Megane RS R26.R
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Un cadeau minable
Message par BS » 28 juil. 2009 20:05
Ce n'est en tout cas pas moi qui risque de contredire Alster car je trouve ce "cadeau" particulièrement minable.Falcon a écrit :Tout le monde te contredit
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Re: Un cadeau minable
Message par ze_shark » 28 juil. 2009 20:35
Tu devrais élaborer sur une comparaison avec les cadeaux royaux que tu as reçu avec ta Porsche et ton Audi, respectivement. Ca aidera le bas peuple à mieux comprendre l'usage d'épithètes que je juge déplacés dans ce contexte.BS a écrit :Ce n'est en tout cas pas moi qui risque de contredire Alster car je trouve ce "cadeau" particulièrement minable.Falcon a écrit :Tout le monde te contredit
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: Un cadeau minable
Message par BS » 28 juil. 2009 20:39
Je mesure toujours mes épithètes, Porsche m'a invité à Leipzig et Audi à une épreuve de DTM à Hockenheim, tous frais payés comme il se doit.ze_shark a écrit :Tu devrais élaborer sur une comparaison avec les cadeaux royaux que tu as reçu avec ta Porsche et ton Audi, respectivement. Ca aidera le bas peuple à mieux comprendre l'usage d'épithètes que je juge déplacés dans ce contexte.BS a écrit :Ce n'est en tout cas pas moi qui risque de contredire Alster car je trouve ce "cadeau" particulièrement minable.Falcon a écrit :Tout le monde te contredit
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 28 juil. 2009 20:46
Ludo, la réponse est oui.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 juil. 2009 22:12

Nico... vu le retard que les premières Focus RS avaient c'est bien normal qu'ils t'offrent une montre... ha ha ha... je plaisante bien sur...

Revenons au sujet... faut vraiment que tu m'emmène faire un tour Ludo dans ton bolide !!!!

Message par pierre » 28 juil. 2009 22:13
Suis absolument d'accord. Le geste est original et a le mérite d'avoir été fait. Je suspecte même que la plupart des heureux propriétaires de R26.R garderont le bon pour le Ring dans le coffret en souvenir. Même s'ils vont y faire quelques tours.Ludo a écrit :1 ou 20 tours, on s'en fout ! J'ai pas acheté cette bagnole pour avoir des tours gratuits au Ring. C'est symbolique.

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 28 juil. 2009 22:20
Au service des 200'000km, ils m'ont offert un kit de premier secours Volvo, je ne savais pas trop comment le prendre...SebM a écrit :Ah c'est sur que si on veut faire le concours du cadeau le plus "simple", on a pas fini... un parapluie avec la Subaru, un porte-clés avec la Mini, aussi un porte-clés, ah non deux, avec la Lotus, etc, etc... donc franchement moi je trouve bien sympa ce cadeau R26.R !!!!![]()

- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 29 juil. 2009 09:30
C'est exactement ce que je vais faire ! Le Ring j'y vais cette année mais je n'utiliserais pas le bon qui est dans le coffretpierre a écrit :Suis absolument d'accord. Le geste est original et a le mérite d'avoir été fait. Je suspecte même que la plupart des heureux propriétaires de R26.R garderont le bon pour le Ring dans le coffret en souvenir. Même s'ils vont y faire quelques tours.Ludo a écrit :1 ou 20 tours, on s'en fout ! J'ai pas acheté cette bagnole pour avoir des tours gratuits au Ring. C'est symbolique.![]()

Un cadeaux collector on n'y touche pas

www.renault-fribourg.ch
-
- Formule Renault
Message par Lolo'stéo » 29 juil. 2009 09:51
Ben tu scannes le truc, tu l'imprimes, et paf! tu profites de ton tour de manège gratuit!!!Ludo a écrit :C'est exactement ce que je vais faire ! Le Ring j'y vais cette année mais je n'utiliserais pas le bon qui est dans le coffretpierre a écrit :Suis absolument d'accord. Le geste est original et a le mérite d'avoir été fait. Je suspecte même que la plupart des heureux propriétaires de R26.R garderont le bon pour le Ring dans le coffret en souvenir. Même s'ils vont y faire quelques tours.Ludo a écrit :1 ou 20 tours, on s'en fout ! J'ai pas acheté cette bagnole pour avoir des tours gratuits au Ring. C'est symbolique.![]()
![]()
Un cadeaux collector on n'y touche pas
J'te jure... faut tout leur expliquer à ces p'tits jeunes...

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique