Aston Martin Vantage RS V12

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 juil. 2009 10:05

Ca se verra pas avec une peinture noire... :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 10 juil. 2009 10:15

Sympa l'essai, mais il roule une piste de rallye ou quoi !? Faire "jumper" une Aston...my god pauvre voiture

En full black, jantes noires avec liseret rouge, étrier rouges, je viens de signer la commande :twisted:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
rod
WTCC
WTCC
Messages : 234
Inscription : 11 août 2008 18:27

Message par rod » 10 juil. 2009 10:30

Lapin Agile a écrit :et les choses disgracieuses sur le capot, on les enleve comment ?....
dommage tout de même qu'ils n'aient point trouvé d autre solution.
tu peux toujours mettre un capot de V8 légerement bombé mais faudra pas pester contre la peinture qui cloque à cause de la chaleur du V12 :D

Des solutions techniques ont été etudiées pour un tas de trucs sur cette auto (modification des radiateurs, du bloc avant, re-centrage des masses, recul du moteur dans l'habitacle, carter sec, suspensions...) mais toutes les mettre en oeuvre portait la belle au niveau tarifaire de la DBS, voire au delà. Ils ont du faire des choix.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 10 juil. 2009 10:32

rod a écrit :
Lapin Agile a écrit :et les choses disgracieuses sur le capot, on les enleve comment ?....
dommage tout de même qu'ils n'aient point trouvé d autre solution.
tu peux toujours mettre un capot de V8 légerement bombé mais faudra pas pester contre la peinture qui cloque à cause de la chaleur du V12 :D

Des solutions techniques ont été etudiées pour un tas de trucs sur cette auto (modification des radiateurs, du bloc avant, re-centrage des masses, recul du moteur dans l'habitacle, carter sec, suspensions...) mais toutes les mettre en oeuvre portait la belle au niveau tarifaire de la DBS, voire au delà. Ils ont du faire des choix.
Et moi j'accepte leur choix... en BRG ca se verra pas trop... :twisted: :twisted: :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 10 juil. 2009 10:37

SebM a écrit :
rod a écrit :
Lapin Agile a écrit :et les choses disgracieuses sur le capot, on les enleve comment ?....
dommage tout de même qu'ils n'aient point trouvé d autre solution.
tu peux toujours mettre un capot de V8 légerement bombé mais faudra pas pester contre la peinture qui cloque à cause de la chaleur du V12 :D

Des solutions techniques ont été etudiées pour un tas de trucs sur cette auto (modification des radiateurs, du bloc avant, re-centrage des masses, recul du moteur dans l'habitacle, carter sec, suspensions...) mais toutes les mettre en oeuvre portait la belle au niveau tarifaire de la DBS, voire au delà. Ils ont du faire des choix.
Et moi j'accepte leur choix... en BRG ca se verra pas trop... :twisted: :twisted: :twisted:
Et très franchement, ce n'est pas si disgracieux que ça, perso... Je sais j'ai certainement des goûts de WC, mais m'en tape... Là je cherche juste les GBP 195k qu'il me faut.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
Mika.ch
WTCC
WTCC
Messages : 387
Inscription : 23 juil. 2008 23:28
Localisation : Au bord du lac de G'nève, ou bien!

Message par Mika.ch » 10 juil. 2009 16:41

Polon a écrit :
SebM a écrit :
rod a écrit :
tu peux toujours mettre un capot de V8 légerement bombé mais faudra pas pester contre la peinture qui cloque à cause de la chaleur du V12 :D

Des solutions techniques ont été etudiées pour un tas de trucs sur cette auto (modification des radiateurs, du bloc avant, re-centrage des masses, recul du moteur dans l'habitacle, carter sec, suspensions...) mais toutes les mettre en oeuvre portait la belle au niveau tarifaire de la DBS, voire au delà. Ils ont du faire des choix.
Et moi j'accepte leur choix... en BRG ca se verra pas trop... :twisted: :twisted: :twisted:
Et très franchement, ce n'est pas si disgracieux que ça, perso... Je sais j'ai certainement des goûts de WC, mais m'en tape... Là je cherche juste les GBP 195k qu'il me faut.
+1000 Polon :lol:
No brain, no headache...

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44368
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 10 juil. 2009 18:03

C'est pas 240KCHF en Suisse ?

Avatar de l’utilisateur
Polon
F1
F1
Messages : 8176
Inscription : 17 nov. 2006 22:52
Véhicules : xxxx
Localisation : Suisse romande

Message par Polon » 10 juil. 2009 18:05

ze_shark a écrit :C'est pas 240KCHF en Suisse ?
Ah ouais, di djû... Meilleur temps de l'acheter ici !!!! :shock:
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

Avatar de l’utilisateur
_nicolas
Membre V8
Membre V8
Messages : 13694
Inscription : 12 sept. 2005 18:05
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Localisation : GVA - FCO - MEX

Message par _nicolas » 10 juil. 2009 19:58



Désolé si repost...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 11 juil. 2009 11:09

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 11 juil. 2009 16:09

Mes pilules vite !!! :twisted: :twisted: :twisted:
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 11 juil. 2009 16:50

Nico997 a écrit :

Désolé si repost...
Merci !!!! Et je prend quand meme l'Aston... :wink:

Merci aussi pour les photos... petite préférence pour la première... :wink: :twisted: Mais si je pouvais ca serait quand meme BRG !!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 21 juil. 2009 14:37

The ultimate car for me... :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 21 juil. 2009 20:54

Notre premier contact de cette AM V12 Vantage est maintenant en ligne : http://www.asphalte.ch/Auto/AMV12/VantageV12-1.html

Avatar de l’utilisateur
Igor
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1588
Inscription : 30 sept. 2008 18:21

Message par Igor » 21 juil. 2009 21:03

Problème de lien :(

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus