Porsche Panamera
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 31 août 2009 09:10
chaipas si je vais y aller, ils risquent de ne pas me laisser la rouler dans le hall (pourtant je ferai attention, promis !!)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 04 sept. 2009 18:27
Lapin Agile a écrit :chaipas si je vais y aller, ils risquent de ne pas me laisser la rouler dans le hall (pourtant je ferai attention, promis !!)
Pourtant il doit bien y en avoir une à pédales.
Si y en a deux j'y vais et on fait la course

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Port du badge obligatoire
Message par ze_shark » 04 sept. 2009 20:26
BS carré.BS a écrit :Les invitations étant nominatives, ne vous risquez pas à emprunter celle de votre voisine, car si le port du badge distribué à l'entrée était obligatoire vous auriez bonne mine. Quant à la voisine, bien connue chez Porsche, elle passerait forcément pour une magouilleuse et ne serait plus invitée.
J'ai reçu la mienne, j'ai un talon-réponse anonyme qui dit que l'invitation est nominative, mais sur laquelle je dois inscrire mon nom et adresse. Tu dois avoir une bien plus haute considération que moi pour ces sauteries à l'utilité improbable.
- 1000miglia
- Karting
Message par 1000miglia » 06 sept. 2009 19:44
La Panamera est en passe de devenir pour beaucoup le vilain petit canard de chez Porsche...et j'arrive pour défendre le vilain petit canard!
Pourquoi? Mes critères pour une limousine au long cours sont:
1)Un intérieur agréable à vivre: C'est match sur toute la ligne avec un intérieur somptueux, de superbes choix possibles au niveau des couleurs, pas de système style i-drive débile, 4 places agréables et un coffre au volume suffisant.
2)Une voiture fiable: A voir, mais je fais confiance à Porsche
3)Une voiture équilibrée,confortable et facile à conduire...pas encore conduit, mais la aussi je n'ai aucun souci!
4)Une bonne autonomie: Réservoir 100litres!
Sûr que les gros rouleurs vont vite adopter cette auto!
La Panamera complète superbement la gamme Porsche au côté des 997, Cayman, Boxster...et Cayenne qui est pour moi LA verrue dans la gamme!
C'est, quelque part, le successeur de la superbe et trop méconnue GT qu'était la 928.
Certes, l'esthétique de la partie arrière prête à discussion, mais elle est vraiment mieux en vrai qu'en photo!
Seul vrai défaut à mes yeux: Les dimensions extérieures...ça commence à faire vraiment long, et vraiment large.
Pourquoi? Mes critères pour une limousine au long cours sont:
1)Un intérieur agréable à vivre: C'est match sur toute la ligne avec un intérieur somptueux, de superbes choix possibles au niveau des couleurs, pas de système style i-drive débile, 4 places agréables et un coffre au volume suffisant.
2)Une voiture fiable: A voir, mais je fais confiance à Porsche
3)Une voiture équilibrée,confortable et facile à conduire...pas encore conduit, mais la aussi je n'ai aucun souci!
4)Une bonne autonomie: Réservoir 100litres!
Sûr que les gros rouleurs vont vite adopter cette auto!
La Panamera complète superbement la gamme Porsche au côté des 997, Cayman, Boxster...et Cayenne qui est pour moi LA verrue dans la gamme!
C'est, quelque part, le successeur de la superbe et trop méconnue GT qu'était la 928.
Certes, l'esthétique de la partie arrière prête à discussion, mais elle est vraiment mieux en vrai qu'en photo!
Seul vrai défaut à mes yeux: Les dimensions extérieures...ça commence à faire vraiment long, et vraiment large.
Land-Cruiser HJ61 "Souvenirs d'Afrique", 130i "Plaisante au quotidien", 911RS 73 replica "rêve d'enfance", MX5 10th "C'est rigolo"
Message par Alster » 07 sept. 2009 00:45
Pas vraiment, je crois...1000miglia a écrit :C'est, quelque part, le successeur de la superbe et trop méconnue GT qu'était la 928.
Il y a eu des rumeurs et des photoshops de 928 revival il y a quelques années, avant que le projet ne soit abandonné au profit de cette Panamera, et maintenant qu'elle est accomplie, il y aurait à nouveau des rumeurs de 928...
Perso, j'étais fan de la 928, c'est la dernière Porsche qui m'ait plu au niveau design, or la Panamera est bien trop "familiale" pour qu'on puisse la classer dans le même créneau.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 sept. 2009 18:34
Pas trop mal comme ça...
On verra jeudi...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Cocktail Panamera
Message par BS » 10 sept. 2009 09:34
Porsche avait fait les choses en grand pour cette première helvétique de la Panamera: 300 invités au bas mot dans le cadre prestigieux des jardins de l’InterContinental et un buffet digne des réceptions de Chopard. Les participants étaient comme prévu sévèrement contrôlés à l’entrée: présentation obligatoire du coupon d’inscription, passage au détecteur de métaux et photo d’identité pour tout le monde, nous avons échappé in extremis à la fouille corporelle.

Les deux vedettes de la soirée ne furent dévoilées qu’après 19h, le temps de se mettre en condition en sirotant du Louis Roederer et en écoutant distraitement les discours d’usage. Dommage que les voitures n’aient pas été exposées au bord de la piscine car je ne les ai pas trouvées à leur avantage sous le couvert:

Emportée par son enthousiasme la présentatrice de charme a malheureusement confondu les deux modèles, mais tout valait mieux que Ruth Dreifuss dans l’habit de M. Loyal:

Une pensée émue pour les responsables du Centre Porsche AMAG Genève, qu'on avait envoyés au charbon, enfin presque !

X

Il ne restait plus qu’à finir les bouteilles avec notre ami Alster en refaisant le monde.

Les deux vedettes de la soirée ne furent dévoilées qu’après 19h, le temps de se mettre en condition en sirotant du Louis Roederer et en écoutant distraitement les discours d’usage. Dommage que les voitures n’aient pas été exposées au bord de la piscine car je ne les ai pas trouvées à leur avantage sous le couvert:

Emportée par son enthousiasme la présentatrice de charme a malheureusement confondu les deux modèles, mais tout valait mieux que Ruth Dreifuss dans l’habit de M. Loyal:

Une pensée émue pour les responsables du Centre Porsche AMAG Genève, qu'on avait envoyés au charbon, enfin presque !

X

Il ne restait plus qu’à finir les bouteilles avec notre ami Alster en refaisant le monde.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux