Voiture pour l'hiver
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 08 sept. 2009 15:52
ze shark propose le modele B5 qui est muni d'un V6 2.7l turbocompresse. C'est un peu comme la 335i, un moteur de "petite" cylindree qui marche comme un V8 4l. C'est en tout cas moins tape-cul qu'une WRX.jackseg a écrit :ok, mais une S4 ca pèse 10 tonnes. C'est pas le top je pense dans la neige non ?
Et c'est pas trop tape-cul comme auto ? Je cherche une routière assez confortable, pas une sportive.
Et le gros V8 ne doit pas consommer moins que le 3.0L de la Legacy (enfin j'éspère).

edit: Le B5 est a mon avis nettement plus joli que les suivants... La S4 est carrement tres sobre et elegante.
- jackseg
- DTM
- Véhicules : 335ix - 147 GTA
Message par jackseg » 08 sept. 2009 21:22
Oky, donc voilà, j'ai fait quelques offres cash pour des Legacy 3.0R, des S4 B5, B6 et même B7 (il risque de m'envoyer paître là
).
J'ai aussi demandé 3 offres pour une nouvelle 335ix avec reprise de ma 335i actuelle.
Je vais m'arrêter là, sinon j'ai pas de voiture d'hiver avant 10 ans...

J'ai aussi demandé 3 offres pour une nouvelle 335ix avec reprise de ma 335i actuelle.
Je vais m'arrêter là, sinon j'ai pas de voiture d'hiver avant 10 ans...
- jackseg
- DTM
Message par jackseg » 15 sept. 2009 17:33
Comme je l'ai noté dans l'autre topic, je me suis enfin décidé.
J'ai donc réservé une Legacy 3.0R automatique de 2007 avec le SI-Drive (ca va franchement bien en mode sport plus).
Je vais la chercher vendredi.
Gros point négatif, c'était une voiture de location mais bon, elle roule bien, elle est propre et ne semble pas amoché. Au niveau tenue de route et intérieur, rien à voir avec la 2L de mon essai de hier.
Comme il y a encore la garantie Subaru jusqu'à juin 2010, je ne m'inquiète pas trop vu que je vais la revendre au printemps.
Pour info, c'est celle-ci.
J'ai donc réservé une Legacy 3.0R automatique de 2007 avec le SI-Drive (ca va franchement bien en mode sport plus).
Je vais la chercher vendredi.
Gros point négatif, c'était une voiture de location mais bon, elle roule bien, elle est propre et ne semble pas amoché. Au niveau tenue de route et intérieur, rien à voir avec la 2L de mon essai de hier.
Comme il y a encore la garantie Subaru jusqu'à juin 2010, je ne m'inquiète pas trop vu que je vais la revendre au printemps.
Pour info, c'est celle-ci.
- jackseg
- DTM
Message par jackseg » 15 sept. 2009 21:44
Merci. Je pense que c'est une bonne occasion même si c'était une voiture de location.
J'étais partis sur une noir, aussi de location mais elle était vraiment pas en super état (beaucoup de rayures, les jantes grattées, intérieur tâché, 18.6L de moyenne sur 170km, ...).
Celle-ci me parait correcte, en tout cas je n'ai rien vu de spécial.
J'étais partis sur une noir, aussi de location mais elle était vraiment pas en super état (beaucoup de rayures, les jantes grattées, intérieur tâché, 18.6L de moyenne sur 170km, ...).
Celle-ci me parait correcte, en tout cas je n'ai rien vu de spécial.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux