Ferrari Classic Days à Crans-Montana 12-14 juin 2009
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 15 juin 2009 07:33
Merci pour les photos !!!! Alors je peux deja dire que la Maranello rouge en plaque GE, la Corvette jaune en plaque FR et l'Elise noire en plaque GE sont des personnes de Asphalte.ch
Magnifique la Spyker !!!! Première fois que j'en vois une immatriculée en Suisse... a part celles du garage bien sur... ca veut donc dire qu'ils en vendent quand meme...
Et sinon, pour ceux qui ont participés, c'était comment ?? Moi j'ai preferé rester par ici et rouler quelques anciennes...

Magnifique la Spyker !!!! Première fois que j'en vois une immatriculée en Suisse... a part celles du garage bien sur... ca veut donc dire qu'ils en vendent quand meme...

Et sinon, pour ceux qui ont participés, c'était comment ?? Moi j'ai preferé rester par ici et rouler quelques anciennes...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 15 juin 2009 08:27
Nous avons participé vendredi et samedi. Très sympa, et bien organisé. Le vendredi soirée raclette super, samedi de 9h à 12h rallye balade jusqu'à Leukerbad avec un tracé superbe, ensuite baptêmes dès 16h.
On s'attendait à un tracé un peu hors village pour les baptêmes pour pouvoir appuyer un peu plus mais bon, j'ai pu faire quelques burns sympa. Les baptèmes coûtent 30.- pour 2 tours du village et cet argent est ensuite versé à une association pour les enfants handicapés je crois. Les gens ont eu beaucoup de plaisirs et moi aussi
On s'attendait à un tracé un peu hors village pour les baptêmes pour pouvoir appuyer un peu plus mais bon, j'ai pu faire quelques burns sympa. Les baptèmes coûtent 30.- pour 2 tours du village et cet argent est ensuite versé à une association pour les enfants handicapés je crois. Les gens ont eu beaucoup de plaisirs et moi aussi

- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 15 juin 2009 10:30
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux