Petite nouvelle dans la famille "Cristal"...
Message par juliencor » 17 juil. 2009 08:39
pierre a écrit :On dirait surtout qu'il est en train de raconter des salades à son client pendant qu'il fait semblant de réparer/régler quelque chose!quotsa a écrit : Jean-Paul, on dirait que t'es en train de lui raconter une petite histoire avant de lui enfiler un suppo à ta titine
"Vous voyez, là? C'est le triglotron biphasé qui est cassé. Faut le remplacer, sinon les pistons vont se dégonfler. Et y'a l'embrayage du siège arrière à ajuster, les freins à graisser un peu (vous voyez, ils sont tout secs!) et peut-être un des 3 turbos à ajuster. Mais vous inquiétez pas, je vous ferai un bon prix. On est entre passionnés, hein?"
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
- Polon
- F1
- Messages : 8176
- Inscription : 17 nov. 2006 22:52
- Véhicules : xxxx
- Localisation : Suisse romande
Message par Polon » 17 juil. 2009 10:28
pierre a écrit :On dirait surtout qu'il est en train de raconter des salades à son client pendant qu'il fait semblant de réparer/régler quelque chose!quotsa a écrit : Jean-Paul, on dirait que t'es en train de lui raconter une petite histoire avant de lui enfiler un suppo à ta titine
"Vous voyez, là? C'est le triglotron biphasé qui est cassé. Faut le remplacer, sinon les pistons vont se dégonfler. Et y'a l'embrayage du siège arrière à ajuster, les freins à graisser un peu (vous voyez, ils sont tout secs!) et peut-être un des 3 turbos à ajuster. Mais vous inquiétez pas, je vous ferai un bon prix. On est entre passionnés, hein?"
CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI CUI !!!!
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- ChristopheC
- WTCC
- Messages : 328
- Inscription : 03 mai 2009 17:40
- Localisation : Dans mon Elise
Message par ChristopheC » 17 juil. 2009 23:44
Ben quoi, c'est quasiment ce qu'il m'a dit la première fois qu'il a vu mon Elise et que je lui ai dit que j'y connaissais rien. J'avais juste en plus le grill arrière qu'il fallait changer.pierre a écrit : "Vous voyez, là? C'est le triglotron biphasé qui est cassé. Faut le remplacer, sinon les pistons vont se dégonfler. Et y'a l'embrayage du siège arrière à ajuster, les freins à graisser un peu (vous voyez, ils sont tout secs!) et peut-être un des 3 turbos à ajuster. Mais vous inquiétez pas, je vous ferai un bon prix. On est entre passionnés, hein?"
On m'aurait menti ?
Message par Sport300 » 19 juil. 2009 19:59
Où l'on peut voir le fond plat de l'Elise et l'extracteur compartimenté qui ne sert qu'au design d'ailleurs car il est trop haut et peut être a gagner 1 voir 1.5 kilos, largement perdu par le hard top lourd comme un ane mort, poids haut placé et que l'on ne peut pas enlever en cas de soleil... le bruit du moteur resonne dans l'habitacle et empeche tout dialogue sur route... Je me demande bien pourquoi alors ? le Cx ?
Message par Hügi » 20 juil. 2009 15:48
Pareil pour une 111R ou une Exige...Sport300 a écrit :Où l'on peut voir le fond plat de l'Elise et l'extracteur compartimenté qui ne sert qu'au design d'ailleurs car il est trop haut et peut être a gagner 1 voir 1.5 kilos, largement perdu par le hard top lourd comme un ane mort, poids haut placé et que l'on ne peut pas enlever en cas de soleil... le bruit du moteur resonne dans l'habitacle et empeche tout dialogue sur route... Je me demande bien pourquoi alors ? le Cx ?
C'est pas pire, que dans une Exige Bemani compressée pour le bruit comme pour le CX...
Salut Sport300,
Depuis un petit moment je lis tes messages pertinent, mais je pense qu'il serait temps de sortir du bois et de faire ta présentation en bonne et due forme. Histoire de savoir qui est notre interlocuteur et de nous parlé de ta ou de tes passions.
Même si tu es un professionnel de l'automobile dans le pays du fromage. Ici on taquine, mais on ne mord pas.
Au plaisir de lire ta présentation
Message par Jean-Paul » 02 sept. 2009 12:08
News...
Ma petite a enfin pu découvrir le tracé à Prenois-Dijon,que j'adore!!!
Equipée pour l'occasion d'une UCR et de quelques petites améliorations apportées durant la pose d'été...
Forcement je savais d'avance que j'allais tirer trop court.....comme souvent d'ailleurs!....
J'ai eu l'honneur et la joie de rouler parmi de nombreuses Ferrari hier,Dino,308,512,F40,F430 etc etc j'en oublie!
Les premiers tours de piste m'ont tout de suite montrer que le potentiel était au rendez-vous.Quelques règlages,compression,détente,barre,pression de pneus...ont amené ma petite à tourner en 1'37'80 à 1'39'50 régulièrement avec un meilleur chrono resté à 1'37'45.
Que 3 secondes derrière ma 340R ! Je ne pensais pas !En sâchant que je rentre dans Pouas en 5ème et que dès le début du mur des stands je me retrouve à fond à 7'000tr/min,195km/h et dois me farcir toute la ligne droite avec un filet de gaz....
Donc la médaille du plus lent en vitesse de pointe de la journée c'est JP!
Pour le reste......restons modeste mais.....y vont s'en souvenir de cette petite noireaude.....
Demain c'est à Bresse que je me réjouis de voir le résultat des travaux...
Ma petite a enfin pu découvrir le tracé à Prenois-Dijon,que j'adore!!!
Equipée pour l'occasion d'une UCR et de quelques petites améliorations apportées durant la pose d'été...
Forcement je savais d'avance que j'allais tirer trop court.....comme souvent d'ailleurs!....
J'ai eu l'honneur et la joie de rouler parmi de nombreuses Ferrari hier,Dino,308,512,F40,F430 etc etc j'en oublie!
Les premiers tours de piste m'ont tout de suite montrer que le potentiel était au rendez-vous.Quelques règlages,compression,détente,barre,pression de pneus...ont amené ma petite à tourner en 1'37'80 à 1'39'50 régulièrement avec un meilleur chrono resté à 1'37'45.
Que 3 secondes derrière ma 340R ! Je ne pensais pas !En sâchant que je rentre dans Pouas en 5ème et que dès le début du mur des stands je me retrouve à fond à 7'000tr/min,195km/h et dois me farcir toute la ligne droite avec un filet de gaz....
Donc la médaille du plus lent en vitesse de pointe de la journée c'est JP!
Pour le reste......restons modeste mais.....y vont s'en souvenir de cette petite noireaude.....
Demain c'est à Bresse que je me réjouis de voir le résultat des travaux...
Message par Gn'R357 » 02 sept. 2009 13:13
Nous aussi!Jean-Paul a écrit : Demain c'est à Bresse que je me réjouis de voir le résultat des travaux...
La noiraude m'avait déjà bien impressionné lors de la sortie du 10.6.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=8MUCF5R4hos]Be Quick Or Be Dead[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
[url=http://i16.servimg.com/u/f16/11/22/83/07/dscf0815.jpg]Alpina B6 2.8L[/url]
[url=http://i62.servimg.com/u/f62/12/92/78/77/dsc_4010.jpg]Caterham SuperSeven Sprint[/url]
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign