Présentation de ieuvx
Message par ieuvx » 16 août 2009 12:04
nan a écrit :Salut et bienvenue!
Tu fais collection de jantes sur ta R32?

Message par ieuvx » 27 sept. 2009 10:59
Voilà j'ai mis ma R32 en vente et on me propose un échange avec un RS6 de 2002 avec 84000km, le grand service sera fait avant l'échange, elle est garantie audi jusqu'en juillet 2010 (extension de la garantie). C'est une full options avec jantes sportec en 20'' (pneus neufs). Ma R32 a en ce moment 55000km.
J'aurai aimé avoir l'avis de proprio de RS6 ou d'autre personnes si cet échange vaut la peine et surtout si c'est facilement revendable (c'est ce qui me fait le plus de souci....). Sachant que si je concrétise cet échange je pense garder le véhicule pendant une courte période, car il ne correspond pas vraiment à ce que je recherche (mais pour l'hiver ça peut être marrant
).
Merci de me donner vos avis
J'aurai aimé avoir l'avis de proprio de RS6 ou d'autre personnes si cet échange vaut la peine et surtout si c'est facilement revendable (c'est ce qui me fait le plus de souci....). Sachant que si je concrétise cet échange je pense garder le véhicule pendant une courte période, car il ne correspond pas vraiment à ce que je recherche (mais pour l'hiver ça peut être marrant

Merci de me donner vos avis

Message par tof » 28 sept. 2009 22:10
une rs6 en 20 pouces, tu as des photos ?
j'ai toujours préféré la r32 en golf4 mais sympa quand même avec les bbs.
j'ai toujours préféré la r32 en golf4 mais sympa quand même avec les bbs.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par ieuvx » 07 sept. 2010 14:50
Voilà depuis le temps je vais quand même vous présenter ma nouvelle voiture!
J'ai racheté en mai dernier la S2000 bleu Nurbugring à S2000. Après l'avoir roulée quelques temps comme je l'ai achetée, je me suis décidé à lui faire quelques modifs qui c'est rapidement transformé en pas mal de modifs
En gros il y a:
- Catback et cata sport
- Airduct et filtre ITG
- Amortisseurs réglables hauteur et dureté (avec la géométrie qui va bien)
- Cales de cardan
- Peinture des pinces de frein
- Peinture des jantes
- Teintage du feux à brouillard arrière
- Planage des ailes AV et AR afin de pouvoir rouler bas sans frotter...
- Lissage complet du pc avant (logo et trous du support de plaque) et modification des immondes gicleurs de phares d'origine
- Pose d'un rajout OEM sur le pc avant
- Et la modif qui ne fera pas forcément l'unanimité mais je suis très satisfait du résultat c'est la peinture en couleur origine mais en mat
Voilà je crois que c'est tout pour le moment
Il faut encore que je monte les ampoules chromes des clignotants avant à la place des oranges d'origine
Je poste quelques photos de qualité très médiocre... je ne suis vraiment pas bon photographe et j'ai pas de matos
Par contre si l'un des nombreux photographes de ce forum est intéressé par un petit shooting je suis preneur!

J'ai racheté en mai dernier la S2000 bleu Nurbugring à S2000. Après l'avoir roulée quelques temps comme je l'ai achetée, je me suis décidé à lui faire quelques modifs qui c'est rapidement transformé en pas mal de modifs

En gros il y a:
- Catback et cata sport
- Airduct et filtre ITG
- Amortisseurs réglables hauteur et dureté (avec la géométrie qui va bien)
- Cales de cardan
- Peinture des pinces de frein
- Peinture des jantes
- Teintage du feux à brouillard arrière
- Planage des ailes AV et AR afin de pouvoir rouler bas sans frotter...
- Lissage complet du pc avant (logo et trous du support de plaque) et modification des immondes gicleurs de phares d'origine
- Pose d'un rajout OEM sur le pc avant
- Et la modif qui ne fera pas forcément l'unanimité mais je suis très satisfait du résultat c'est la peinture en couleur origine mais en mat
Voilà je crois que c'est tout pour le moment

Il faut encore que je monte les ampoules chromes des clignotants avant à la place des oranges d'origine
Je poste quelques photos de qualité très médiocre... je ne suis vraiment pas bon photographe et j'ai pas de matos

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 sept. 2010 18:38
Cool!
Dommage, on ne se rend pas vraiment compte de la couleur sur les photos...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux