On oublie souvent de dire quand c'est bien
On oublie souvent de dire quand c'est bien
Message par vravolta » 18 sept. 2009 12:06
Je suis habituellement pas un grand fan du SAN, mais ce matin, je devais immatriculer la petite dernière. Donc depuis la veille j'étais à tenter d'imaginer ce qu'ils allaient bien inventer pour pas que je puisse le faire.
Et bien non! Je me suis pointé les mains dans les poches, en 3 mn j'ai expliqué mon cas, en 5 j'étais ressorti avec ce que je voulais, le sourire de la dame qui était bien aimable et dont même les collègues avaient l'ari avenants et cerise sur le gateau, un numéro sympa.
Alors je sais pas si c'est une nouvelle tendance, mais en tout cas, ce matin c'était parfait et donc faut le dire aussi
Et bien non! Je me suis pointé les mains dans les poches, en 3 mn j'ai expliqué mon cas, en 5 j'étais ressorti avec ce que je voulais, le sourire de la dame qui était bien aimable et dont même les collègues avaient l'ari avenants et cerise sur le gateau, un numéro sympa.
Alors je sais pas si c'est une nouvelle tendance, mais en tout cas, ce matin c'était parfait et donc faut le dire aussi

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 18 sept. 2009 12:39
J'étais au SAN la semaine dernière pour immatriculer la petite dernière, et rien à redire non plus, on a pu choisir un numéro qui va bien et la dame était courtoise et arrangeante!
Vous me direz c'est normal? Ben oui, mais c'est tout de même bien agréable et je soutiens vravolta: quand on est content, faut le dire aussi!
Vous me direz c'est normal? Ben oui, mais c'est tout de même bien agréable et je soutiens vravolta: quand on est content, faut le dire aussi!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Fabou
- WTCC
- Véhicules : VW Karmann Ghia 1973
Peugeot 205 GTI 1.9 1989 - Localisation : Jura bernois
Message par Fabou » 18 sept. 2009 17:17
Personnellement, j'ai aussi eu droit à un accueil aussi sympa en Valais à St-Maurice. A Bienne, il sont un peu plus grincheux mais dans l'ensemble, je n'ai jamais rencontré de problèmes, même pour passer l'expertise de mes véhicules privés (alors qu'ailleurs, cela aurait été probablement plus délicat
). Bon... peut-être aussi qu'ils ont maintenant l'habitude de me voir arriver pour des immatriculations de clients

-
- Groupe N
- Véhicules : Lotus Exige S, Mercedes GLC 63S
Message par TuKo » 18 sept. 2009 17:24
Perso, on y était avec OldBoy il y a une semaine et c'était franchement la grande gaudriole
Il aurait fallu leur prendre la tension pour remarquer qu'ils étaient encore vivants. Entre celui qui vient, nous tend une feuille, repart s'asseoir pour jouer au solitaire et le second qui vient nous expliquer comment remplir le formulaire puis le 3ème qui vient chercher le formulaire, y a une sacrée dynamique d'équipe là-bas 
Y a pas à dire, le SAN, ça "fonctionne" dans tous les sens du terme

Y a pas à dire, le SAN, ça "fonctionne" dans tous les sens du terme

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs