minisid
Message par minisid » 25 avr. 2009 19:02
C?est vrai... Un ami à pris exactement la meme config que moi mais avec cuir rouge comme ta mère, je verrai ce que ca donne, me suis deja renseigné: dossier+assise x2 + banquette arrière 2'000.-CHF sans la pose
je prefère mettre les bacquets...

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par minisid » 06 mai 2009 17:44
Voilà ma JCW actuellement:
Les phares, le cerclage chrome est en peinture, je voulais couleur carosserie mais après un passage chez spy design il n peut rien faire à part peindre donc ca sera noir poli:

Avant les bandes et feux avant:

Après

Les phares, le cerclage chrome est en peinture, je voulais couleur carosserie mais après un passage chez spy design il n peut rien faire à part peindre donc ca sera noir poli:

Avant les bandes et feux avant:

Après

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par minisid » 07 mai 2009 21:20
Oui, la meme que toi mais en 3 porte, c'est la voiture à un de mes voisins qui habite juste au dessus, je crois qu'il a une wiesmann aussi...Je me rappel pas avoir vue une 5 portes dans le coin, tu es souvent par là? La mienne tu peux pas la louper, elle est toujours sur le parking devant l'epicier, d'ailleur l'autre co* qui tourne(garde municipal) prend un malin plaisir à me coller tous les jours, meme à sept heures du soir 

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 07 mai 2009 23:56
Miam une wiesmann, sympa ça
Je l'ai jamais vue malheureusement... Je suis souvent par là mais je passe pas souvent par le village comme j'habite pas loin de la route d'Hermance et j'ai un parking souterrain
Aie, 40 balles par jour ça fait cher l'abonnement parking
Si jamais tu veux faire un tour une fois ou comparer les bêtes dis-moi

Si jamais tu veux faire un tour une fois ou comparer les bêtes dis-moi

No brain, no headache...
Message par minisid » 08 mai 2009 09:50
Je crois bien que l'on s'est déjà tiré la bourre...j'avais mon clubman S (bleu et noir), c'etais tard(environ minuit) et une série 1 est arrivé derrière moi sur la route d'hermance et ça c'est finie en"run"
mais avec plaisir pour voir si une works tiens lomgtemps une 130i avec un peu d'espoir
Ton parking c'est celui du clos... juste en bas du village?

Ton parking c'est celui du clos... juste en bas du village?
MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2009 10:14
Et tout ca dans un village ou sur les quais ?? Super...minisid a écrit :Je crois bien que l'on s'est déjà tiré la bourre...j'avais mon clubman S (bleu et noir), c'etais tard(environ minuit) et une série 1 est arrivé derrière moi sur la route d'hermance et ça c'est finie en"run"mais avec plaisir pour voir si une works tiens lomgtemps une 130i avec un peu d'espoir
![]()

Vous connaissez pas les sorties circuit ?!?!?!!

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par minisid » 08 mai 2009 13:53
Route d'hermance après Corsier-Port vers Minuit donc personne sur la route...SebM a écrit :Et tout ca dans un village ou sur les quais ?? Super...minisid a écrit :Je crois bien que l'on s'est déjà tiré la bourre...j'avais mon clubman S (bleu et noir), c'etais tard(environ minuit) et une série 1 est arrivé derrière moi sur la route d'hermance et ça c'est finie en"run"mais avec plaisir pour voir si une works tiens lomgtemps une 130i avec un peu d'espoir
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous connaissez pas les sorties circuit ?!?!?!!

Mika.ch: je crois que je vois lequelle c'est, y'en a que 2 à Anières si je me trompe pas? Il y a pas mal de 130i dans les envrions, j'en compte 2 sans la tienne, pour un petit village comme anières ca fais beaucoup

MINI JCW 211cv
Elle est arrivée!
Elle est arrivée!
Message par s2k » 08 mai 2009 14:06
Euh, je trouve que ce n'est pas vraiment une excuse ça...minisid a écrit :Route d'hermance après Corsier-Port vers Minuit donc personne sur la route...je reste tranquille en ville
Personne sur la route ne veut pas dire "route fermée"..
PS : Je n'ai pas à faire la morale à qui que ce soit, mais je n'en parlerais pas trop à ta place.

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars