Nürburgring Freak

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 04 juin 2009 15:34

La grenouille a écrit :Ou alors de l'eau voir du Red Bull :lol:
Comme une grenouille!
:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 05 juin 2009 22:01

J'ai repris ma Z06 chez Appenzeller cet après-midi,
après l'avoir déposée en rentrant de la Scuderia Hanseat.

Et oui, après 4 jours de Nürburgring à fond,
la voiture a évidemment besoin d'une petite séance de réanimation
chez son mécano de prédilection.

Etant donné que les disques sont montés à environ 680 degrés selon lui,
on a rajouté le gros système de refroidissment à l'avant.

Image
Image

Système similaire aux C6R GT1, héhé...

J'ai mis également 4 Michelins Cup neufs et ne roulerai plus qu'avec ça.
Car mes pneus avants étaient à la corde... Ils étaient pourtant archi neufs au début de la Scuderia Hanseat.
:shock:

Bon, après avoir roulé à nouveau mon avion de chasse, la GT-R semble un peu poussive...
580CV atmo avec 1425 kg, ...
c'est de la démence.

:twisted:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 06 juin 2009 10:02

Nürburgring Freak a écrit :J'ai repris ma Z06 chez Appenzeller cet après-midi,
après l'avoir déposée en rentrant de la Scuderia Hanseat.

Et oui, après 4 jours de Nürburgring à fond,
la voiture a évidemment besoin d'une petite séance de réanimation
chez son mécano de prédilection.

Etant donné que les disques sont montés à environ 680 degrés selon lui,
on a rajouté le gros système de refroidissment à l'avant.

Image
Image

Système similaire aux C6R GT1, héhé...

J'ai mis également 4 Michelins Cup neufs et ne roulerai plus qu'avec ça.
Car mes pneus avants étaient à la corde... Ils étaient pourtant archi neufs au début de la Scuderia Hanseat.
:shock:

Bon, après avoir roulé à nouveau mon avion de chasse, la GT-R semble un peu poussive...
580CV atmo avec 1425 kg, ...
c'est de la démence.

:twisted:
Je confirme ayant la même puissance!!! De la folie pure...mais que c'est bon... :wink:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
schnitzer
WTCC
WTCC
Messages : 273
Inscription : 31 mai 2009 13:08

Message par schnitzer » 06 juin 2009 10:02

Nürburgring Freak a écrit :J'ai repris ma Z06 chez Appenzeller cet après-midi,
après l'avoir déposée en rentrant de la Scuderia Hanseat.

Et oui, après 4 jours de Nürburgring à fond,
la voiture a évidemment besoin d'une petite séance de réanimation
chez son mécano de prédilection.

Etant donné que les disques sont montés à environ 680 degrés selon lui,
on a rajouté le gros système de refroidissment à l'avant.

Image
Image

Système similaire aux C6R GT1, héhé...

J'ai mis également 4 Michelins Cup neufs et ne roulerai plus qu'avec ça.
Car mes pneus avants étaient à la corde... Ils étaient pourtant archi neufs au début de la Scuderia Hanseat.
:shock:

Bon, après avoir roulé à nouveau mon avion de chasse, la GT-R semble un peu poussive...
580CV atmo avec 1425 kg, ...
c'est de la démence.

:twisted:
Je confirme ayant la même puissance!!! De la folie pure...mais que c'est bon... :wink:
EX996TT-EXM3CAB-EXC6 Z06-EX360 Spider F1-EXSL55 AMG-EX 997 4S Phase II cab-Lamborghini Gallardo spyder

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 07 juin 2009 22:02

J'ai fait un joli tour hier avec un ami Porschiste et avec les nouveaux Michelin Cup sur la Z06.
La voiture est encore plus précise et vraiment plantée sur l'asphalte.
Magnifique.

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 13 juin 2009 21:57

Qui dit mieux ?

http://www.automoto.fr/actualite-automo ... 07716.html


Je me demande quand même si c'est bien réaliste tout cela.
Pour l'instant je prends ça comme de la poudre aux yeux.
A mon avis ce genre de puissance ne provient que d'un réacteur.
A vérifier.
:roll:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Derrick
Membre V8
Membre V8
Messages : 1988
Inscription : 07 janv. 2008 11:38

Message par Derrick » 14 juin 2009 07:37

Juste un coup de pub pour moi, faire parler d'eux. Il sortiront un modèle avec 700ch. dans 4-5 mois, tu verras... Passer les 800-1000ch. la boite et tout les périphériques sont largué, on a bien vue ce que ça a donné avec Bugatti...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 15 juin 2009 15:56

Derrick a écrit :Juste un coup de pub pour moi, faire parler d'eux. Il sortiront un modèle avec 700ch. dans 4-5 mois, tu verras... Passer les 800-1000ch. la boite et tout les périphériques sont largué, on a bien vue ce que ça a donné avec Bugatti...
Yep,
Assez d'accord avec toi!
:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 16 juin 2009 11:51

NF, se n'etait pas toi au Mans ce weekend??

Croisé à la sortie du club Corvette une superbe Z06 grise plaques Suisse aec des jantes noires....

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 18 juin 2009 20:55

jibé a écrit :NF, se n'etait pas toi au Mans ce weekend??

Croisé à la sortie du club Corvette une superbe Z06 grise plaques Suisse aec des jantes noires....
C'est juste un copieur !!!

:evil: :wink:

Non, moi j'étais au Nürburgring...
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1486
Inscription : 25 sept. 2006 14:15
Localisation : Rolle - Suisse

Message par Nürburgring Freak » 18 juin 2009 21:06

Je viens d'installer un boîtier assez surprenant dans ma Bentley Continental GT:

Image

Je ne l'ai fait que parce qu'un copain qui a gagné le volant Shell à l'époque m'a conseillé de le faire.
En effet, je pensais que ce n'était que pour le look.

Et bien non, le comportement routier de la Continental GT est transformé de façon surprenante.

Mansory abaisse l'avant de 3cm et l'arrière de 2cm, mais il travaillent aussi
sur la réaction du châssis et le roulis de la caisse.
L'amélioration de la performance dans les entrées de virages et passages en courbes est incroyable.
Il me semble que la voiture se "visse" autour du virage et je dois maintenant recalibrer
toutes mes références de passages en courbes ...

:shock: :shock: :shock:


C'est presque comme une Z06 avant et après Appenzeller.
Magnifique.

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Avatar de l’utilisateur
jibé
GP2
GP2
Messages : 2207
Inscription : 19 avr. 2008 17:50
Localisation : Normandie/VD

Message par jibé » 19 juin 2009 06:25

Un bon copieur alors.... 8)

tu as des photos de ta Bentley avec ce système??

Elle devient quasiment aussi basse qu'une Speed du cout?? 8)

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Message par SebM » 19 juin 2009 08:17

Voila pourquoi je la trouvais "basse"... en tout cas pour l'avoir vu hier soir, elle est vraiment splendide ta Bentley !!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 19 juin 2009 11:38

C'est fou ce qu'une petite boite peut faire :lol:
Je vais allé trainer par chez toi pour voir le résultat mais cela doit être bien pour l'oeil. Mais qu'en est-il du confort?
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9378
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Localisation : Genève

La LDM terminée

Message par BS » 19 juin 2009 12:08

A mon avis cette voiture ne se prête pas à une telle transformation, je n'aurais pas l'idée d'optimiser le châssis de la RS4, anyway NF revendra la CGT aussitôt la LDM terminée. :mrgreen:
Dernière édition par BS le 19 juin 2009 12:59, édité 1 fois.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus