Aston Martin Vantage RS V12
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 26 juil. 2009 10:33
Avec un Mac pas de soucis... mais effectivement faudrait changer ca... Dahu, tu peux faire quelque chose ?Alster a écrit : Entre parenthèses, chez moi, il y a un petit problème au niveau du lien, qui apparaît comme suit :
http://www.asphalte.ch/Auto/AMV12/VantageV12-2
il faut que je rajoute manuellement le .html si je veux pouvoir lire l'article.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 août 2009 10:22
Ai vu l'essai du grand Klaxon hier soir...c'est comment dire, euh, spécial...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 04 août 2009 19:37
Jeremy Clarkson a du lire la même chose que moi sur le site FerrariChat, un type qui racontait que son concessionnaire Ferrari espagnol n'avait pas encore enregistré une seule commande pour la nouvelle Ferrari 458, lui affirmant même que s'il versait maintenant un acompte de 30.000 euros, il serait le premier livré en Juillet 2010. La crise, c'est vraiment triste
........ Jeremy Clarkson en a fait une dépression, à ce jour il se soigne à grand coup de virées en Vantage V12 

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 05 août 2009 08:10
Histoire de continuer sur une note plus légère, l'ami Teef Needell essayant la Vantage V12, il s'amuse comme fou, il fait des bonds, des travers et trouve même que c'est mieux que les Ferrari plus performantes mais moins ludiques.
Sacré Teff.
La V8 Vantage (4.7l) est bien la seule voiture que j'achèterais neuve ..... hormis une Ferrari. Cela m'a l'air plein de défauts mais c'est tellement beau
Sacré Teff.
La V8 Vantage (4.7l) est bien la seule voiture que j'achèterais neuve ..... hormis une Ferrari. Cela m'a l'air plein de défauts mais c'est tellement beau

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique