Morgan Aero SuperSports
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Morgan Aero SuperSports
Message par SebM » 02 juin 2009 11:59
Nos reporters de choc nous l'ont fait découvrir lors du Villa d'Este 2009, la Morgan Aero SuperSports en tant que concept car... ben apparemment l'année prochaine la voiture sera disponible à la vente !!!
En effet l'Aero 8 va être arretée... et les 100 pièces de l'AeroMax ont trouvés preneurs... donc la SuperSports reprends le flambeau dès 2010... plus de détails suivront...
Site officiel : http://www.morgan-motor.co.uk/sales/aer ... ports.html
En effet l'Aero 8 va être arretée... et les 100 pièces de l'AeroMax ont trouvés preneurs... donc la SuperSports reprends le flambeau dès 2010... plus de détails suivront...
Site officiel : http://www.morgan-motor.co.uk/sales/aer ... ports.html
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 02 juin 2009 19:06
Je préfère le loock Wiesmannien.
Une relation vends une Morgan si jamais...
Une relation vends une Morgan si jamais...
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Vetterace » 02 juin 2009 19:26
Avec des feux de Lancia Thésis... Et un bouchon d'essence anachronique sur une voiture au style "néo-classic" avec des jantes modernes en 19' chaussées de runflats ultrasports...
Ce n'est pas ma préférence même si, personnellement, dans cet esprit, j'irais aussi plutôt sur une Wiesmann GTF4 à la motorisation identique !
Ce n'est pas ma préférence même si, personnellement, dans cet esprit, j'irais aussi plutôt sur une Wiesmann GTF4 à la motorisation identique !
"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16824
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 04 juin 2009 07:38
Hormis la face avant que je trouve horrible avec ces phares louchants, pour le reste, je trouve la ligne trés réussi, la ligne vue de 3/4 arrière est sublime. Surtout que le ramage est à la hauteur du plumage, je fais référence à l'ensemble châssis-suspension-moteur.
Il serait drôle qu'un client achète un exemplaire et fasse refaire le bloc avant par un carrossier de renom comme il en existe beaucoup en Italie et en France. Cela pourrait donner quelque chose de sympa pour quelques milliers ou dizaines de milliers d'euros de plus. Un truc exclusif.
Je me demande si Morgan ne sortira par une version moins puissante et plus abordable par la création d'un modèle du même type mais à l'empattement plus court, cette voiture me semble plus grande que les traditionnels modèles de la gamme.
Il serait drôle qu'un client achète un exemplaire et fasse refaire le bloc avant par un carrossier de renom comme il en existe beaucoup en Italie et en France. Cela pourrait donner quelque chose de sympa pour quelques milliers ou dizaines de milliers d'euros de plus. Un truc exclusif.
Je me demande si Morgan ne sortira par une version moins puissante et plus abordable par la création d'un modèle du même type mais à l'empattement plus court, cette voiture me semble plus grande que les traditionnels modèles de la gamme.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16824
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 08 janv. 2010 16:55
Seb, ce n'est pas 100 mais 200 Supersport qui seront produites, c'est revue à la hausse, il parait que ce serait même 180 pour être exact
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16824
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 08 janv. 2010 17:58
Source BlogAuto
Voici quelques maigres chiffres pour le petit producteur britannique Morgan à la clôture de l’année 2009. Selon Autocar à l’origine de ces informations, la marque et ses modèles de niche a plutôt extrêmement bien traversé la tempête frappant le secteur en enregistrant un nouveau record de ventes autrement plus conséquent que son meilleur bilan 2008 avec 400 unités écoulées.
Autocar indique ainsi que plus de 690 unités bagdées Morgan ont trouvé preneur l’an dernier. On apprend également que les ventes ont augmenté sur plusieurs marchés européens comme en France et en Allemagne sans données supplémentaires.
Le marché britannique reste largement le premier débouché commercial de la marque avec 280 unités commercialisées. Avec la nouvelle Aero SuperSports (finalement produite à 200 exemplaires contre 100 initialement prévus), on anticipe chez Morgan un nouveau record l’année prochaine avec une fourchette de véhicules vendus entre 740 unités et 750 unités.
Rien de surprenant ....
Voici quelques maigres chiffres pour le petit producteur britannique Morgan à la clôture de l’année 2009. Selon Autocar à l’origine de ces informations, la marque et ses modèles de niche a plutôt extrêmement bien traversé la tempête frappant le secteur en enregistrant un nouveau record de ventes autrement plus conséquent que son meilleur bilan 2008 avec 400 unités écoulées.
Autocar indique ainsi que plus de 690 unités bagdées Morgan ont trouvé preneur l’an dernier. On apprend également que les ventes ont augmenté sur plusieurs marchés européens comme en France et en Allemagne sans données supplémentaires.
Le marché britannique reste largement le premier débouché commercial de la marque avec 280 unités commercialisées. Avec la nouvelle Aero SuperSports (finalement produite à 200 exemplaires contre 100 initialement prévus), on anticipe chez Morgan un nouveau record l’année prochaine avec une fourchette de véhicules vendus entre 740 unités et 750 unités.
Rien de surprenant ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 09 janv. 2010 18:48
J'étais hier à la concession de Genève, Autobritt, mais on a pas discuté de Morgan... la prochaine fois surement... par contre j'ai pu admirer une belle Aeromax bordeaux... j'adore !!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16824
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 09 janv. 2010 19:47
L'AeoroMax est sublime, il sera sympa de découvrir dans le détail la SuperSport mais surtout le modèle découlant de la LifeCar. Je suppute que son dessin sera celui du modèle suivant la SuperSport. A l'avenir, il serait très intéressant que Morgan propose un modèle intermédiaire entre son haut de gamme et sa gamme classique. Je sais qu'ils y pensent mais rien n'est acté à ce jour, Morgan est concentré sur la Supersport.
C'est bizarre, Asphalte n'a jamais réalisé un essai de Morgan ??? Ce serait sympa, non ? N'importe quel modèle de la gamme ferait l'affaire
Seb, si tu leur achètes un Defender, AutoBritt pourrait te prêter une Morgan pour un petit essai ....
C'est bizarre, Asphalte n'a jamais réalisé un essai de Morgan ??? Ce serait sympa, non ? N'importe quel modèle de la gamme ferait l'affaire
Seb, si tu leur achètes un Defender, AutoBritt pourrait te prêter une Morgan pour un petit essai ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Revenir vers « Roadsters & cabriolets »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign