Ford Focus RS mkII

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 19 juin 2009 12:04

tof a écrit :je crois avoir tout entendu au sujet de ces clio... entre celles qui sont devant une audi s3...
Jibé était avec moi dans la voiture, Zeus roulait aussi ce jour-là (en semi-slicks par contre...), si on est trois à le dire, plus le proprio de la S3 en question, c'est qu'il doit y avoir au moins un fond de vérité......

Bref, moi j'abandonne... Nan, la FOcus RS et les Clio/Megane RS ne sont pas des véhicules de la gamme VAG, et oui, ces caisses arrivent à mettre une pillule aux caisses sportives de chez VAG.... C'est triste, mais c'est comme ça! Et en prime, c'est bien plus fun à conduire!! :wink:

Fin du HS...

Pour revenir à la FRS, la motricité semble effectivement hallucinante, bizarre cette vidéo! :wink:
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 19 juin 2009 12:29

Je te confirme que pour la puissance, la motricité est exceptionnelle à mon goût.

Sinon... chez VAG y'a des sportives? Arff, j'ai sûrement passé quand ils avaient le catalogue en rupture :lol: :lol:
http://www.warp7-racing.ch
http://www.motorsport-annonces.ch

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 19 juin 2009 12:47

T'es méchant... Y'a la Golf GTi, la Polo aussi... Sans parler des supersportives R! :lol:

Essayé déjà la Focus RS?

PS: Ta sœur a vendu sa Clio?`
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 19 juin 2009 13:06

Warp7 a écrit :Sinon... chez VAG y'a des sportives? Arff, j'ai sûrement passé quand ils avaient le catalogue en rupture :lol: :lol:
T'as pas demandé le bon catalogue... chez VAG tu trouves des Veyron, Gallardo, R8 etc. :wink:
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

zo
WTCC
WTCC

Message par zo » 19 juin 2009 13:43

ZeVal a écrit :T'es méchant... Y'a la Golf GTi, la Polo aussi... Sans parler des supersportives R! :lol:
lorsque j'ai vendu mon ancienne 911 j'avais fait une reprise sur une S3 ancienne génération avec prépa MTM 265 chevaux et je la laissais au garage au profit de ma CRX à l'époque, tellement que je m'emmerdais au volant :lol: :lol: :lol:
Jeep SRT8 Alpine Edition

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 19 juin 2009 13:43

juliencor a écrit :
Warp7 a écrit :Sinon... chez VAG y'a des sportives? Arff, j'ai sûrement passé quand ils avaient le catalogue en rupture :lol: :lol:
T'as pas demandé le bon catalogue... chez VAG tu trouves des Veyron, Gallardo, R8 etc. :wink:
/Mode Roger B. On
Bof, de toute façon, c'est pas fun à conduire à côté d'une Clio, et cette dernière est loin devant même sur autoroute.
/Mode Roger B. Off

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 19 juin 2009 19:31

juliencor a écrit :
Je m'incline ;-).

Zeval : Tu parles pour moi pour l'essai de la Focus? Si oui mon compte rendu est en page 20 ;-). Sinon oui ma soeur a vendu pour reprendre moins cher, une Saxo VTS :roll:

tof
GP2
GP2

Message par tof » 19 juin 2009 23:20

et moi j'ai un essai jeudi prochain :wink:
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 20 juin 2009 13:22

Merci pour vos résumés d'essai, elle fait le buzz cette RS, j'adore en blanc ;)

Félicitations Mustang GT ! 8)
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 25 juin 2009 08:09

tof a écrit :et moi j'ai un essai jeudi prochain :wink:
Tu nous dira ce que ça donne !

Sinon, il y a un truc que je ne m'explique pas...
Cette voiture est encensée de partout, a un rapport prix/perf imbattable... mais il y en a 61 sur le scout ! :shock:
Toutes les concessions, flairant la poule aux œufs d'or, ont fait des provisions ?
Ou alors, ça n'intéresse finalement pas grand monde ?

Roger.B
WTCC
WTCC

Message par Roger.B » 25 juin 2009 09:59

Huntox a écrit :
juliencor a écrit :
/Mode Roger B. On
Bof, de toute façon, c'est pas fun à conduire à côté d'une Clio, et cette dernière est loin devant même sur autoroute.
/Mode Roger B. Off
Salut mon bouchon de réservoir et merci de m'assister aussi bien

Pharaon
GP2
GP2
Véhicules : bmw

Message par Pharaon » 25 juin 2009 12:34

Vraiment superbe cette auto ! :D

Image Image
[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]

tof
GP2
GP2

Message par tof » 25 juin 2009 13:36

Cette voiture est encensée de partout, a un rapport prix/perf imbattable... mais il y en a 61 sur le scout !
Toutes les concessions, flairant la poule aux œufs d'or, ont fait des provisions ?
Ou alors, ça n'intéresse finalement pas grand monde ?
D'apres le vendeur Ford Neuchatel, au téléphone, il en a deja vendu 12 a lui seul et c'est un "produit" (selon ses dires) qui se vend tres bien, les gens l'achetent sans l'essayer.

Donc je peux en conclure (vu aussi sur autoscout) que les vendeurs tentent une invasion de ces voitures, vu le rapport performances/prix imbattable. Serais-ce la dacia du pilote amateur ?

j'ai vu la premiere ce matin en allant au palais et elle donne tres bien en bleu sauf que je n'aime pas les sorties d'echappement et le plastique noir du bas de caisse, les deflecteurs d'air qui sont bof bof.

Essai complet ce soir avec mon collègue de travail au garage et impressions ensuite ici.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Warp7
WTCC
WTCC

Message par Warp7 » 25 juin 2009 13:52

Elles sont très difficile à avoir c'est pour ça qu'il y en a peu. A la Chaux-de-Fonds y arrivent pas avoir un model d'essai, à Yverdon quand je suis allé le délais était pour fin... Octobre!

Ceci explique celà :oops:

bentralala
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97

Message par bentralala » 25 juin 2009 13:55

Warp7 a écrit :Elles sont très difficile à avoir c'est pour ça qu'il y en a peu. A la Chaux-de-Fonds y arrivent pas avoir un model d'essai, à Yverdon quand je suis allé le délais était pour fin... Octobre!

Ceci explique celà :oops:
Mais les 61 visibles sur autoscout, elles ne sont pas vraiment en stock ?
Parce que c'est quand même contradictoire.