minisid
Message par minisid » 08 mai 2009 17:23
Je sais faire la differance, disons que je fais très attention dans ce cas la , c est pas une excuse je sais...
Je récupére ma voiture ce soir,les disques et plaquettes etaient mal remise, autant dire que grossier va avoir de mes nouvelles! 3 fois quelle va au garage pour la même chose, le demarreur a aussi été changer
Je récupére ma voiture ce soir,les disques et plaquettes etaient mal remise, autant dire que grossier va avoir de mes nouvelles! 3 fois quelle va au garage pour la même chose, le demarreur a aussi été changer
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par minisid » 08 mai 2009 17:24
Je sais faire la differance, disons que je fais très attention dans ce cas la , c est pas une excuse je sais...
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2009 17:34
Exactement...s2k a écrit :Euh, je trouve que ce n'est pas vraiment une excuse ça...minisid a écrit :Route d'hermance après Corsier-Port vers Minuit donc personne sur la route...je reste tranquille en ville
Personne sur la route ne veut pas dire "route fermée"..
PS : Je n'ai pas à faire la morale à qui que ce soit, mais je n'en parlerais pas trop à ta place.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 11 mai 2009 16:05
J'ai recuperé ma JCW vendredi soir, je pars de chez emil frey et 5 minutes après de nouveau un sifflement
je pars en alsace samedi soir (600km) et je reprend ma voiture ce matin et 20 minutes plus tard je peux pas depasser 3'000trs, je regarde le moteur et la durite turbo en silicone est perçé, c'est deja la troisième fois en 1 mois, je suis passé ce matin et ils vont me commander une neuve et regarder les freins de plus près jeudi toute la journée.
Queslques chiffres:
- 1 mois avec moi
- 2 semaines au total au garage
- 3 passage pour les freins sans compter celui de jeudi

Queslques chiffres:
- 1 mois avec moi
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par s2k » 11 mai 2009 19:15
Mouais surtout au prix ou est la Works...minisid a écrit :J'ai recuperé ma JCW vendredi soir, je pars de chez emil frey et 5 minutes après de nouveau un sifflementje pars en alsace samedi soir (600km) et je reprend ma voiture ce matin et 20 minutes plus tard je peux pas depasser 3'000trs, je regarde le moteur et la durite turbo en silicone est perçé, c'est deja la troisième fois en 1 mois, je suis passé ce matin et ils vont me commander une neuve et regarder les freins de plus près jeudi toute la journée.
Queslques chiffres:
- 1 mois avec moi
Alors soit tu as eu celle du vendredi montée par l'apprenti, soit tu as pas de bol, soit... y'a qqch qui cloche ailleurs...
Revends-là et prend un S normale... au moins.. .c'est fiable ! Et ça freine déjà bien assez fort, ça pousse suffisamment pour rouler sur la quais et avec la différence de prix, tu te fais de belles sorties circuit !
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
Message par minisid » 11 mai 2009 19:53
J'ai envoyé une lettre à MINI SUISSE car à Genève ils ne comprenent pas d'où ça vient et à Crissier ils s'en foutent! Je compte pas avoir une autre voiture ou autre mais je veux que l'on règle le problème, j'ai pas que ça à faire de laisser la mini au garage toutes les semaines
J'ai envoyé une copie de la lettre au SAV Genève avec l'accord de mon conseiller là-bas + copie à mon vendeur qui s'en tamponne comme de l'an 40! Selon lui c'est tout à fait normal que les freins siffle, elle a juste 11'800km aujourd'hui, ça siffle depuis le début! Je connais pas mal de R56 JCW 211cv, aucunes n'a de problèmes freins et durite, faut pas après me dire que c'est normal...Je verrai bien la réponse de l'importateur

J'ai envoyé une copie de la lettre au SAV Genève avec l'accord de mon conseiller là-bas + copie à mon vendeur qui s'en tamponne comme de l'an 40! Selon lui c'est tout à fait normal que les freins siffle, elle a juste 11'800km aujourd'hui, ça siffle depuis le début! Je connais pas mal de R56 JCW 211cv, aucunes n'a de problèmes freins et durite, faut pas après me dire que c'est normal...Je verrai bien la réponse de l'importateur
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 11 mai 2009 20:12
Bah, c'est très décevant tout ça.
Désolé pour toi.
Frustrant.

Désolé pour toi.
Frustrant.

Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...
Allez savoir ...
Message par minisid » 12 mai 2009 18:22
Question rodage je l'ai super bien fais, pas trop appuyé pendant 500km et ensuite tout doucement, meme chose pour le moteur, il marche très bien, enfin quand elle rouleDerrick a écrit :Si tu as mal rodé les freins c'est normal qu'il siffle, ca peut venir de là. Il siffle à ce point?

Je suis passé cet aprem chez MINI parce que j'ai de la rouille sur toute la carosserie, apparement de la rouille volatile qui se depose quand elle est en attente de chargement dans le camion pour transport, elle avait deja été polishé entièrement après que montre ca à mon vendeur mais ca n'a rien changé, elle dort dans un garage la plus part du temps...ils vont me l'a polishé jeudi mais sans grand espoir, j'espère pas qu'ils vont me la repeindre quand meme! C'est super deguelasse de voir pleins de petits points couleur rouille sur la carrosserie, ca se voit super bien sur du blanc...
Par contre une question, mon frère m'a fait remarqué que la peinture de l'aile AR gauche et de la porte sont differante, une est lisse et l'autre est "grannulé" elle aurait été repeinte? Je sens que je vais encore m'enerver...
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets