Le "standing" et la performance ? Et Corvette ?

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 05 avr. 2009 11:31

ze_shark a écrit :... les chevaliers croisés sont trop souvents bien jeunes pour avoir une quelconque crédibilité.
Tu parles bien des chevaliers "bridés" ?

:wink:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 05 avr. 2009 11:36

ze_shark a écrit : Reste que l'idée d'un comparo "unloved underdogs" entre Z06 et GT-R serait une belle manchette pour Asphalte, mais il n'est vraiment, vraiment pas simple de réunir un tel plateau.
Pour le comparo de la superloved Z06 et de la GT-R,
on verra cela à la Scuderia Hanseat.

Ca risque d'être chaud si un bon pilote est au volant de la GT-R.
en tout cas pour les 1ers tours.
Allez savoir ...

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 05 avr. 2009 12:55

Nürburgring Freak a écrit :
gougoul a écrit : Je suis d'acc avec toi, aston c'est deprimant. Mais la ou je ne te suis pas, c'est que la derniere vraie Aston. c'est la Virage Vantage...au pire la Vanquish...mais la DB7, c'est une Jag "amelioree" non ?
La Vanquish a une boîte semi-séquentielle incompréhensiblement catastrophique.
La DB7 Vantage est une Aston Martin car sa finition te le rappelle, un moteur et une boîte splendide et un châssis remarquable.
(peu importe si la base vient de chez Jaguar pour moi)
Elle à l'âme d'une Aston quand tu la conduis.
A mon humble avis...

Je ne resens pas cela dans les nouvelles, mis à part la DBS.
Mais son prix est ridicule par rapport à une Continental GT, par exemple.
Effectivement, la vanquish est sortie avec une boite absurde. Ca a ete corrige avec un kit works, mais peu de voitures l'ont.
Pour la DB7, les gens oublient souvent qu'il n'est apparu sur les Astons que sur les dernieres V8, ca n'est pas vraiment traditionnel (aucune DB ne l'avait a part justement la DB7 et ce qui est venu apres).
Pour les nouvelles, ca reste tres galvaude, mais mis en rapport des produits concurrents, la V8 reste "speciale" (ce qui ne veut pas dire rapide...-humour vaudois)
La DB9 a la meme maladie que la Jag XK, trop longue pour une 2 places, et c'est sinon plus une 2+0 qu'autre chose. La one 77 parait fantastique, mais le prix tient de la sience fiction.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 06 avr. 2009 01:00

pierre a écrit :Voilà. C'est déjà tout. Ca va mieux. Je retourne donc à mes (pré)occupations de la vie courante l'esprit libre. Mais d'abord, je vais démarrer quelques threads sur la saison VLN, les avantages de la Clio Cup par rapport à la pseudo-concurrence, le comportement de la Clio Cup en VLN, la série RCN en Clio Cup, le son de l'échappement de la Clio Cup comparé à celui de l'échappement Sportec (homologué) de ma 996 TT, l'attrait de la Clio Cup sur les femmes quand je fais vroum dans les stands comparé à l'attrait sur les hommes joyeux quand j'arrive au Ring avec ma grosse Porsche pleine de chevaux et que je fais vroum en me parquant dans l'herbe, et peut-être une sur la consommation en ville de la Clio Cup. J'espère que ça vous passionnera! Ah, et je vous raconterai aussi comme je suis rapide quand je fais la course avec mes potes Raser entre Schlieren et Urdorf.
en toute objectivité, ça serait effectivement sympa (voire même utile) que tu développes quelques-uns des sujets précités, parce que perso (et les lois statistiques me disent que je dois faire partie de l'immense majorité de ce forum), j'ai pas trop souvent l'occasion de poser mes fesses dans une Clio Cup, donc vas-y, fais toi plaisir ! :mrgreen:
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Igor
Formule Renault
Formule Renault

Message par Igor » 06 avr. 2009 18:51

ze_shark a écrit : Reste que l'idée d'un comparo "unloved underdogs" entre Z06 et GT-R serait une belle manchette pour Asphalte, mais il n'est vraiment, vraiment pas simple de réunir un tel plateau.
Pour le comparo de la superloved Z06 et de la GT-R,
on verra cela à la Scuderia Hanseat.

Ca risque d'être chaud si un bon pilote est au volant de la GT-R.
en tout cas pour les 1ers tours.
Je t'ai envoyé un MP pour un comparatif.

Le journaliste qui a écrit l'article dont j'ai publié la dernière page avec le 19/20 comme notation pour la Z, recherche une Z06 pour la comparer face à ça puisque ta ZR1 n'est pas encore arrivé.
Voila le contenu.
"Pour ma part, je suis en train d'organiser un comparatif de GT fin avril autour de la Nissan GT-R. J'ai déjà la R8 V10, la Jaguar XKR (510 ch), la Carrera S. Le comparo se déroulera aux alentours de Magny-Cours entre le
27 et le 29 avril."

Il m'a proposé d'y aller mais je ne suis pas dispo à cette date, s'il y a un volontaire qui veut aller se faire plaisir c'est l'occasion de passer un super journée à Magny-Cours 8)

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 07 avr. 2009 12:54

gougoul a écrit :Pour la DB7, les gens oublient souvent qu'il n'est apparu sur les Astons que sur les dernieres V8...
Tu parles de quoi. :?:
Allez savoir ...

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 07 avr. 2009 13:03

Igor a écrit : Le comparo se déroulera aux alentours de Magny-Cours entre le
27 et le 29 avril."
J'ai vu merci.
Mais les dates ne vont pas jouer.

Je pars déjà du mardi 5 au dimanche 10 mai à la Scuderia Hanseat au Nürburgring.
:wink:
Allez savoir ...

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 07 avr. 2009 13:22

gougoul a écrit :Pour la DB7, les gens oublient souvent qu'il n'est apparu sur les Astons que sur les dernieres V8...
Tu parles de quoi. :?:
Un bug...!!!
Je parlais du bois...

Tout ca pour dire que l'intérieur des Astons est à la base plutot éloigné des RRs...
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

memaster62
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8

Message par memaster62 » 08 avr. 2009 08:39

sympa la tournure de ce sujet :shock:
la passion est toujours sujet à polémique et/ou l'inverse.