Porsche Carrera GT
Message par Vetterace » 27 févr. 2009 00:36
Il n'a pas dû l'acheter chez Bahman Cars alorsLa grenouille a écrit :... je vois arriver une belle CGT noire avec le jeune homme au volant (jean et casquettecomme quoi l'habit...)

Sympa l'anecdote. Comme quoi, cela sert les langues...
- Avesss
- DTM
- Véhicules : Miata NA '93 + Mitsubishi Colt RALLI////ART
Message par Avesss » 27 juil. 2009 18:49
http://video.google.com/videosearch?q=c ... emb=0&aq=f#

Message par aljcw » 29 juil. 2009 14:58
sont ou les photos ?!

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 29 juil. 2009 17:38
Message par GT Driver » 29 juil. 2009 19:19
Les car spotter le cherchent encore, mais on l'aura.aljcw a écrit :je sais pas si vous en avez deja parlé sur se post (y'a trop de page pour que je recherche) mais.. il y'a un jeune homme qui fait des allé-retour tout les jours devant tropical corner/geneve plage a fond la caisse en cgt noir matte.... plaque genevoise si je me trompe pas???
sont ou les photos ?!
Message par Pav » 29 juil. 2009 19:36
Ekhm... autant la demarche de prendre des photos au fil d'une balade avec l'appareil photo est intéressante, d'autant plus si tu tombes sur des voitures dont tu connais les propriétaires, autant la chasse, la traque ou va savoir quoi encore d'un véhicule dans le but de l'hameçonner dans la matrice de l'appareil est quelque chose que je trouve d'extrêmement nocif.GT Driver a écrit :Les car spotter le cherchent encore, mais on l'aura.aljcw a écrit :je sais pas si vous en avez deja parlé sur se post (y'a trop de page pour que je recherche) mais.. il y'a un jeune homme qui fait des allé-retour tout les jours devant tropical corner/geneve plage a fond la caisse en cgt noir matte.... plaque genevoise si je me trompe pas???
sont ou les photos ?!
Message par GT Driver » 29 juil. 2009 20:40
Je n'aurais pas du parler en tant que Car Spotter. Je reformule: je le cherche encore, je le verrai. Ce n'est pas le fait de prendre la voiture en photo que j'aime, c'est voir de mes yeux une voiture dont je rêve depuis sa sortie qui me rend si joueur.Pav a écrit :Ekhm... autant la demarche de prendre des photos au fil d'une balade avec l'appareil photo est intéressante, d'autant plus si tu tombes sur des voitures dont tu connais les propriétaires, autant la chasse, la traque ou va savoir quoi encore d'un véhicule dans le but de l'hameçonner dans la matrice de l'appareil est quelque chose que je trouve d'extrêmement nocif.
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 30 juil. 2009 02:49
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 31 juil. 2009 15:34
Le jeune homme n'est pas si jeune... et pour les photos j'essayerai d'en prendre d'autres dès qu'il revient de vacances.aljcw a écrit :je sais pas si vous en avez deja parlé sur se post (y'a trop de page pour que je recherche) mais.. il y'a un jeune homme qui fait des allé-retour tout les jours devant tropical corner/geneve plage a fond la caisse en cgt noir matte.... plaque genevoise si je me trompe pas???
sont ou les photos ?!
Il vient de faire recouvrir sa Carrera GT d'un film noir mat. Bientôt, elle aura deux lignes noires brillantes à la Edition One !!!

L'auto est magnifique. Je ne parle même pas du bruit !!!!! Il a modifié les échappements, c'est absolument monstrueux... Au point de me faire sursauter avec les vitres fermées chez moi !
Et comme je suis sympa je vais lui faire un peu de pub... bien qu'il n'en ait apparemment pas trop besoin.
http://www.blackoutconcept.com/
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique