Pharaon - Suzuki Cappuccino, Sellerie P.20
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 27 juil. 2009 16:25
C'est seulement un point de passage pour nombre d'entre eux qui vont ou reviennent de balade je pense.
Il est évident que dans le lot il y en a certaines qui servent à relier un point A à un point B en permettant de s'afficher sur le trajet aux yeux des badauds.
Mais il y en a aussi qui ne manquent pas de prendre le plaisir de traverser le Pt du Mt Blanc à pleine gouache lorsque celui-ci est vide de toute circulation !
Et ce n'est pas rare !
Dernière en date il y a quelques semaines, la LP640 blanche qui tirait la bourre avec une bécane
Ensuite nous ne sommes pas là si ces derniers décident d'aller faire hurler leurs canassons sur circuits ou routes de montagnes...
Quoi qu'il en soit, de mon point de vu de 'spotter' c'est toujours un plaisir de les voir quelle que soit leur allure (leurs accélérations étant néanmoins un bonus fort agréable) !
Il est évident que dans le lot il y en a certaines qui servent à relier un point A à un point B en permettant de s'afficher sur le trajet aux yeux des badauds.
Mais il y en a aussi qui ne manquent pas de prendre le plaisir de traverser le Pt du Mt Blanc à pleine gouache lorsque celui-ci est vide de toute circulation !
Et ce n'est pas rare !

Dernière en date il y a quelques semaines, la LP640 blanche qui tirait la bourre avec une bécane

Ensuite nous ne sommes pas là si ces derniers décident d'aller faire hurler leurs canassons sur circuits ou routes de montagnes...

Quoi qu'il en soit, de mon point de vu de 'spotter' c'est toujours un plaisir de les voir quelle que soit leur allure (leurs accélérations étant néanmoins un bonus fort agréable) !

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 27 juil. 2009 16:54
Ben moi j'évite au maximum de passer par la car c'est vraiment trop le bronx... mais effectivement samedi dernier on est rentré de balade par ce passage... heureusement pas trop de circulation...
Mais y en a qui font les aller/retour...
Mais y en a qui font les aller/retour...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 30 juil. 2009 10:25
C'est un endroit privé où il faut une autorisation pour rentrer...
Si tu veux vraiment savoir je te le dis en MP.
Pas envie que l'info tourne et que les curieux y aillent par dizaines...
En même temps c'est déjà super connu. L'accueil est toujours sympa, mais pour le coup cette SV appartient au patron !
Si tu veux vraiment savoir je te le dis en MP.
Pas envie que l'info tourne et que les curieux y aillent par dizaines...

En même temps c'est déjà super connu. L'accueil est toujours sympa, mais pour le coup cette SV appartient au patron !

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars