Crystal Cove sur Léman - la discussion (2)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 07 sept. 2009 14:41

Mouse a écrit :Ici c'est Nyon! :lol: 8)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 07 sept. 2009 15:00

Hé ben...... visiblement je suis partie trop tôt moi, je l'ai même pas entendu ce monstre qui fait tant de bruit (pour rien...???!).

Pour les oreilles sensibles je conseille fortement la Corvette de Louis et son pôt "aceptisé" :lol: :mrgreen:

Serrieusement si on doit "éliminer" toutes les voitures du CCSL qui font plus de bruit que ce qui est autorisé par la marée-chaussée va plus y avoir grand monde a notre petit RDV dominical mensuel vous croyez pas ?

Allez Messieurs, on se calme et on boit frais, y'a pas mort d'homme tout de même et que le premier d'entre vous qui n'a jamais fait "Vroom-Vroom" avec son joujou dans un tunnel vienne donc jetter la première pierre :P :wink:

@BS: T'as vu moi aussi j'aime bien abuser des :mrgreen: :twisted: :lol: et :P .....
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/

Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Renault et Alpine

Message par Ludo » 07 sept. 2009 15:10

C'est pas tant le bruit qui est répréhensible mais plutôt le fait de passer à plus de 150km/h :roll:

A quand les runs et les rupteurs dans le parking ?

Y'a des circuits pour se défouler ! Encore que cette NSX ne pourra sûrement pas tourner, les 90db étant largement dépassé.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

mustard
Groupe N
Groupe N

Message par mustard » 07 sept. 2009 15:13

Superbe édition !

Je profiterais du jeune genevois pour m'occuper des photos et les poster ici !

Par contre pour notre retour (avec DiablotineCh) nous avons eu "la malchance" d'assister à l'atterrissage de l'hélicoptère de le REGA sur l'échangeur de Crissier (sur les voies directions Genève) ... :( :( :(

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 07 sept. 2009 15:19

mustard a écrit :Superbe édition !

Je profiterais du jeune genevois pour m'occuper des photos et les poster ici !

Par contre pour notre retour (avec DiablotineCh) nous avons eu "la malchance" d'assister à l'atterrissage de l'hélicoptère de le REGA sur l'échangeur de Crissier (sur les voies directions Genève) ... :( :( :(
Oui nous aussi nous sommes passés tout prés quelques minutes après l'accident. :?
Une pensée pour Sylvain, motard de 22 ans qui a quité ce monde sur l'autoroute A1 hier midi (La maman de sa compagne travaille avec moi :cry: :cry:).
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 07 sept. 2009 15:27

J'ai vu la même chose. C'est toujours sinistre de voir une autoroute bloquée et un hélico décoller, et en l'occurrence l'issue a été dramatique. Le motard impliqué est décédé (source).

Ludo
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Renault et Alpine

Message par Ludo » 07 sept. 2009 15:32

En rentrant je suis passé sur le pont au-dessus l'autoroute, des gens s'arrêtaient pour regarder depuis le pont, je trouve ça morbide.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch

mustard
Groupe N
Groupe N

Message par mustard » 07 sept. 2009 15:41

Ça me fait penser au film "les temoins" (de 2004 avec C. Ricci)... Des personnes sorties de nulle part dont le seul but dans la vie est d'assister à ces scènes macabres ... :( :( :?

Marie
Membre V8
Membre V8

Message par Marie » 07 sept. 2009 15:48

Ludo a écrit :En rentrant je suis passé sur le pont au-dessus l'autoroute, des gens s'arrêtaient pour regarder depuis le pont, je trouve ça morbide.
Ma collègue m'a raconté ce matin que les policiers ont même chopé des gens sur le talus qui borde l'autoroute en train de filmer ! :shock: :shock: :shock:
Image

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

... ... ... ...

Message par BS » 07 sept. 2009 15:53

Marie a écrit :@BS: T'as vu moi aussi j'aime bien abuser des :mrgreen: :twisted: :lol: et :P .....
C'est aux ... ... ... ... que je faisais allusion ! :wink:

Juste pour mémoire:
BS a écrit :Il est... en... progrès... je trouve... néanmoins... qu'il abuse... des... :mrgreen:
Le message est bien passé, mais chassez le naturel et il revient au galop ! :lol:

Avesss
DTM
DTM
Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART

Message par Avesss » 07 sept. 2009 15:54

Marie a écrit :
Ludo a écrit :En rentrant je suis passé sur le pont au-dessus l'autoroute, des gens s'arrêtaient pour regarder depuis le pont, je trouve ça morbide.
Ma collègue m'a raconté ce matin que les policiers ont même chopé des gens sur le talus qui borde l'autoroute en train de filmer ! :shock: :shock: :shock:
bande de cons!!! aucun respect!!!! Tout ça pour alimenter internet!!! :evil: c'est navrant!!

Luis
WTCC
WTCC
Véhicules : Lotus Exige S2 /VW EOS 1.4 TSI

Message par Luis » 07 sept. 2009 16:01

...un petit mot sur la NSX blanche,sans vouloir semer la (bip..),le son qu'elle dégage,je trouve exceptionnel :twisted:
...au CCSL on voit des voitures magnifiques,mais les entendre c'est aussi très sympa.
...après le fait de rouler vite etc etc etc....no comment!

En fait Marie,j'aime bien faire VROUM-VROUM,aussi! :oops: 8) :lol:

...soyez un peu indulgents les gars!!!! 8)

Lambo
DTM
DTM

Message par Lambo » 07 sept. 2009 16:02

Filmer :?: :cry: incroyable :cry:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 07 sept. 2009 16:59

Lambo a écrit :moi je trouve que l'on devrait faire des test de décibels au prochain CCSL et faire des mesures selon la vitesse , un test passage à 80 , un test passage a 120 , un test passage a 180 , un test passage à 250 , et après un dernier test full gazzzzz ( plus que 300kmh , on est pas des PD) , bon a vous de voir si ma proposition vous interesse mais Sharki doit bien nous trouver ça , un micro TESTEUR de décibels ... vous me direz comme ça j'enleve mes pots au prochain CCSL ... et pour le voisinage e la police ... comme on dit dans la banlieu Biennoise ... nique la POLICE et fuck la société ...
j'ai tout ce qu'il faut et on a deja fait cela il y a deux ans je crois sur des personnes intéréssées.
BS a écrit :Il est... en... progrès... je trouve... néanmoins... qu'il abuse... des... :mrgreen:

Pour le bruit de la NSX vous exagérez, combien de deux roues sont au moins aussi bruyants et personne ne s'en plaint.

Il suffit d'avoir un portable équipé d'un sonomètre comme mon vieux Nokia 5140i pour mesurer les db.
uk faut prendre en courbe C, niveau reel, un portable est un peu juste pour etre precis.

le record est toujours detenu par la f430 a 120db a 60% du régime maxi.
Lambo a écrit :@GTdriver:toi au moins ton pot d'echapement c'est pas une trompette de la mort :lol:
non serieusement je pense aussi qu'il faut que l'on fasse TOUS gaffe a se faire discret si on veux continuer a parquer a Nyon :wink:
mais si on doit changer d'entroit a cause du bruit et que l'on en trouve un autre plus près de Lausanne , moi je suis ok pour faire des Burns sur le parking 8)
le parking de cossonay était plus grand et surtout plus près pour tout le monde mais quitte a etre egoiste autant faire le ccsl a geneve.
Falcon a écrit :Je suis également d'accord s'il faut trouver un endroit plus près de Lausanne ;)
idem, trop loin et trop excentré
Lambo a écrit :@Alster : non non je suis serieux :wink: et sur mon dérailement fait toi ami avec moi sur FB ton opinion sur moi changera :lol: mais je suis suivi par un psy et sa va beaucoup mieux , avis pour mes amis Asphalte sur FB :?
@Falcon:tu fais plaisir :wink: unissons nous Bernois Neuchatelois fribourgois Vaudois Jurassien Valaisan pour un CCSL centré dans la Romandie et boycoton le CCSL de Nyon :evil: marre de la dictature Genevoise :evil:
ben voila !

je suis sur qu'a plusieur on peut se faire un rassemblement qui tient la route plus près du jura / ne / fr
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 07 sept. 2009 17:14

Marie a écrit : Allez Messieurs, on se calme et on boit frais, y'a pas mort d'homme tout de même et que le premier d'entre vous qui n'a jamais fait "Vroom-Vroom" avec son joujou dans un tunnel vienne donc jetter la première pierre :P :wink:
Dans un tunnel, je suis le premier !! Et j'ai rien contre le bruit des voitures, bien au contraire, mais désolé je ne cautionne pas le fait de faire cela entre deux parkings ou il y a automatiquement du monde, etc, etc...

Pour le lieu du CCSL. Ca été voté il me semble et il y a eu une édition à Cossonay sauf erreur de ma part, mais il n'y avait pas de resto ouvert, non ? Difficile de trouver un grand parking, avec un endroit pour boire un café ouvert le dimanche matin.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse