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Igor
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Message par Igor » 15 juin 2009 22:50

manux a écrit :Tiens, j'ai tourné avec au Bourbonnais ce WE. PLutot sympa comme circuit et assez technique. La première conclusion que je tire après avoir maintenant l'auto à peu près en mains (ce qui était moins le cas sur le Bugatti) c'est que la prépa moteur peut attendre. La première chose à faire est de mettre de bobn baquets, et des vrais pneus. Pour le reste, ça suit bien. Je me pose d'ailleurs la question de passer carrement en slicks pour la piste, mais j'ai peur que le reste ne suive pas

Seul souci en cours de journée, un bruit au niveau du pont sur les enchainements très serrés à la relance. T'as déjà eu ça Freak?
Problème connu c'est l'huile de pont à remplacer par une nouvelle référence dont la circulaire a été communiquée mi 2008 aux concessionnaires, je l'ai demandé pour la mienne avant la livraison.

Concernant la puissance qui me semble de plus en plus présente au fur et à mesure que le moteur se libère je commence à la trouver aussi plus que suffisante et pense repousser à plus tard la prépa, surtout avec l'expérience de Manux qui n'est pas un novice question auto puissante.
Finalement je n'envisage que le réglage du châssis dans un premier temps.

Cela signifie aussi que tes freins d'origine ont encore largement fait l'affaire comme au Bugatti ou on a tourné la dernière fois ? 8)

ingognito2
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Re: comment poster des photos ?

Message par ingognito2 » 16 juin 2009 07:11

GT Driver a écrit :
fred400i a écrit :je pense que je vais quand même refaire mettre quelques insers de carbone à l'intérieur ! :)


je n''arrive pas à poster des images malgré les recommandations de taille et d'extension..; Je dois être trop neu neu :cry:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3187

Bonjour.

Grâce à GT Driver je me coucherai moins bête ce soir (pas dur) et je peux uploader quelques photos. Désolé pour la qualité, pris avec l'Iphone...

http://img87.imageshack.us/img87/6879/p1010062y.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/9995/img0402p.jpg

http://img37.imageshack.us/img37/5553/img0532h.jpg
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Re: comment poster des photos ?

Message par SebM » 16 juin 2009 07:40

fred400i a écrit : Bonjour.

Grâce à GT Driver je me coucherai moins bête ce soir (pas dur) et je peux uploader quelques photos. Désolé pour la qualité, pris avec l'Iphone...

http://img87.imageshack.us/img87/6879/p1010062y.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/9995/img0402p.jpg

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Encore mieux comme ca... :wink:

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Haratchi
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Message par Haratchi » 16 juin 2009 07:54

alainp a écrit :Peut-on y mettre les sièges sports d'Audi ? ce sont des Recaro sauf erreur et ils sont magnifiques :)
Salut !

Mets des Recaro Pole Position.....

Appenzeller les vend en plusieurs exécutions.....cuir, cuir/Alcantara et tissu....

C'est les même qu'à l'époque dans les Porsche 964 et 993 RS......
C'est le top du top.....

Chez Appenzeller cuir noir+Alcantara/pour CHF 4'400.--:

Exemple dans une Audi:
http://media.photobucket.com/image/Reca ... /seats.jpg

Exemple dans une BMW:
http://media.photobucket.com/image/Reca ... C_0005.jpg

2 x Schalensitze (Fahrer/Beifahrer) Recaro Kunstleder mit schwarzer Alcantara-Sitzflächen.

inkl. Montage, aus speziellen

Schienen, Fahrersitz auf elektr. Betätigung montiert, Ausserbetr. Setzung

Von Kontorllfunktion Side-Airbags sowie 3-Pt.-Gurten, Beifahrer-

Sitzerkennung umbauen
Dernière édition par Haratchi le 16 juin 2009 08:11, édité 2 fois.

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Message par Haratchi » 16 juin 2009 08:00

manux a écrit :Tiens, j'ai tourné avec au Bourbonnais ce WE. PLutot sympa comme circuit et assez technique. La première conclusion que je tire après avoir maintenant l'auto à peu près en mains (ce qui était moins le cas sur le Bugatti) c'est que la prépa moteur peut attendre. La première chose à faire est de mettre de bobn baquets, et des vrais pneus. Pour le reste, ça suit bien. Je me pose d'ailleurs la question de passer carrement en slicks pour la piste, mais j'ai peur que le reste ne suive pas

Seul souci en cours de journée, un bruit au niveau du pont sur les enchainements très serrés à la relance. T'as déjà eu ça Freak?
Si tu mets des slicks, c'est freins Stoptech quasi-obligatoire à l'avant et même kit de refroidissment "boas"....... Avec cela dut dois presque doubler le potentiel de refroidissement de tes disques....

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Re: comment poster des photos ?

Message par Haratchi » 16 juin 2009 08:04

fred400i a écrit :
GT Driver a écrit :
fred400i a écrit :je pense que je vais quand même refaire mettre quelques insers de carbone à l'intérieur ! :)


je n''arrive pas à poster des images malgré les recommandations de taille et d'extension..; Je dois être trop neu neu :cry:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=3187

Bonjour.

Grâce à GT Driver je me coucherai moins bête ce soir (pas dur) et je peux uploader quelques photos. Désolé pour la qualité, pris avec l'Iphone...

http://img87.imageshack.us/img87/6879/p1010062y.jpg

http://img197.imageshack.us/img197/9995/img0402p.jpg

http://img37.imageshack.us/img37/5553/img0532h.jpg
Magnifique !

Bravo !

La même que Blackrocket !

C'est une 2007 ?

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Bon prix !

Message par Haratchi » 16 juin 2009 12:40

Qui veux une Z06 jaune pas trop chère avec pneus neufs ?


http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=3 :twisted:
Dernière édition par Haratchi le 16 juin 2009 12:49, édité 1 fois.

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Message par schnitzer » 16 juin 2009 12:41

Superbe en noir comme la mienne. Moi je n'ai pas le GPS d'origine quelqu'un à une idée du poids que je gagne en ne l'ayant pas?

Perso je ne ferai pas de circuit tant que je ne la connais pas mieux. Il faut dire que je suis dans les 570ch avec reprogrammation et un cold air intake :twisted: . La plus grosse différence par rapport à l'origine c'est que quand je laisse l'antipatinage je n'arrive pas à passer la puissance :shock: alors que stock pas de problème. Je dois donc me mettre en conduite sportive et là ça cause grave :lol: !!!
Concernant la voiture, je confirme ce que Nurburgring freak en pense. Venant d'une 996TT bien affutée et ayant déjà été dans F430 scuderia, gallardo superleggera ou autre GT3RS cet engin c'est de la folie pure :twisted: . Un rigidité de chassis exceptionnelle, une bonne vieille boite manuelle, un bruit de folie ou encore une poussée illimitée...Je me demande simplement ce que je pourrai bien prendre après sans être déçu :cry: ...Mais cette question je pense qu'on se la pose tous non??? :wink:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

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Message par Haratchi » 16 juin 2009 12:48

schnitzer a écrit :Superbe en noir comme la mienne. Moi je n'ai pas le GPS d'origine quelqu'un à une idée du poids que je gagne en ne l'ayant pas?

Perso je ne ferai pas de circuit tant que je ne la connais pas mieux. Il faut dire que je suis dans les 570ch avec reprogrammation et un cold air intake :twisted: . La plus grosse différence par rapport à l'origine c'est que quand je laisse l'antipatinage je n'arrive pas à passer la puissance :shock: alors que stock pas de problème. Je dois donc me mettre en conduite sportive et là ça cause grave :lol: !!!
Concernant la voiture, je confirme ce que Nurburgring freak en pense. Venant d'une 996TT bien affutée et ayant déjà été dans F430 scuderia, gallardo superleggera ou autre GT3RS cet engin c'est de la folie pure :twisted: . Un rigidité de chassis exceptionnelle, une bonne vieille boite manuelle, un bruit de folie ou encore une poussée illimitée...Je me demande simplement ce que je pourrai bien prendre après sans être déçu :cry: ...Mais cette question je pense qu'on se la pose tous non??? :wink:
Pour le GPS, cela doit tourner entre 1-2 kg......c'est pas la que tu peux gagner.....des masses..... Les Stoptech avant c'est plus de 9 kg de moins.....pour comparer....

Après une C6 Z06 tu pourras toujours prendre la C7 Z06 :shock:

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Message par blackrocket » 16 juin 2009 13:43

pas besoin de chager forcément, tu peux encore ajouter des CV jusqu'à 660 CV... ou prendre une ZR1

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Modèle 2008

Message par Haratchi » 16 juin 2009 16:38

Les principales nouveautés du modèle 2008 en résumé:

Transmissions and axle ratios – The shifting efforts for the six-speed manual transmission has been improved in '08 Corvette models. The manual transmission shifting improvements include a more positive and direct feel during gear changes, with better gate-to-gate location.

Steering system – The Corvette's precise rack-and-pinion steering system is revised to provide improved feel at all speeds. The revisions are due to a new, premium machining process of the system's internal components, a new, stiffer intermediate shaft and controller calibration changes.

Interior enhancements – All models feature a new wrapped instrument panel center trim plate, with bright surrounds for the shifter and cupholder. There are also new metal-finish door sill plates that greet passengers as they step into the vehicle, as well as a new lighted control knob for the available Magnetic Selective Ride Control.
The '08 Corvettes also come with a new Keyless Access fob, which features the key and remote-function controls integrated in a single unit.

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Message par Igor » 16 juin 2009 17:17

La commande de boite à elle seule justifie que l'on achète une 2008, je ne fais que me réjouir de ce choix 8)

La direction est aussi un poil plus précise et l'intérieur enfin presque à la hauteur du standing d'une GT

Ma version est habillée par les bords des sièges blancs, qui rehaussent le standing de la voiture.

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Message par ingognito2 » 16 juin 2009 17:27

effectivement c'est plus cossu que la mienne ! Surtout le bord de console et la clé. D'ailleurs j'ai demandé à Hummer France (qui m'a vendu la voiture) de se renseigner pour savoir s'il était possible d'habiller la voiture intérieurement et de récupérer un nouveau modèle clé, plus valorisant. Pour ce dernier point je devrais avoir une réponse cette semaine.
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Message par alainp » 17 juin 2009 06:36

Je suis passé hier chez US car connection, j'ai pu tester 2 z06 2007.

Une noir d'origine avec ses 512 cv et une bleue rabaissée, préparée pour les slaloms et avec 570cv environ.

J'ai roulé 20 min avec chacune d'elle. Ma préférence c'est portée sur la bleue, plus agressive, on sent bien la différence de puissance. J'ai apprécié le fait quelle soit légèrement rabaissée mais par contre, on perd quand même en confort.

Pour finir, je me suis décidé pour ce modèle bleu avec 14'000 kil. Elle sera remontée de 1cm et sera rééquipée de son siège d'origine. Car là elle disposait d'un baquet, mais je pense que cela était inutile pour moi. Mais je reviendrai peut-être chez eux pour faire mettre un baquet, on verra à l'utilisation. Si je le fais, j'aimerai que ce siège soit homologué.

Ce bleu est vraiment de toute beauté.

J'irai la chercher le 30 juin :)

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Message par ingognito2 » 17 juin 2009 07:08

alainp a écrit :Je suis passé hier chez US car connection, j'ai pu tester 2 z06 2007.

Une noir d'origine avec ses 512 cv et une bleue rabaissée, préparée pour les slaloms et avec 570cv environ.

J'ai roulé 20 min avec chacune d'elle. Ma préférence c'est portée sur la bleue, plus agressive, on sent bien la différence de puissance. J'ai apprécié le fait quelle soit légèrement rabaissée mais par contre, on perd quand même en confort.

Pour finir, je me suis décidé pour ce modèle bleu avec 14'000 kil. Elle sera remontée de 1cm et sera rééquipée de son siège d'origine. Car là elle disposait d'un baquet, mais je pense que cela était inutile pour moi. Mais je reviendrai peut-être chez eux pour faire mettre un baquet, on verra à l'utilisation. Si je le fais, j'aimerai que ce siège soit homologué.

Ce bleu est vraiment de toute beauté.

J'irai la chercher le 30 juin :)


BRAVO ! Je crois que je vais opter pour le stage1 de puissance... :D

J'ai peur que ma femme se plaigne également du confort si je rabaisse la voiture de 1 cm...

Le différentiel de puissance est il très marquant ? en haut ou en bas dans les tours ? Enfin peut on vraiment passer sans trop de problèmes la puissance au sol en 1ère et seconde ?

Merci et félicitations.
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