Corvette Z06 tome II
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: ÉDITÉ
Message par BS » 15 juil. 2009 08:24
J'ai édité mon message car je le trouvais ambigü.Haratchi a écrit :Salut !BS a écrit :ÉDITÉ
Tu as eu peur que je réponde à ton post ??![]()
Je peux aussi faire de l'humoir
Je n'ai personnellement rien contre les Corvette, bien au contraire car j'ai failli acheter une Z06 (cf. ci-dessus), j'estime simplement qu'à force d'en rajouter on perd en crédibilité. Je pourrais aussi remplir des pages sur le sujet de la 997 Turbo mais on sait déjà que c'est de loin la meilleure GT !

- BS
- F1
La forme et le fond
Message par BS » 15 juil. 2009 08:38
Pas du tout car j'aime bien ce sujet, sinon je n'y laisserais pas de message. Il faudrait juste trouver un meilleur équilibre entre la forme et le fond ! 

-
- Membre V8
- Véhicules : Plus rien.
Message par Flatabi » 15 juil. 2009 09:32
Je constate que beaucoup de Porschistes se détournent de la marque depuis quelques années.
L'offre de la concurrence et de marques en devenir est de plus en plus sexy.
Je me suis rendu la semaine dernière dans le show room de ma concession Porsche. C'est bien triste.
Je dois me faire vieux : je me suis souvenu avec émotion de l'odeur de la SC dans laquelle j'étais monté pour la première fois à 9 ans en 1981. Un vendeur m'avait invité avec mon papa à Dijon.
Là, personne n'est venu me voir.
L'offre de la concurrence et de marques en devenir est de plus en plus sexy.
Je me suis rendu la semaine dernière dans le show room de ma concession Porsche. C'est bien triste.
Je dois me faire vieux : je me suis souvenu avec émotion de l'odeur de la SC dans laquelle j'étais monté pour la première fois à 9 ans en 1981. Un vendeur m'avait invité avec mon papa à Dijon.
Là, personne n'est venu me voir.
Yan
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: OK OK......
Message par _nicolas » 15 juil. 2009 11:01
Précisément, j'ai été surpris de ta réaction sachant que nous avons eu plusieurs fois l'occasion de causer au CCSL et que je n'avais pas été avare en compliments sur ta voiture.Haratchi a écrit :Participez (plus) aux sorties CCSL, histoire de faire connaissance de visu... La méconnaissance engendre toujours des frictions et des malentendus entre les personnes. C'est l'éternel problème de la communication.
Rappelons aussi que si les smileys existent, c'est bien pour indiquer l'humeur dans laquelle on se trouve. J'ai mis trois (!) lol dans mon message mais ce n'est apparemment pas suffisant pour dérider les plus sérieux.
Je retiens de tes précédents messages que l'humour n'est pas le bienvenu sur ce fil. Je veux bien comprendre que rouler en Corvette fasse enfler chef et chevilles mais si c'est vraiment le cas, ce n'est définitivement pas une voiture pour moi et je continuerai à officier dans d'autres sections du forum autrement plus cool !
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- BS
- F1
Re: La forme et le fond
Message par BS » 15 juil. 2009 11:54
Tu as dû mal chercher, et BS-bis n'est pas de ma main !Haratchi a écrit :Au fait BS, je n'ai rien trouvé dans la présentation "Membres" te concernant sauf un BS-bis peu insctructif...... Tu te caches ?

http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 77&start=0
Pour répondre à ta question, pourquoi ne pas vous investir davantage sur ce sujet qui vous passionne en y publiant l'essai complet personnalisé d'une de vos bestioles, comme je l'avais fait moi-même pour la Turbo ?
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Re: La forme et le fond
Message par SebM » 15 juil. 2009 14:08
C'est en cours... mais pas si facile que ca... maintenant si un proprio de Z06 veut nous la laisser pour quelques jours, c'est tout à fait envisageable...Haratchi a écrit : L'idéal serait que la personne responsable du site Asphalte contacte un des agents de la marque (Guex ou Grimm) histoire de faire un essai complet d'une Z06 ! / Cela s'est déjà fait sur Asphalte !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique