Pour un 2ème CCSL ailleurs chaque mois ?
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 sept. 2009 13:21
45 minutes oui mais tu te retrouves à piedsNico997 a écrit :Neuch - Nyon, c'est quoi ? Quarante cinq minutes à peine ?tof a écrit :neuch, je suis pour !

De mon coté j'ai 1h20-30 pour venir à Colovray, donc si un autre CCSL est à moins d'une heure je viendrai volontiers
Il faut trouver un endroit approprié pour les photos aussi

Mais pourquoi pas le dernier dimanche du mois ? C'est plus simple, ça éviterait quelques confusions
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600
Message par tof » 18 sept. 2009 13:29
j'y travaille et le lieu est quasi-trouvé. pour les dates ca reste encore a definir.Falcon a écrit :45 minutes oui mais tu te retrouves à piedsNico997 a écrit :Neuch - Nyon, c'est quoi ? Quarante cinq minutes à peine ?tof a écrit :neuch, je suis pour !
De mon coté j'ai 1h20-30 pour venir à Colovray, donc si un autre CCSL est à moins d'une heure je viendrai volontiers
Mais pourquoi pas le dernier dimanche du mois ? C'est plus simple, ça éviterait quelques confusions
entre moi, s2000, falcon, mathieu, marie, flavio ca fait deja un début. j'ai d'autres personnes intéréssées sur neuchatel.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par LoKi » 18 sept. 2009 15:33
C est moi aussi je mets entre 1h20-1h30 pour venir, personne ne voudrait faire un CCSL a Geneve plage ?Falcon a écrit :45 minutes oui mais tu te retrouves à pieds

Porsche GT4 powered
Message par tof » 18 sept. 2009 22:14
voila qui est bien et cela attirera aussi d'autres personnes. pour la première édition, je ne sais pas trop quand on commencera, surement au printemps prochain.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs