Le TCS fait fort

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 24 août 2009 13:02

Polon a écrit :Reçu aussi le courrier. Pas de quoi s'en offusquer !
Je paie mes 90.-/an juste pour qu'ils viennent me dépanner quand je suis en rade. C'est tout. Leur service est largement à la hauteur et c'est tout ce que je leur demande.
Pareil :wink:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 24 août 2009 13:17

Ne pas mélanger
A) le club TCS (et son service dépannage) avec
B) les différentes assurances partenaires vendues sous le nom TCS (dont Assista), qui bien que liées, sont des entités légales différentes proposant des services qui n'ont rien à voir.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

sputnick
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i

Message par sputnick » 24 août 2009 14:07

La pub est catastrophique, mais leur service est impeccable.
J'ai toujours été très satisfait d'Assista chaque fois que j'ai du faire appel à eux.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 24 août 2009 14:35

s2k a écrit : Perso, je suis à l'ACS, mais il me semble qu'ACS et TCS font parti du même "groupe".
Non non, ce sont 2 structures différentes. Ceci dit, elles se partagent en règle générale les garages "partenaires" qui effectuent les dépannages sur le mandat soit du TCS et/ou de l'ACS.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 24 août 2009 14:39

GTI a écrit :Sans compter une éventuelle réaction du barreau de Genève.
Effectivement, ça me paraît un peu en dessous des honoraires pratiqués généralement! :P

T

Marie
Membre V8
Membre V8

Re: Ue publicité lamentable

Message par Marie » 24 août 2009 14:53

BS a écrit :Étant plutôt du genre « ceinture et bretelles » je suis également membre de l’ACS. Je vais encore réfléchir à l’opportunité de démissionner du TCS, car sans m’en être vraiment offusqué j’ai trouvé cette publicité particulièrement lamentable.
Une tite question bébête en passant... :mrgreen: c'est quoi l'ACS ??? (automobil-club-Suisse ??) et quelle est la différence entre les 2 ?

J'étais moi même au TCS l'an passé mais je n'ai pas jugé bon de renouveler (nos trois véhicules étant couverts pour le moment par la garantie constructeur, les dépannages sont assurés par eux).

Ce genre de pub à la c*n en passant je trouve ça minable et racoleur au possible.

En France les assos de consommateurs se battent régulièrement contre ce genre de pratiques qui sont également courantes.

Elles tendent néanmoins à se faire plus rares car les tribunaux "alignent" de plus en plus sévèrement les sociétés qui font ce genre de marketing et c'est tant mieux. :twisted:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Image
http://recettes.castoldi.net/