Porsche 997 GT3: disques de frein
Message par Derrick » 17 mai 2009 16:38
Tous je pense pas pas, mais Audi, Honda, Mitsu, Subaru, etc... oui. A voir pour Porsche, je peux me renseigner, l'importateur Suisse est dans le canton de Vaud.
Je ne les aient jamais essayé, mais j'en est entendu beaucoup de bien montés sur des autos lourde avec de bonne plaquette.
Attention avec les disques CUP, vendu par Porsche ne veut pas forcément dire homologué pour ces voitures de routes. Juste une mise en garde parce que j'en sais rien...
Sinon Tarox et les grandes marques reconnues doivent bien avoir une gamme complète pour Porsche.
Je ne les aient jamais essayé, mais j'en est entendu beaucoup de bien montés sur des autos lourde avec de bonne plaquette.
Attention avec les disques CUP, vendu par Porsche ne veut pas forcément dire homologué pour ces voitures de routes. Juste une mise en garde parce que j'en sais rien...
Sinon Tarox et les grandes marques reconnues doivent bien avoir une gamme complète pour Porsche.
Message par Derrick » 18 mai 2009 06:22
Exact, il faut les papiers d'homologation Suisse, les européens ne passent pas. Heureusement ils existent pour certains produits.ze_shark a écrit :La gamme est rarement le problème, c'est l'homologation qui l'est, car (selon ma compréhension) elle est spécifique à la Suisse.
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 20 mai 2009 14:03
une astuce sur les disques neufs avant de les monter consiste à fraiser les trous , cela retarde l'apparition des fissures... C'est connu des pistards
Une BMW ? Demande Alexandre...
Revenir vers « Accessoires, produits & services »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars