Nouvelle Toyota Supra ?
Message par pierre » 08 avr. 2006 13:34
Un petit frisson de nostalgie pour moi, merci! 
Ca fait un moment qu'on en parle, de la MkV!... Déjà en 2000, le sujet était à la mode dans les forums. La MkIV était certainement une réussite technique et esthétique, et la MkV devra mettre la barre assez haut pour faire mieux. Et voilà. Je recommence à regretter d'avoir vendu la mienne...

Ca fait un moment qu'on en parle, de la MkV!... Déjà en 2000, le sujet était à la mode dans les forums. La MkIV était certainement une réussite technique et esthétique, et la MkV devra mettre la barre assez haut pour faire mieux. Et voilà. Je recommence à regretter d'avoir vendu la mienne...

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 avr. 2006 14:02
Perso je trouve moche, pour autant qu'on puisse juger des photos. Je serais surpris si Toyota se mettait à sortir des moteurs atmo de cette cylindrée développant 100ch au litre (un 3.5L de 350ch et 372Nm ??).
Me semble avoir lu quelquepart (Evo ?) que Toyota se focalise résolument sur le très grand public (exit la Celica), pas très logique de resortir une Supra, surtout si l'arrière ressemble autant à ... une Honda S2000.
Me semble avoir lu quelquepart (Evo ?) que Toyota se focalise résolument sur le très grand public (exit la Celica), pas très logique de resortir une Supra, surtout si l'arrière ressemble autant à ... une Honda S2000.
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 08 avr. 2006 21:24
Pareil, j'aime clairement mieux la MkIV.ze_shark a écrit :Perso je trouve moche
Il a y aussi des rumeurs qui disent que Toyota attend un succès en F1 pour sortir un nouveau modèle sportif. Ils vont pouvoir attendre encore.
Quoique, si Alonso et Raikkonen avaient abandonné à Melbourne, en plus de Webber, Montoya, Schumi et les problèmes de Fisico, il y avait une chance inespérée à saisir.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
Message par Alster » 27 juil. 2009 20:46
Déterrage !!!
Il semblerait que ce soit à nouveau à l'ordre du jour !
Avec pour base, comme on pouvait s'y attendre, le concept FT-HS
http://www.7tune.com/2011-hybrid-supra-successor/
L'info a été reprise un peu partout, notamment ici avec comme source Eurotax Autoinformation Jullet 2009 (j'ignore s'il y a un lien avec l'Eurotax officiel)
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/AutoM ... 5&cmscid=1
PS : entre parenthèses, le sujet n'aurait-il pas plus sa place dans la section GT ?
Il semblerait que ce soit à nouveau à l'ordre du jour !
Avec pour base, comme on pouvait s'y attendre, le concept FT-HS
http://www.7tune.com/2011-hybrid-supra-successor/
L'info a été reprise un peu partout, notamment ici avec comme source Eurotax Autoinformation Jullet 2009 (j'ignore s'il y a un lien avec l'Eurotax officiel)
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/AutoM ... 5&cmscid=1
PS : entre parenthèses, le sujet n'aurait-il pas plus sa place dans la section GT ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 27 juil. 2009 20:49
Il faut bien sortir une nouvelle Supra, sinon que va mettre Lotus comme moteur dans ses modèles 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par Alster » 27 juil. 2009 22:03
Intéressant une Lolotte avec un 2JZ...Corsugone a écrit :Il faut bien sortir une nouvelle Supra, sinon que va mettre Lotus comme moteur dans ses modèles
faudra une sacré pince pour le faire rentrer

tiens, ptêtre dans la future Esprit...
La LF-A continue effectivement sa trajectoire indépendamment, avec son tarif (projeté) hors de prix, exclusivité et luxe en seront la carte.pierre a écrit :Je ne sais pas si ce sera la nouvelle Supra, mais il était prévu que les protos Lexus qui roulent en VLN entrent en prod pour 2011.
CopainDavid a écrit :Tiens, z'ont réussi à fait plus moche qu'une GT-R !

quoiqu'en noir, elle me déplait de moins en moins cette GT-R, même si elle demeure beaucoup trop mastoc... et surtout inintéressante d'un point de vue philosophie...
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 28 juil. 2009 08:02
Il y a un truc qui reste un mystère pour moi, comment Nissan ou Toyota arrivent à vendre des voitures aussi mochent que le GT-R et la future Supra "Dark Vador" ? Je veux bien qu'elles soient performantes mais cela ne fait pas tout. Il y un minium de décence à avoir pour oser s'afficher dans la rue avec telles horreurs à la vue des enfants 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux