Lancement de Streetosphere : donnez votre avis!
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Lancement de Streetosphere : donnez votre avis!
Message par nan » 11 août 2009 03:17
Salut les amis,
Certains d'entre vous le savent déjà, je développe un petit projet perso depuis quelques temps déjà.
Il commence à prendre forme et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Pour faire très simple, c'est une sorte de facebook pour voitures.
On peut poster des photos, des vidéos, des articles et rejoindre des communautés (en fait des voitures) soit comme fan, soit comme propriétaire, et ça se trouve là : http://www.streetosphere.com
Dans la version longue, on peut aussi faire des comparaison entre voitures, des reports sur les coûts d'utilisation de ses voitures, suivre l'actualité, etc...
Il y a encore plein de développement prévu pour le futur, mais j'ai déjà besoin d'un feedback public avant d'aller plus loin.
Voilà, vous savez tout, ou presque.
Ah oui, ce dont j'ai le plus besoin aujourd'hui, c'est de votre avis. Si vous vous demandez en quoi ça consiste, c'est très facile : Il suffit d'aller sur le site, de l'utiliser et de me faire part de tout ce qui vous passe par la tête (ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, ce qui manque, ce qui ne sert à rien, ...)
Mon but est que vous aillez du plaisir à aller sur ce site, et que vous vous y sentiez chez vous. Je suis donc friant de tous les retours que vous avez à faire pour que ce site vous corresponde au mieux.
Voala... là, vous savez tout.
Amusez-vous et lâchez-vous!
Certains d'entre vous le savent déjà, je développe un petit projet perso depuis quelques temps déjà.
Il commence à prendre forme et je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Pour faire très simple, c'est une sorte de facebook pour voitures.
On peut poster des photos, des vidéos, des articles et rejoindre des communautés (en fait des voitures) soit comme fan, soit comme propriétaire, et ça se trouve là : http://www.streetosphere.com
Dans la version longue, on peut aussi faire des comparaison entre voitures, des reports sur les coûts d'utilisation de ses voitures, suivre l'actualité, etc...
Il y a encore plein de développement prévu pour le futur, mais j'ai déjà besoin d'un feedback public avant d'aller plus loin.
Voilà, vous savez tout, ou presque.
Ah oui, ce dont j'ai le plus besoin aujourd'hui, c'est de votre avis. Si vous vous demandez en quoi ça consiste, c'est très facile : Il suffit d'aller sur le site, de l'utiliser et de me faire part de tout ce qui vous passe par la tête (ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas, ce qui manque, ce qui ne sert à rien, ...)
Mon but est que vous aillez du plaisir à aller sur ce site, et que vous vous y sentiez chez vous. Je suis donc friant de tous les retours que vous avez à faire pour que ce site vous corresponde au mieux.
Voala... là, vous savez tout.
Amusez-vous et lâchez-vous!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- S2000
- Formule Renault
- Véhicules : Subaru XV 2.0D, Mini JCW et plein de motos
Message par S2000 » 11 août 2009 07:12
.... ça me fait penser à une évolution de http://www.zeperfs.com 

- nan
- Site Admin
Message par nan » 15 août 2009 02:23
Un grand merci à tout ceux qui se sont inscrits, et avec une mention spéciale pour ZeusRS qui nous gratifie d'un album photo Clio RS de toute beauté!
Grâce à vous, on vient de passer la barre des 400'000km parcourus, et on approche des 500'000
J'ai profité de la semaine pour faire des minis-corrections et rajouter la liste des derniers bookmarks sur la homepage.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques!
Grâce à vous, on vient de passer la barre des 400'000km parcourus, et on approche des 500'000
J'ai profité de la semaine pour faire des minis-corrections et rajouter la liste des derniers bookmarks sur la homepage.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques!
- nan
- Site Admin
Message par nan » 15 août 2009 12:53
Bientôt le millionpierre a écrit :Je suis un peu (= complètement) perdu en ce qui concerne la navigation, mais j'ai fait péter tes 400'000km parcourus...nan a écrit :Grâce à vous, on vient de passer la barre des 400'000km parcourus, et on approche des 500'000

Pour la navigation, l'objectif de la prochaine itération est justement d'avoir quelque chose d'utilisable par un être humain! (et y'a du boulot, je te l'accorde ...)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 15 août 2009 18:02
Petite observation, lorsqu'on clique sur l'image d'une voiture, ça renvoi vers le lien Flickr, je trouverais plus logique d'arriver sur la page de la voiture en question... 
Sinon j'ai fait un petit bug report via le lien dédié...

Sinon j'ai fait un petit bug report via le lien dédié...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- nan
- Site Admin
Message par nan » 15 août 2009 18:05
Moi aussi, mais ce sont les conditions Flickr :ZeusRS a écrit :Petite observation, lorsqu'on clique sur l'image d'une voiture, ça renvoi vers le lien Flickr, je trouverais plus logique d'arriver sur la page de la voiture en question...![]()
N'oubliez pas ! Les règles de la communauté Flickr spécifient que si vous postez une photo Flickr sur un site Web externe, la photo doit renvoyer à la page de la photo sur Flickr. (Utilisez donc plutôt l'option 1.)
Dernière édition par nan le 15 août 2009 19:03, édité 1 fois.
Message par tof » 16 août 2009 00:44
1er aspect, je n'aime pas la presentation, trop vieille école.
le bouton rejoingez-nous est trop bas.
je continue la decouverte et je donnerai mon avis ensuite.
le bouton rejoingez-nous est trop bas.
je continue la decouverte et je donnerai mon avis ensuite.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Message par Derrick » 16 août 2009 12:39
Je dirais justement le contraire, c'est simple et clair, pas besoin de réfléchir, la présentation le fait pour nous. Le combo de couleur est sobre et simple, mais bien choisi. Je supporte plus les sites où sa clignote de partout et on n'y trouve jamais rien, sa fait du bien une présentation épurée.tof a écrit :1er aspect, je n'aime pas la presentation, trop vieille école.
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux