Corvette Z06 tome II
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Salut !
Message par Haratchi » 18 juil. 2009 22:39
Je l'ai fait sur ma RS et déconnecté l'airbag.....via l'agence officielle Porsche....donc cela doit aussi être possible pour la Z06.....par contre à l'expertise, il n'aiment pas les volant Momo, il faut remettre le volant d'origine....Derrick a écrit :Et l'airbag? Certains constructeurs donnent l'autorisation pour l'enlever avec des papiers dans les règles pour éviter les problèmes d'assurances & Co.

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 19 juil. 2009 11:18
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 19 juil. 2009 15:21
Hmm sauf erreur Corvette est devenu une marque à part entière il y a de quelques années...Marie a écrit :
La Matiz bien entendu![]()
![]()
![]()
![]()
Ben quoi c'est ne Chevrolet aussi
Est-ce que j'ai juste ?
Depuis quand exactement et pourquoi ?
Bien sûr tout ceci appartient toujours à GM, mais c'est 2 marques différentes
- Sad
- Formule Renault
- Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3
Message par Sad » 19 juil. 2009 15:48
Seulement en Europe (et en Asie?), pour ne pas que les clients amalgament les Corvettes avec des Daewoo rebadgées. C'est pour cela qu'ici, elles sont plutôt distribuées par des revendeurs Cadillac, question de prestige. Aux USA, que je sache, ce sont toujours des Chevrolets, d'ailleurs, quand on met le contact, c'est le logo Chevrolet qui apparait (logo qui d'ailleurs est intégré dans le logo Corvette).Falcon a écrit : Hmm sauf erreur Corvette est devenu une marque à part entière il y a de quelques années...
Est-ce que j'ai juste ?
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 19 juil. 2009 17:07
C'est parfaitement vrai.Sad a écrit :Seulement en Europe (et en Asie?), pour ne pas que les clients amalgament les Corvettes avec des Daewoo rebadgées. C'est pour cela qu'ici, elles sont plutôt distribuées par des revendeurs Cadillac, question de prestige. Aux USA, que je sache, ce sont toujours des Chevrolets, d'ailleurs, quand on met le contact, c'est le logo Chevrolet qui apparait (logo qui d'ailleurs est intégré dans le logo Corvette).Falcon a écrit : Hmm sauf erreur Corvette est devenu une marque à part entière il y a de quelques années...
Est-ce que j'ai juste ?
Pour la mienne quand on met le contact, on voit Blackrocket ! (c'est bien, c'est personnalisable)
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 19 juil. 2009 18:28
Dans le petit écran ??blackrocket a écrit :C'est parfaitement vrai.Sad a écrit :Seulement en Europe (et en Asie?), pour ne pas que les clients amalgament les Corvettes avec des Daewoo rebadgées. C'est pour cela qu'ici, elles sont plutôt distribuées par des revendeurs Cadillac, question de prestige. Aux USA, que je sache, ce sont toujours des Chevrolets, d'ailleurs, quand on met le contact, c'est le logo Chevrolet qui apparait (logo qui d'ailleurs est intégré dans le logo Corvette).Falcon a écrit : Hmm sauf erreur Corvette est devenu une marque à part entière il y a de quelques années...
Est-ce que j'ai juste ?
Pour la mienne quand on met le contact, on voit Blackrocket ! (c'est bien, c'est personnalisable)

Comme pour les Aston "Power - Beauty - Soul" ?

Merci pour les explications Sad

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 19 juil. 2009 19:47
oui dans le petit écranFalcon a écrit :Dans le petit écran ??blackrocket a écrit :C'est parfaitement vrai.Sad a écrit :
Seulement en Europe (et en Asie?), pour ne pas que les clients amalgament les Corvettes avec des Daewoo rebadgées. C'est pour cela qu'ici, elles sont plutôt distribuées par des revendeurs Cadillac, question de prestige. Aux USA, que je sache, ce sont toujours des Chevrolets, d'ailleurs, quand on met le contact, c'est le logo Chevrolet qui apparait (logo qui d'ailleurs est intégré dans le logo Corvette).
Pour la mienne quand on met le contact, on voit Blackrocket ! (c'est bien, c'est personnalisable)![]()
Comme pour les Aston "Power - Beauty - Soul" ?![]()
Merci pour les explications Sad
Message par schnitzer » 20 juil. 2009 09:40
Heu je suis peut-être con mais je ne sais pas comment on fait...blackrocket a écrit :C'est parfaitement vrai.Sad a écrit :Seulement en Europe (et en Asie?), pour ne pas que les clients amalgament les Corvettes avec des Daewoo rebadgées. C'est pour cela qu'ici, elles sont plutôt distribuées par des revendeurs Cadillac, question de prestige. Aux USA, que je sache, ce sont toujours des Chevrolets, d'ailleurs, quand on met le contact, c'est le logo Chevrolet qui apparait (logo qui d'ailleurs est intégré dans le logo Corvette).Falcon a écrit : Hmm sauf erreur Corvette est devenu une marque à part entière il y a de quelques années...
Est-ce que j'ai juste ?

Message par Igor » 20 juil. 2009 10:21
Lorsque mon épouse prend sa télécommande, son prénom s'affiche et tous ses réglages préenregistrés sont aussi instantanément réglés.
Il est aussi possible de paramétrer le genre d'ouverture et de fermeture des portes que l'on souhaite (automatique, manuel, conducteur seul ou les deux, le type de détection intrusion, l'allumage ou l'extinction des feux, etc)
Ce n'est peut être pas une allemande mais les américains sont adeptes de ce genre d'automatisme depuis bien longtemps.
Il suffit d'aller dans les réglages pour tout paramétrer, tout est dans le manuel de bord et il y a beaucoup de réglages possibles.
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 20 juil. 2009 10:29
A ce sujet, j'ai pas encore trouvé l'option qui règle auto en fonction de la clé. Connais-tu le nom de celle-ci dans le menu ?Igor a écrit :Sur la mienne, ma télécommande est reconnue et j'ai le message bonjour avec mon prénom, ainsi que tous mes réglages enregistrés qui s'adaptent automatiquement à l'ouverture des portes (siège, volant, rétroviseurs)
Lorsque mon épouse prend sa télécommande, son prénom s'affiche et tous ses réglages préenregistrés sont aussi instantanément réglés.
Il est aussi possible de paramétrer le genre d'ouverture et de fermeture des portes que l'on souhaite (automatique, manuel, conducteur seul ou les deux, le type de détection intrusion, l'allumage ou l'extinction des feux, etc)
Ce n'est peut être pas une allemande mais les américains sont adeptes de ce genre d'automatisme depuis bien longtemps.
Il suffit d'aller dans les réglages pour tout paramétrer, tout est dans le manuel de bord et il y a beaucoup de réglages possibles.
Message par schnitzer » 20 juil. 2009 10:35
Merci je viens de le faire et c'est trop génial les réglages personnalisés en fonction de la clé...Igor a écrit :Sur la mienne, ma télécommande est reconnue et j'ai le message bonjour avec mon prénom, ainsi que tous mes réglages enregistrés qui s'adaptent automatiquement à l'ouverture des portes (siège, volant, rétroviseurs)

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 21 juil. 2009 07:06
ou "what car for breakfast today?" , bonFalcon a écrit :Extra![]()
Je verrai bien un truc du genre
"Falcon is a sex machine"
![]()
![]()
![]()

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets