(Fiat) 500 Abarth
- Mika.ch
- WTCC
Message par Mika.ch » 30 mars 2009 22:49
Tout dépend de tes critères et de ton budget... C'est clair que pour certains le prix n'en est pas un mais pour la plupart des gens ça reste important
Reste que l'Abarth 500 + Kit EsseEsse avec sièges en cuir et GPS vaut CHF 38'000.- soit dans les prix d'une Mini Cooper S neuve (pack chili + cuir)...

Reste que l'Abarth 500 + Kit EsseEsse avec sièges en cuir et GPS vaut CHF 38'000.- soit dans les prix d'une Mini Cooper S neuve (pack chili + cuir)...

No brain, no headache...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 31 mars 2009 07:19
Je trouve aussi que le chassis de la Mini est plus performant... mais la comparaison s'arrete la... une 500 Abarth c'est chère effectivement, mais une Mini aussi... et si tu mets 2-3 options sur une Cooper S tu t'approche très vite des 45K...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 31 mars 2009 18:44
C'est ce qu'il me semblait...les Mini intéressantes commencent dans ces eaux là...SebM a écrit : mais une Mini aussi... et si tu mets 2-3 options sur une Cooper S tu t'approche très vite des 45K...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 31 mars 2009 19:43
Pareil que Seb, quand j'avais essayé cette 500 abarth je n'avais vraiment pas été bluffé par le châssis ni même par les freins. Bien au contraire. J'ai eu même très peur à son volant.
Et pour ce qui est du prix, faut pas réfléchir comme pour l'achat d'une Mini. Si on commence à tout comparer, étudier, on se rend vite compte que c'est de l'arnaque. Achat passion est c'est tout.
Et pour ce qui est du prix, faut pas réfléchir comme pour l'achat d'une Mini. Si on commence à tout comparer, étudier, on se rend vite compte que c'est de l'arnaque. Achat passion est c'est tout.
Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 31 mars 2009 19:53
Faut pas exagérer non plus...Ludo a écrit : ... J'ai eu même très peur à son volant....

Again : entre un peu chère et arnaque, y'a un bout de cheminLudo a écrit :on se rend vite compte que c'est de l'arnaque

Vi c'est çaLudo a écrit : Achat passion est c'est tout.

- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 01 avr. 2009 08:18
Ben quand tu arrives avant un virage et que n'a plus de freins et que pour ne pas taper dans la voiture qui te précède tu dois te mettre sur l'autre voie, c'est pas super rassurantHuntox a écrit :Faut pas exagérer non plus...Ludo a écrit : ... J'ai eu même très peur à son volant....![]()
![]()
![]()

Responsable filiale Renault & Dacia à Marly
www.renault-fribourg.ch
www.renault-fribourg.ch
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 mai 2009 04:56
Un ami vends sa 500 spécial edition Ferrari (rouge Ferrari) il y en a eu que 200 dans le monde si cela intérèsse quelqu'un 32000 CHF, 8500kil état nickel, MP.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 mai 2009 07:35
C'est une Abarth grise/brune foncée, juste ?? Si c'est bien le cas, je l'ai aussi croisé hier soir...Lyka a écrit :Elles sont jolies hein Nico... Un ami en vend une. Elle fait un bruit superbe...Nico997 a écrit :Ce matin, j'ai croisé une édition spéciale Da Zero A Cento. Jolie !
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux