[VENDUE] Porsche 964 C2 coursifiée
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
[VENDUE] Porsche 964 C2 coursifiée
Message par boboracingteam » 27 juil. 2009 08:51
964 Carrera 2
04.1992
158’000km
49'900.-
Nombreux accessoires avec le véhicule:
- 1 jeu de roues Technomagnesio en magnesium 17 pouces et pneus Toyo R888
- 1 jeu de roues Cup II 17 pouces alu origine 993 avec pneus slick Pirelli
- 1 jeu de roues Tramont 18 pouces (réplique 993 RS) homologuées avec pneus Toyo T1R neufs.
- plusieurs jeux de cales de roues différents
La voitures est équipée d'une moquette légère style RS, de panneaux de portes RS, d'un arceau HEIGO, de baquets carbone type GT3, de harnais Sparco, d'un volant Sparco, d'un Laptimer Unipro Racing, de suspension filetées HR, barres stabilisatrices réglabes H&R, de freins 993 Turbo à l'avant (plaquettes PAGID pour le circuit + origine pour la route fournies), pont court 8/32 posé en 2007, échappement Dansk double sortie, pare-choc arrière 964 RS, barre antirapprochement, compteurs blanc Gemballa (compte tours décalé avec zone utile en haut), caches feux avant pour circuit, écopes de frein, radio cd MP3 USB Sony neuve.
Récemment (à 152'000 km) as été fait le grand service (dépose du moteur, réfection de toutes les fuites, pose d'un volant moteur alu Fidanza (4kg) et d'un embrayage de GT3 neuf, réglage des soupapes, remplacement des courroies, bougies, filtres. Pose du différentiel autobloquant neuf (3500.- + pose) de 964 RS chez Ofzky Performance.
Peinture neuve (dans sa couleur d'origine améthyste) et remplacement de tout les joints carrosserie, verres de feux, verres de rétro en 2007.
Boitier moteur DeSiebenthal.
Géométrie faite fin novembre avec réglage du poids par roues. poids du véhicule en ordre de marche 1306kg.
Service fait récemment
Plus de 30'000.- de modification depuis 2006

04.1992
158’000km
49'900.-
Nombreux accessoires avec le véhicule:
- 1 jeu de roues Technomagnesio en magnesium 17 pouces et pneus Toyo R888
- 1 jeu de roues Cup II 17 pouces alu origine 993 avec pneus slick Pirelli
- 1 jeu de roues Tramont 18 pouces (réplique 993 RS) homologuées avec pneus Toyo T1R neufs.
- plusieurs jeux de cales de roues différents
La voitures est équipée d'une moquette légère style RS, de panneaux de portes RS, d'un arceau HEIGO, de baquets carbone type GT3, de harnais Sparco, d'un volant Sparco, d'un Laptimer Unipro Racing, de suspension filetées HR, barres stabilisatrices réglabes H&R, de freins 993 Turbo à l'avant (plaquettes PAGID pour le circuit + origine pour la route fournies), pont court 8/32 posé en 2007, échappement Dansk double sortie, pare-choc arrière 964 RS, barre antirapprochement, compteurs blanc Gemballa (compte tours décalé avec zone utile en haut), caches feux avant pour circuit, écopes de frein, radio cd MP3 USB Sony neuve.
Récemment (à 152'000 km) as été fait le grand service (dépose du moteur, réfection de toutes les fuites, pose d'un volant moteur alu Fidanza (4kg) et d'un embrayage de GT3 neuf, réglage des soupapes, remplacement des courroies, bougies, filtres. Pose du différentiel autobloquant neuf (3500.- + pose) de 964 RS chez Ofzky Performance.
Peinture neuve (dans sa couleur d'origine améthyste) et remplacement de tout les joints carrosserie, verres de feux, verres de rétro en 2007.
Boitier moteur DeSiebenthal.
Géométrie faite fin novembre avec réglage du poids par roues. poids du véhicule en ordre de marche 1306kg.
Service fait récemment
Plus de 30'000.- de modification depuis 2006

Dernière édition par boboracingteam le 15 sept. 2009 17:32, édité 2 fois.
- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 27 juil. 2009 10:31
Je roule actuellement en plaques de garages pour des raisons pratiques mais je me charge de l'expertiser pour le suivant. Toutes les pièces indispensable d'origines sont disponibles.
Une BMW ? Demande Alexandre...
- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 13 août 2009 08:07
J'annule la vente, je la gaaaaaarde finalement !
Je change de job et ce n'est pas le moment pour moi de changer aussi de voiture...
Par contre le "bijou" (comme l'appelle ma copine)
que vous pouvez voir dans ma signature est à vendre car je vais avoir un véhicule de fonction et donc plus de place à la maison !!
Je change de job et ce n'est pas le moment pour moi de changer aussi de voiture...
Par contre le "bijou" (comme l'appelle ma copine)

- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 15 août 2009 22:14
Heu... et c'est quoi exactement? La forme me fait penser à une 944 mais la calandre est différente?boboracingteam a écrit :Par contre le "bijou" (comme l'appelle ma copine)que vous pouvez voir dans ma signature est à vendre car je vais avoir un véhicule de fonction et donc plus de place à la maison !!
Tesla Model 3 Performance '21 - BMW 225xe '18
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 16 août 2009 10:05
Nous avons décidément les mêmes gouts !David a écrit :Vraiment magnifique avec les Tramont !
Bonne vente

- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 16 août 2009 11:09
C'est une 924S (moteur de la 944 2.5 4 cylindres), la calandre est effectivement celle de la 924 2.0 turbo... C'est en fait une 944 de première génération sans ses ailes larges...
- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 15 sept. 2009 17:33
Et voilà... finalement vendue quand même... place à la recherche de la suivante !
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux