Lamborghini LP550-2
Message par GT Driver » 01 juil. 2009 17:33
Pourquoi l'appeler LP550-2 si elle a 560 ch.jibé a écrit :... la carosserie, l'interieur...etc ainsi que les 560ch de la LP560.

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 02 juil. 2009 07:03
J'imagine que c'est pour le marketing. C'est ainsi plus facile de la différencier avec la LP560 car LP560-2 et LP560-4 c'est trop proche.GT Driver a écrit :Pourquoi l'appeler LP550-2 si elle a 560 ch.jibé a écrit :... la carosserie, l'interieur...etc ainsi que les 560ch de la LP560.![]()
LP560-2 viendra une fois les 550 écoulée, pour vendre plus
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 02 juil. 2009 11:42
Directive 95/48/EC. Ensuite c'est comme la forme des concombres ou la taille des abricots, on peut débattre, et ce n'est pas sensé avoir du sens.deutchman a écrit :C'est le poids moyen du conducteur ?!! Ca me parait vraiment léger, sauf si on fait la moyenne avec les femmes...ze_shark a écrit :plus le bonhomme de 68kg
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 05 juil. 2009 16:17
Aux derniers nouvelles cette lambo perd 120kgs et non 30, à chaque jour son gain de poids ....
Sous le capot, le V10 de 550 ch, ces derniers transmis, donc, aux roues arrière. Un choix technique qui permet à l'italienne de perdre 120 kg.
Extrait d'un article Yahoo.
Sous le capot, le V10 de 550 ch, ces derniers transmis, donc, aux roues arrière. Un choix technique qui permet à l'italienne de perdre 120 kg.
Extrait d'un article Yahoo.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Message par choup » 07 juil. 2009 22:42
A la décharge des constructeurs, aucune voiture essayée dans un magazine ou sur asphalte est totalement dépourvue d'option, or on imagine que le poids d'homologation repose sur cette base (ou peut-être le poids optimal, c'est-à-dire des freins et des sièges carbone par exemple)il y a des mystères sur les poids d'homologation qui restent à élucider
Néanmoins, les poids mesurés par Sport Auto lors de la séance de chronométrage Ferrari sont assez troublants.
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 08 juil. 2009 11:04
Voici mes photos de la présentation par Lamborghini Lyon hier soir, de cette magnifique Lamborghini Gallardo LP 550-2, en présence du Directeur de Lamborghini France, du Directeur de Lamborghini Lyon et de Valentino Balboni (tous les 2 sur la dernière photos), le pilote essayeur officiel de Lamborghini depuis longue date, qui a participé entre-autres, à la mise au point de cette nouvelle Gallardo qui d'ailleurs porte son nom.
Retour aux sources avec 2 roues motrices et une boîte méca
,
Elle sera produite à 250 exemplaires et en 8 couleurs possibles

Retour aux sources avec 2 roues motrices et une boîte méca

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 08 juil. 2009 11:21
superbe !! merciLEX 911 a écrit :Voici mes photos de la présentation par Lamborghini Lyon hier soir, de cette magnifique Lamborghini Gallardo LP 550-2, en présence du Directeur de Lamborghini France, du Directeur de Lamborghini Lyon et de Valentino Balboni (tous les 2 sur la dernière photos), le pilote essayeur officiel de Lamborghini depuis longue date, qui a participé entre-autres, à la mise au point de cette nouvelle Gallardo qui d'ailleurs porte son nom.
Retour aux sources avec 2 roues motrices et une boîte méca,
Retour au source = boîte meca, plus légère et 2 roues motrice, il n'y a que ça de vrai !
Et le sound doit être toujours aussi top, j'adore
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 08 juil. 2009 12:58
Je leur souhaite bonne chance pour vendre leur lamborghini avec la sortie de la nouvelle F450 pour la fin de l'année, quoiqu'en limitant la série, c'est plus facile. Je suppute que Lambo va multiplier les séries avec ce type d'artifice (2 roues motrices) pour relancer les ventes d'un modèle en fin de vie.
A ce niveau de prix, je préfère mille fois m'offrir la remplaçante de la F430.
Il faut néanmoins reconnaitre l'implication de la marque en France qui essaye tant bien que mal de survivre à coté de Ferrari, ce qui est déjà un exploit.
A ce niveau de prix, je préfère mille fois m'offrir la remplaçante de la F430.
Il faut néanmoins reconnaitre l'implication de la marque en France qui essaye tant bien que mal de survivre à coté de Ferrari, ce qui est déjà un exploit.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique