Integrale_evo I [qui n'aime guère les Corvette]
- integrale_evo
- Groupe N
- Véhicules : plusieurs...
corp vette
Message par integrale_evo » 13 juin 2009 10:04

Je suis bon joueur et je vais vous accordez que je suis sur un forum Z06 et non pas C6, donc mes critique ne sont pas vraiment justifiées ici... par contre j'espère qu'il y a un MONDE, ou plutot un UNIVERS entre ces 2 voitures, parce que sinon................
Pour ma maserati, j'accepte que la boîte peut faire mieux, par contre question fiabilité je suis pas d'accord, question embrayage non plus... A moins d'etre le portugais du coin et de faire des start devant les terasse du village pour "impressionner" il dure facilement plus de 50'000km... Pour exemple un ami a une coupé cambiocorsa et a fait 85'000km avec son seul et unique embrayage... Alors à celui qui fait 85'000km avec les pneus de sa corvette je dis chapeau monsieur...

Sinon je met au défi pas mal de monde de trouver une voiture récente de 2004, avec 400 chevaux, une sonorité à couper le souffle, une belle gueule, avec des km raisonnable pour environ 60'000.- (Ne me parlez pas d'une nissan ou autre s'il vous plait)
Et à 23 ans, s'offrir ceci sans l'aide d'aucune banque tout en mangeant à sa faim tous les jours (petit clin d'oeil aux portugais du coin qui mange des pates pour payer le leasing de sa honda muggen

Bon je vais arreter avec mon roman la... Il y a des voitures pour tous le monde, il en faut bien qui achète des corvettes quand meme, deja que l'entreprise va TRES mal, n'arretez surtout pas

Math
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Re: corp vette
Message par sputnick » 13 juin 2009 10:39
Ben, tu es dans le bon topic ! La Z06 correspond justement à tes critères.integrale_evo a écrit :Sinon je met au défi pas mal de monde de trouver une voiture récente de 2004, avec 400 chevaux, une sonorité à couper le souffle, une belle gueule, avec des km raisonnable pour environ 60'000.-
Les Z06 de 2006 avec moins de 15'000km se négocient entre $45'000 et 50'000.- aux US en ce moment.
- Sput
- integrale_evo
- Groupe N
Message par integrale_evo » 13 juin 2009 11:41

Quoi que.............. je trouve que mon 4.2 litres et deja bien gros.... avoir un 7 litres très peu pour moi...
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 13 juin 2009 13:24
Bravo, t'es un championintegrale_evo a écrit :Bon je vais faire une réponse collective
Je suis bon joueur et je vais vous accordez que je suis sur un forum Z06 et non pas C6, donc mes critique ne sont pas vraiment justifiées ici... par contre j'espère qu'il y a un MONDE, ou plutot un UNIVERS entre ces 2 voitures, parce que sinon................
Pour ma maserati, j'accepte que la boîte peut faire mieux, par contre question fiabilité je suis pas d'accord, question embrayage non plus... A moins d'etre le portugais du coin et de faire des start devant les terasse du village pour "impressionner" il dure facilement plus de 50'000km... Pour exemple un ami a une coupé cambiocorsa et a fait 85'000km avec son seul et unique embrayage... Alors à celui qui fait 85'000km avec les pneus de sa corvette je dis chapeau monsieur...
Sinon je met au défi pas mal de monde de trouver une voiture récente de 2004, avec 400 chevaux, une sonorité à couper le souffle, une belle gueule, avec des km raisonnable pour environ 60'000.- (Ne me parlez pas d'une nissan ou autre s'il vous plait)
Et à 23 ans, s'offrir ceci sans l'aide d'aucune banque tout en mangeant à sa faim tous les jours (petit clin d'oeil aux portugais du coin qui mange des pates pour payer le leasing de sa honda muggen)..... J'ai pas trouvé mieux pour ce budget...
Bon je vais arreter avec mon roman la... Il y a des voitures pour tous le monde, il en faut bien qui achète des corvettes quand meme, deja que l'entreprise va TRES mal, n'arretez surtout pas
Math

- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 13 juin 2009 16:09
Tu trouves des Z06 pour CHF 77'000.-- en Suisse......et avec 588 CV......de quoi faire jeu égal avec une nouvelle Porsche 997 GT2.......integrale_evo a écrit :Si tu vas me la chercher au states et que tu l'homologue pour moi en changeant tout ce qui faut pour qu'elle soit suisse et que tu me la vends a 60'000.- suisse je suis preneur je pense....
Quoi que.............. je trouve que mon 4.2 litres et deja bien gros.... avoir un 7 litres très peu pour moi...
Désolé mais une Maserati est un "gros veau" à côté

Je te déconseille une Z06, car tu risques de mouiller tes "Pampers".

Pour le côté cylindrée...le 6.2 ou le 7.0 Litres ne consomment pas plus que le 4.2 Litres la Maserati.......
D'ailleurs, la Z06 devrait passer des GT aux Supercars sur Asphalte.ch....

Message par schnitzer » 13 juin 2009 18:09
+1 et c'est vrai que le ptit jeune à 23 ans doit encore avoir ses pampers...Haratchi a écrit :Tu trouves des Z06 pour CHF 77'000.-- en Suisse......et avec 588 CV......de quoi faire jeu égal avec une nouvelle Porsche 997 GT2.......integrale_evo a écrit :Si tu vas me la chercher au states et que tu l'homologue pour moi en changeant tout ce qui faut pour qu'elle soit suisse et que tu me la vends a 60'000.- suisse je suis preneur je pense....
Désolé mais une Maserati est un "gros veau" à côté![]()
Je te déconseille une Z06, car tu risques de mouiller tes "Pampers".![]()
Pour le côté cylindrée...le 6.2 ou le 7.0 Litres ne consomment pas plus que le 4.2 Litres la Maserati.......
D'ailleurs, la Z06 devrait passer des GT aux Supercars sur Asphalte.ch....

- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 13 juin 2009 19:41
A 23 ans j'étais à -1 an de ma Porsche 911 SC.......de 188 CV.....schnitzer a écrit :+1 et c'est vrai que le ptit jeune à 23 ans doit encore avoir ses pampers...Haratchi a écrit :Tu trouves des Z06 pour CHF 77'000.-- en Suisse......et avec 588 CV......de quoi faire jeu égal avec une nouvelle Porsche 997 GT2.......integrale_evo a écrit :Si tu vas me la chercher au states et que tu l'homologue pour moi en changeant tout ce qui faut pour qu'elle soit suisse et que tu me la vends a 60'000.- suisse je suis preneur je pense....
D'ailleurs, la Z06 devrait passer des GT aux Supercars sur Asphalte.ch....![]()
![]()

Dans 10 ans les petits jeunes de 18 ans rouleront en Bugatti Veyron......

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 13 juin 2009 20:24
+1 !Haratchi a écrit :A 23 ans j'étais à -1 an de ma Porsche 911 SC.......de 188 CV.....schnitzer a écrit :+1 et c'est vrai que le ptit jeune à 23 ans doit encore avoir ses pampers...Haratchi a écrit :
Tu trouves des Z06 pour CHF 77'000.-- en Suisse......et avec 588 CV......de quoi faire jeu égal avec une nouvelle Porsche 997 GT2.......
![]()
![]()
A 22 ans S2000, rien de mieux

- integrale_evo
- Groupe N
Message par integrale_evo » 14 juin 2009 11:04
Bon je me fais ramasser sur ce forumHaratchi a écrit :A 23 ans j'étais à -1 an de ma Porsche 911 SC.......de 188 CV.....schnitzer a écrit :+1 et c'est vrai que le ptit jeune à 23 ans doit encore avoir ses pampers...Haratchi a écrit :
Tu trouves des Z06 pour CHF 77'000.-- en Suisse......et avec 588 CV......de quoi faire jeu égal avec une nouvelle Porsche 997 GT2.......
![]()
![]()

J'espère que vous avez compris qu'au fond je suis pas si con et si méchant ??? juste que j'ai envie de vomir lorsque je vois une corvette et que je voulais que ça se sache...

Et tu es bien gentil avec tes 588 chevaux, mais je vais en faire quoi ? j'ai une lancia delta integrale evo de 212 chevaux que je n'arrive même pas à exploiter complètement, alors les 376 chevaux de plus ne serviront qu'à frimer sur la terrasse du coin devant les amis en se ventant d'avoir des chevaux à revendre....
PS : Vu qu'on est sur les âge, mon evo je l'ai eu à 20 ans, toujours sans l'aide de papa ou de banque

Vous allez m'appreciez avec le temps vous verrez

math
- integrale_evo
- Groupe N
Message par integrale_evo » 14 juin 2009 11:12
Toi t'es un champion du monde toute catégorie confondue je vois... tu es d'une intelligence exceptionnelle pour sortir des réplique telle que celle ci.... Moi je dis un tonnerre d'applaudissement pour Schnitzer !!!!!!schnitzer a écrit :+1 et c'est vrai que le ptit jeune à 23 ans doit encore avoir ses pampers...Haratchi a écrit :Tu trouves des Z06 pour CHF 77'000.-- en Suisse......et avec 588 CV......de quoi faire jeu égal avec une nouvelle Porsche 997 GT2.......integrale_evo a écrit :Si tu vas me la chercher au states et que tu l'homologue pour moi en changeant tout ce qui faut pour qu'elle soit suisse et que tu me la vends a 60'000.- suisse je suis preneur je pense....
![]()
Pour schnitzer hip hip hip............ PROUT
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 14 juin 2009 11:18
Ba tu fais tout pour bien le cacher alors.integrale_evo a écrit :J'espère que vous avez compris qu'au fond je suis pas si con
Que ça soit toi, papounet ou donald duck qui paie ta voiture, ça change quoi ?
Tu veux qu'on t'applaudisse parce que t'as 23 ballets et que t'as pu acheter deux voitures sans appeler ton banquier ?
Désolé, je ne pense pas que tu ai frappé à la bonne porte...
T'aime pas les corvette... et bien passe ton chemin !
Et puis va parler de ta maserati chérie dans le topic idoine.
Ou alors arrête de poster, je pense que personne ne te regrettera.
- integrale_evo
- Groupe N
Message par integrale_evo » 14 juin 2009 11:40
T'as raison brantralala.... je suis obligé de le dire.... tu es bcp plus malin que Schnitzer toi !!bentralala a écrit :Ba tu fais tout pour bien le cacher alors.integrale_evo a écrit :J'espère que vous avez compris qu'au fond je suis pas si con
Que ça soit toi, papounet ou donald duck qui paie ta voiture, ça change quoi ?
Tu veux qu'on t'applaudisse parce que t'as 23 ballets et que t'as pu acheter deux voitures sans appeler ton banquier ?
Désolé, je ne pense pas que tu ai frappé à la bonne porte...
T'aime pas les corvette... et bien passe ton chemin !
Et puis va parler de ta maserati chérie dans le topic idoine.
Ou alors arrête de poster, je pense que personne ne te regrettera.
Bon je vous souhaite quand meme bcp de plaisir avec vos corvettes... C'est ce qui compte avant tout, un ami a une ferrari 308 QV de 240 chevaux de 1982 et je peux vous dire que lorsqu'il la sort il prends 1'000 fois + son pied que le con qui a la lamborghini gallardo d'a coté... pourtant bcp + puissante, bcp + récente, bcp + cher... mais il faut savoir apprécier ce que l'on a...
Perso j'adore ma maserati 4200 et encore + ma delta, j'espère que vous êtes pareil avec vos corvettes

Bon la ça fait 2 minutes que je suis gentil je sais pas ce qu'il y a, je vous laisse ça me fait soucis

math
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux