Balade "Last Minutes"
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Les bonnes choses vont par deux
Message par BS » 14 avr. 2009 07:21
Surtout mise au carré:LEX 911 a écrit :Y'a pas, c'est Bô une sportive jaune
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ht=#189901

- La grenouille
- Membre V8
Re: Les bonnes choses vont par deux
Message par La grenouille » 14 avr. 2009 12:36
BS a écrit :Surtout mise au carré:LEX 911 a écrit :Y'a pas, c'est Bô une sportive jaune
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... ht=#189901
Cela veut dire quoi je ne connais pas cette expression

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 15 avr. 2009 23:05
Suis allé à Zernez pour bosser sur une maison avec un pote aujourd'hui, misère pas possible pour y parvenir, 1000km au total, etc.... MAIS
De Zernez à Coire, en passant par St-Moritz (Julenpass de mémoire?), la route était juste exceptionelle !! Je recommande à tout le monde, juste super agréable, des longues courbes qui procurent un grand plaisir même si on n'est pas dans une voiture de sport, un paysage sublime...etc
Il y a aussi des bouts avec des épingles, etc, bref, super varié, pas trop de monde, des endroits parfaits pour dépasser... !
De Zernez à Coire, en passant par St-Moritz (Julenpass de mémoire?), la route était juste exceptionelle !! Je recommande à tout le monde, juste super agréable, des longues courbes qui procurent un grand plaisir même si on n'est pas dans une voiture de sport, un paysage sublime...etc

Il y a aussi des bouts avec des épingles, etc, bref, super varié, pas trop de monde, des endroits parfaits pour dépasser... !
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 15 avr. 2009 23:18
C'est le Julier...bence a écrit :Suis allé à Zernez pour bosser sur une maison avec un pote aujourd'hui, misère pas possible pour y parvenir, 1000km au total, etc.... MAIS
De Zernez à Coire, en passant par St-Moritz (Julenpass de mémoire?), la route était juste exceptionelle !! Je recommande à tout le monde, juste super agréable, des longues courbes qui procurent un grand plaisir même si on n'est pas dans une voiture de sport, un paysage sublime...etc![]()

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 16 avr. 2009 13:22
Une superbe balade lundi passé (et oui, je sais... je suis en retard) avec ma femme copilote, Jean-Paul et Hügi. Corseaux - Châtel-St-Denis - Bulle - JaunPass - Zweisimmen - Sannen - Col du Pillon - Col des Mosses - Aigle - Montreux - Les Avants - Corseaux.
Dans le désordre: pas mal de motards vexés, une Elise qui fait du bruit, un méchant coup de soleil, des roues arrière qui décollent, des macaronis de chalet précuits, une Mini qui fait du bruit, des photos des Elise sur le forum Picsou Magazine, la dernière du Garage Cristal qui va faire mal le 23 à Bresse, quelques Schtroumpfs à képis, un récit sur le forum Ford Cossie, des cyclistes sourds, un plaisir incroyable dans ces enchaînements de virages!
Je crois que Hügi a quelques photos....
Dans le désordre: pas mal de motards vexés, une Elise qui fait du bruit, un méchant coup de soleil, des roues arrière qui décollent, des macaronis de chalet précuits, une Mini qui fait du bruit, des photos des Elise sur le forum Picsou Magazine, la dernière du Garage Cristal qui va faire mal le 23 à Bresse, quelques Schtroumpfs à képis, un récit sur le forum Ford Cossie, des cyclistes sourds, un plaisir incroyable dans ces enchaînements de virages!

Je crois que Hügi a quelques photos....

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars