Megane RS R26.R
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 03 avr. 2009 19:32
ça c'est clair!!!juliencor a écrit :Ceci dit je salue Renault qui se donne la peine de sortir une voiture aussi exclusive

Message par narount » 04 avr. 2009 12:19
En plus avec les Evo et WRX STi qui s'embourgeoisent (si j'en crois les essais publiés) ça ne peut pas faire de mal !Mouse a écrit :ça c'est clair!!!juliencor a écrit :Ceci dit je salue Renault qui se donne la peine de sortir une voiture aussi exclusive
Dommage que Renault n'ait pas relancé Alpine quand même ...
Message par dahu » 06 avr. 2009 21:10
- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 06 avr. 2009 21:14
Surement mon mécanodahu a écrit :Sous la fenètre de mon bureau cette après-midi une noire-rouge que je pense être une R26.R. Ludo, elle vient de chez vous ? Si c'est le cas, 3 km suffisent pour la chauffer ? Car le gars était en full boost, d'ailleurs ça fait pas un très beau bruit de l'extérieur.
www.renault-fribourg.ch
Message par tof » 07 avr. 2009 17:48
les jantes en rouge

le capot noir idem et l'autocollant rouge sur le capot a l'image des twingo du PTS 2009.
On est encore loin d'un focus RS

Mais je dois avouer que ça avance plus vite que chez peugeot. Faudrait ressortir la turbo2, c'est avec l'alpine et la 4l une de leur meilleures voitures.
Louis de Bonald
Message par jibé » 07 avr. 2009 18:10
Tu sais ça marche aussi fort (voir mieux dans certaines conditions...) qu'une Focus RS.... et puis le reste se n'est que goûts et couleurs. Comme d'hab j'ai envis de dire...tof a écrit :ne les cassez pas avant d'être vendues, elle le seront bien assez vite.
les jantes en rouge
le capot noir idem et l'autocollant rouge sur le capot a l'image des twingo du PTS 2009.
On est encore loin d'un focus RS![]()
Mais je dois avouer que ça avance plus vite que chez peugeot. Faudrait ressortir la turbo2, c'est avec l'alpine et la 4l une de leur meilleures voitures.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 avr. 2009 19:02
Mais c'est pas une Dodge !!!!!jibé a écrit :Tu sais ça marche aussi fort (voir mieux dans certaines conditions...) qu'une Focus RS.... et puis le reste se n'est que goûts et couleurs. Comme d'hab j'ai envis de dire...tof a écrit :ne les cassez pas avant d'être vendues, elle le seront bien assez vite.
les jantes en rouge

- Ludo
- Formule Renault
- Véhicules : Renault et Alpine
Message par Ludo » 08 avr. 2009 14:14
Le capot est en carbone, il est pas juste noir.tof a écrit : le capot noir idem et l'autocollant rouge sur le capot a l'image des twingo du PTS 2009.
Et les autocollants je trouve que ça lui donne une petite touche racing.
Pour ce qui est du comparatif avec la Focus RS, j'attends de voir le temps qu'elle a réalisé sur le Ring le 31.03.09. D'ailleurs c'est bizarre que le temps n'ai toujours pas été communiqué

www.renault-fribourg.ch
Message par tof » 08 avr. 2009 15:29
reste qu'il fallait oser sortir une traction de 305cv, qui a l'air de bien motricer en plus.
ah bon ? on m'aurait menti a l'insu de mon plein gré ??SebM a écrit :Mais c'est pas une Dodge !!!!!jibé a écrit :Tu sais ça marche aussi fort (voir mieux dans certaines conditions...) qu'une Focus RS.... et puis le reste se n'est que goûts et couleurs. Comme d'hab j'ai envis de dire...tof a écrit :ne les cassez pas avant d'être vendues, elle le seront bien assez vite.
les jantes en rouge
Mais je dois avouer que ça avance plus vite que chez peugeot. Faudrait ressortir la turbo2, c'est avec l'alpine et la 4l une de leur meilleures voitures.![]()
![]()

Louis de Bonald
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 12 avr. 2009 22:53

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 13 avr. 2009 09:23
C'est une société de DijonZeVal a écrit :Dans l'Echappement du moment, ils parlent d'un remaping à 260ps, fait par une société de Bordeaux je crois... Ca semble efficace, et pas cher! 790€!

Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique