L'iPhone est là !
- louisch
- Membre V8
- Véhicules : Corvette C7 Grand Sport Final Edition
Message par louisch » 19 juin 2009 08:28
En tout cas pour moi qui n'ai ni la V1 ni le 3G, le 3GS est tout à fait attirant.SebM a écrit :Tout pareil...Nico997 a écrit :Car en l'état, je ne vois aucune raison de remplacer mon 3G pour un 3GS, ce qui fait que jamais depuis que j'ai un iPhone je n'aurai aussi peu changé de portable...
Je m'en occupe la semaine prochaine

Louis
[url=http://www.castoldi.net]Castoldi.net[/url]
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 19 juin 2009 08:37
@tousSebM a écrit :Tout pareil...Nico997 a écrit :Car en l'état, je ne vois aucune raison de remplacer mon 3G pour un 3GS, ce qui fait que jamais depuis que j'ai un iPhone je n'aurai aussi peu changé de portable...
moi je cherche un 3g étant possesseur d'un V1. il me manque encore
quelques points pour un renouvellement intéressant.
mais si jamais, faites moi une proposition

- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 19 juin 2009 13:59
Dixit un ami gérant de mobile zone à Lausanne, les 3GS sont arrivés ce matin, les préréservations étaient nombreuses, et les achats sans réservation également, bref, ça a l'air d'être la grosse folie.
Perso, comme Nico, je n'ai aucune raison de changer mon 3G en 3GS, surtout au vu du prix demandé pour la prolongation d'un abo.
Perso, comme Nico, je n'ai aucune raison de changer mon 3G en 3GS, surtout au vu du prix demandé pour la prolongation d'un abo.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 19 juin 2009 16:51
Heureusement, j'ai encore quelques camarades chez Swisscom...
Reçois ma version 32GB lundi... pendant la commande par téléphone, au début de la discussion, Swisscom avait 18 appareils pour toute la Suisse (stock central, pas ce qui est en magasin)... comme j'en ai commandé 2, à la fin de la commande, il n'en restait plus que 10.
S'ils font une vente à la minute... ça devrait à nouveau être une bonne affaire.
J'ai aussi parler avec un pote d'Orange qui m'a dit qu'il y a un mois, les objectifs de ventes étaient plutôt bas... mais à quelques jours du lancement, ils ont revu les objectifs à la hausse car la demande semble être au rendez-vous.
T
Reçois ma version 32GB lundi... pendant la commande par téléphone, au début de la discussion, Swisscom avait 18 appareils pour toute la Suisse (stock central, pas ce qui est en magasin)... comme j'en ai commandé 2, à la fin de la commande, il n'en restait plus que 10.
S'ils font une vente à la minute... ça devrait à nouveau être une bonne affaire.
J'ai aussi parler avec un pote d'Orange qui m'a dit qu'il y a un mois, les objectifs de ventes étaient plutôt bas... mais à quelques jours du lancement, ils ont revu les objectifs à la hausse car la demande semble être au rendez-vous.
T
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 19 juin 2009 17:34
J'avais bien vu et je me demande bien comment il a réussi à faire des photos pareilles...les miennes sont toujours aussi m..d.ques qu'avec le V1 ou le 3G. Je ferai quelques tests plus poussés ce week-end !Nico997 a écrit :Les avis semblent diverger...David a écrit :L'appareil photos fait des photos toujours aussi pourries...la seule différence c'est que maintenant on a une plus grosse photo de m.... !
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 juin 2009 19:57
Ha ha ha... me réjouis de voir tes "essais"...David a écrit :L'appareil photos fait des photos toujours aussi pourries...la seule différence c'est que maintenant on a une plus grosse photo de m.... !

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique