Corvette Z06 tome II
Message par Jack » 15 juil. 2009 19:54
my 2 cents :
1. Si j'avais une Z06, SebM pourrait l'avoir pendant ma semaine de vacances. D'ailleurs, ma SC est libre, mais elle ne mérite sûrement pas un article.
2. La Z06 me faisait envie. Je ne l'ai pas encore essayée. Par contre le fait d'être au tome 2 sur ce forum m'en dégoute un peu. J'aime un peu d'exclusivité, c'est pour ça que je n'aurai jamais de sportive Porsche...
3. Si aucun passionné de Z06 (que je comprend tout à fait) ne l'est assez pour prêter sa voiture le temps d'un reportage (en plus le reporter peut très bien faire un échange et ils ne roulent pas tous en Tata), c'est que l'expression "...comme une femme..." n'était malheureusement pas du 2ème degré.
Tout ceci n'est que du 1er degré. Il n'y a pas d'humour dans mes propos...
1. Si j'avais une Z06, SebM pourrait l'avoir pendant ma semaine de vacances. D'ailleurs, ma SC est libre, mais elle ne mérite sûrement pas un article.
2. La Z06 me faisait envie. Je ne l'ai pas encore essayée. Par contre le fait d'être au tome 2 sur ce forum m'en dégoute un peu. J'aime un peu d'exclusivité, c'est pour ça que je n'aurai jamais de sportive Porsche...
3. Si aucun passionné de Z06 (que je comprend tout à fait) ne l'est assez pour prêter sa voiture le temps d'un reportage (en plus le reporter peut très bien faire un échange et ils ne roulent pas tous en Tata), c'est que l'expression "...comme une femme..." n'était malheureusement pas du 2ème degré.
Tout ceci n'est que du 1er degré. Il n'y a pas d'humour dans mes propos...
Dernière édition par Jack le 15 juil. 2009 20:27, édité 1 fois.
xxx 666
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 15 juil. 2009 20:31
Seb, je suis prêt à ce qu'on fasse un article avec la mienne le jour où je l'aurai, soit mi-septembre (si il n'y a pas une spécialité lors de l'homologation).
Pour la partie photo avec le dahu et Yann, c'est relativement simple.
Par contre c'est une 2006.
- Sput
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 juil. 2009 21:02
T'inquiète, on antidatera l'article... Comme ça l'illusion sera parfaite...sputnick a écrit :Seb, je suis prêt à ce qu'on fasse un article avec la mienne le jour où je l'aurai, soit mi-septembre (si il n'y a pas une spécialité lors de l'homologation).
- Sput

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 juil. 2009 07:16
Jack... pourquoi pas un article sur la SC... mais je suis pas objectif quand il s'agit de Lotus... donc à voir avec le reste de l'équipe
Merci Sputnick !!! On tachera d'organiser tout ca... et effectivement c'est pas trop compliqué pour les photos... A voir qui écrira l'article... Toi par exemple, me semble que ton récit sur la 599 était plutot intéressant !!

Merci Sputnick !!! On tachera d'organiser tout ca... et effectivement c'est pas trop compliqué pour les photos... A voir qui écrira l'article... Toi par exemple, me semble que ton récit sur la 599 était plutot intéressant !!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- sputnick
- Formule Renault
Message par sputnick » 16 juil. 2009 09:56
Elle est vers Atlanta, dans un hangar de la boite qui fait le transport, dans l'attente d'un bateau.Polon a écrit :A propos, elle est dans le container, là ?
Touch down au plat pays dans 4 à 6 semaines.
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 16 juil. 2009 09:57
Ou la la... tu dois être impatient...sputnick a écrit :Elle est vers Atlanta, dans un hangar de la boite qui fait le transport, dans l'attente d'un bateau.Polon a écrit :A propos, elle est dans le container, là ?
- Sput

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 16 juil. 2009 10:44
Cool !!sputnick a écrit :Elle est vers Atlanta, dans un hangar de la boite qui fait le transport, dans l'attente d'un bateau.Polon a écrit :A propos, elle est dans le container, là ?
- Sput

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
Message par rod » 16 juil. 2009 10:55
Non mais il joue au caliméro !Polon a écrit :Tiens, à propos de poussin : Haratchi a vendu le sien ?sputnick a écrit :Elle est vers Atlanta, dans un hangar de la boite qui fait le transport, dans l'attente d'un bateau.Polon a écrit :A propos, elle est dans le container, là ?
- Sput

- sputnick
- Formule Renault
Message par sputnick » 16 juil. 2009 14:01
Ben là, si ils l'amènent en Chine, je veux bien leur offrir une mappemonde, mais qu'il me rembourse alorsPolon a écrit :Espérons qu'elle ne prenne pas le même bateau que le poussin sharkien...![]()

Normalement, départ bientôt du port de Savannah.
- Sput
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique