Pharaon - Suzuki Cappuccino, Sellerie P.20
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 21 juil. 2009 11:17
Rolalalalala !!!!!!! Il fait quoi mercredi soir celui-là ! J'ai quelque chose à lui proposer ! 

Une BMW ? Demande Alexandre...
- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 21 juil. 2009 12:07
Je respecte, je respecte...
Comme véhicule publicitaire au moins ça attire l'oeil et ça as le mérite d'être plus original qu'une 500, une mini ou une smart.

Message par GT Driver » 21 juil. 2009 12:17
Tout à fait, très bonne remarque. C'est avec des gens qui font des choix discutables que de bonne surprises arrivent !boboracingteam a écrit :Je respecte, je respecte...Comme véhicule publicitaire au moins ça attire l'oeil et ça as le mérite d'être plus original qu'une 500, une mini ou une smart.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 21 juil. 2009 13:11
même pas, j'en vois une tous les jours dans mon quartierboboracingteam a écrit :Oh putain l'Avantime !!ça c'est la plus rare de toutes !!

- boboracingteam
- Membre V8
Message par boboracingteam » 21 juil. 2009 14:34
AIE ! AIE ! je me mords les doigts pour pas écrire une connerie là !

Message par GT Driver » 22 juil. 2009 19:47
Après une après-midi passée avec ce car-spotter acharné voici un court résumé.
Rendez-vous est pris mercredi à 14h devant le Four Seasons. Manque de bol sur la route grosse averse. Nous nous retrouvons donc au carrefour entre le pont du Mt-Blanc et le quai du même nom. On commence par traverser le pont pour aller cherche un grand parapluie, c'est vraiment le déluge. Le temps de marcher jusqu'au Kempinski pour une SLR 722, une Maybach et une Flinging Spur que le parapluie ne sert plus. On continue jusqu'au Wilson pour y voir une California noire et une 997 Carrera 4 SSC (oui moi aussi j'ai pas su tout de suite ce que c'était). Nous retournons maintenant au parking pour se débarrasser d'un poids qui nous sera heureusement plus utile le reste de l'après-midi. Pharaon est très bien organisé, il sait où et quand il faut aller ainsi qu'une foule d'autre détails très intéressant comme où se trouve les fontaines à eau potable
Dernier voyage sur les bords de la rade genevoise et petit crochet par Modena Cars au cours duquel on a croisé de jolie chose dont je n'ai pas de photo car je n'avais pas de carte mémoire assez grande dans mon appareil photo. On aura ensuite une GT-R grise et une R8.
En résumé avec ce que j'ai appris avec Pharaon je retournerai probablement plus souvent battre le pavé. Il faut aimer, mais je n'ai pas vu le temps passer !
Rendez-vous est pris mercredi à 14h devant le Four Seasons. Manque de bol sur la route grosse averse. Nous nous retrouvons donc au carrefour entre le pont du Mt-Blanc et le quai du même nom. On commence par traverser le pont pour aller cherche un grand parapluie, c'est vraiment le déluge. Le temps de marcher jusqu'au Kempinski pour une SLR 722, une Maybach et une Flinging Spur que le parapluie ne sert plus. On continue jusqu'au Wilson pour y voir une California noire et une 997 Carrera 4 SSC (oui moi aussi j'ai pas su tout de suite ce que c'était). Nous retournons maintenant au parking pour se débarrasser d'un poids qui nous sera heureusement plus utile le reste de l'après-midi. Pharaon est très bien organisé, il sait où et quand il faut aller ainsi qu'une foule d'autre détails très intéressant comme où se trouve les fontaines à eau potable

En résumé avec ce que j'ai appris avec Pharaon je retournerai probablement plus souvent battre le pavé. Il faut aimer, mais je n'ai pas vu le temps passer !
L'apprentissage passe par 3 étapes:
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux