Grand Prix Suisse - Berne - 21 au 23 août 2009
Message par Jack » 23 août 2009 19:59
Il en est pas à sa première connerie...Ludo a écrit :C'est Philippe Camandona.phil77 a écrit :Juste un petit bémol le proprio de la GT40 s'y croit un peu trop (parti en tête à queue dans une épingle car il voulait épater la galerie).
J'en reviens aussi, un saut dans le passé ! J'aurais adoré vivre à l'époque de ses engins, tellement plus de caractère que les voitures actuelles !
Mon petit bémol ira à l'organisation de l'évenement. Mal indiqué, entrée + parking beaucoup trop cher et pauses bcp trop longues entre les séries.
Message par Vetterace » 23 août 2009 20:39
C'est évidemment une replica qui roulait dans un plateau de replicasSebM a écrit :Et donc c'est pas une vrai GT40 si c'était la verte et jaune avec laquelle il fait tous les évènements automobiles de la Suisse Romande...Ludo a écrit :C'est Philippe Camandona.phil77 a écrit :Juste un petit bémol le proprio de la GT40 s'y croit un peu trop (parti en tête à queue dans une épingle car il voulait épater la galerie).

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 août 2009 21:42
+1Pharaon a écrit :J'en revient !
C'était du lourd !!!![]()

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 24 août 2009 01:08
Et un joli bruit aussiDavid a écrit :Mais elle a quand même une sacrée gueule !SebM a écrit :Et donc c'est pas une vrai GT40 si c'était la verte et jaune avec laquelle il fait tous les évènements automobiles de la Suisse Romande...Ludo a écrit :
C'est Philippe Camandona.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 août 2009 07:26
Oui oui c'est clair... et à conduire elle est démentielle !!!David a écrit :Mais elle a quand même une sacrée gueule !SebM a écrit :Et donc c'est pas une vrai GT40 si c'était la verte et jaune avec laquelle il fait tous les évènements automobiles de la Suisse Romande...Ludo a écrit :
C'est Philippe Camandona.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 24 août 2009 07:28
C'est effectivement dommage qu'il y avait une telle catégorie dans une telle manifestation... meme si effectivement certaines sont des produits merveilleux !!!!!!Vetterace a écrit :C'est évidemment une replica qui roulait dans un plateau de replicasSebM a écrit :Et donc c'est pas une vrai GT40 si c'était la verte et jaune avec laquelle il fait tous les évènements automobiles de la Suisse Romande...Ludo a écrit :
C'est Philippe Camandona.Ce plateau qui ne devrait pas se trouver dans une manifestation commémorative sérieuse car cela se fait toujours aux dépens des authentiques véhicules anciens. En plus, les organisateurs les donnent avec une année de fabrication théorique (ou plutôt totalement bidon). Celle évoquée ici est donnée avec la date "Baujahr 1965"
![]()
![]()
C'est du grand n'importe quoi... Et facile de faire le beauf avec une voiture qui n'a ni l'origine ni la passé d'une authentique voiture de course avec tout ce que cela signifie (pièces, mise au point, prix, etc.)... Au moins, ici les organisateurs n'ont pas mélangé les vraies voitures historiques avec les répliques dont certaines (mais rares !) sont aussi et néanmoins des objets intéressants, de qualité...
Message par phil77 » 24 août 2009 07:43
J'ai adorré et espère qu'ils vont reconduire l'évenement. Du côté de l'organisation de petits flottements de temps en temps, mais pour une première chapeau. Vivement la prochaine.
Par contre petite question pourquoi avoir accepté les voitures jusqu'à 68? la course a été arreté dans les années 50.
Les motos étaient très impressionantes aussi par le son et l'odeur.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 août 2009 10:36

Vais tâcher de poster ça ce soir...

Message par Alster » 24 août 2009 13:56
Pareil, sauf que c'était avec un N82Mouse a écrit :Ai pris qqes photos avec mon iPhone... J'ai pas mal filmé par contre!...car lors d'un évènement pareil avec l'image il faut également le son!...manque plus que l'odeur!
![]()
![]()
Vais tâcher de poster ça ce soir...

Je suis idiot de ne pas t'avoir appelé ! Surtout que j'ai pensé à toi en voyant l'Abarth complètement psycho !
J'y suis allé en compagnie de Jibé, on était aux anges ! Gratifiés d'un petit "proutprout" de la XJ220 (comprenez voiture en mouvement), en temps normal, ça aurait fait notre journée, mais vu les sons totalement délirants auxquels on avait droit à côté, "proutprout" paraît en effet l'onomatopée la plus adéquate !

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 août 2009 14:31

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 août 2009 14:39

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 24 août 2009 19:57

Une Ginetta...

...avec un arrière qui a des faux airs de Lotus Elan...

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique