Le "standing" et la performance ? Et Corvette ?

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 03 avr. 2009 12:33

gougoul a écrit :Exact.
.... une bonne occasion pour avoir une perfect trash-car.
Bof,
Plutôt gratuit ton commentaire.

Et loin de la réalité.
:roll:
Mon Top du Top Automobile:
Allez savoir ...

rod
WTCC
WTCC

Message par rod » 03 avr. 2009 14:25

J’ai enfin compris pourquoi elle ne me fait pas vibrer cette auto ! En fait je ne suis tout simplement pas le cœur de cible…

-Je n’achète pas une voiture pour me faire mater aux feux ou prendre en photo sur un parking.
-Je ne cherche pas non plus à me faire des amis en faisant le plein, ni a les convaincre d’acheter la même auto pour pouvoir créer un fan club de outlaws pour faire le Knight rider sur les quais (ou ailleurs).
-Sami Naceri n'est pas mon acteur préféré, ni Gerard Pires mon réalisateur fétiche.
-Je ne m’illusionne pas d’un talent de pilote relatif aux chevaux que j’ai sous le capot.
-Je n’ai pas besoin d’un substitut de pénis que je pourrai exhiber sans pudeur (et sans peine de prison à la clé)à toutes les dames qui passent.
-Je n’ai pas l’intégrale de Pimp my ride édition collector en double DVD.

Bien sûr toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existées est purement fortuite et indépendante de ma volonté. Seuls les noms ont été omis pour proteger les coupables 8)

Flatabi
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Plus rien.

Message par Flatabi » 03 avr. 2009 14:29

Les affaires reprennent, Rod ? :D

Je l'aime bien la vette, moi. Pourtant, je fais que des petites routes désertes et j'écoute plutôt Led Zep, Deep Purple, les Wings, AC/DC et Sisters. :D
Et puis elle va bien avec les chaussures blanches.
Yan

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 03 avr. 2009 14:45

rod a écrit : -Je n’ai pas besoin d’un substitut de pénis ...
En es-tu bien certain?

:lol: :lol: :lol: :arrow:
Allez savoir ...

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 03 avr. 2009 15:05

Rod, très bon !

'Ring : Non, pas réducteur ni meme péjoratif. Je pensais à une voiture d'occasion. Ca se positionne comme une Evo dans le sens ou ce n'est pas une voiture dont on respecte trop le pédigré (ou les frais de réparation...) pour ne vraiment s'amuser avec.
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

rod
WTCC
WTCC

Message par rod » 03 avr. 2009 15:05

Flatabi a écrit :Les affaires reprennent, Rod ? :D

Je l'aime bien la vette, moi. Pourtant, je fais que des petites routes désertes et j'écoute plutôt Led Zep, Deep Purple, les Wings, AC/DC et Sisters. :D
Et puis elle va bien avec les chaussures blanches.
Bizness is bizness... :wink:

Y'a pas de mal a aimer les vettes, c'est pas une maladie ca arrive a des gens tres bien, en fait je suis bien plus inquiet pour ton accuité auditive compte tenu de tes gouts musicaux :P

ps fais gaffe de pas t'emmeler les pompons de tes mocass' blancs en faisant un talon pointe 8)

Igor
Formule Renault
Formule Renault

Message par Igor » 03 avr. 2009 15:42

Tiens pour le substitut de pénis, je vais faire lire ça à ma femme :mrgreen: .

Elle apprécie sûrement encore plus que moi le plaisir distillé par la Z, pas seulement comme passagère mais comme Conductrice.
C'est une des rare femme que je connaisse qui m'ait accompagné faire des stages de pilotages.

J'ai acheté une Z parce que je pensais aussi que les gens y seraient plus indifférents qu'à une Porsche ou une Ferrari, ou on est souvent catalogué parmi la race des snobinards (c'est ce que j'en ai retenu pendant mon passage vers cette marque, et j'ai découvert que c'est encore pire pour les Ferrari suite à mon passage au Mans classique dans un groupe de membres) :evil: , donc pour l'indifférence c'est raté :oops: , mais comme j'ai toujours aimé partager mon enthousiasme avec les gens qui ont encore la passion de l'automobile je l'assume sans honte et avec plaisir.
L'image de la Corvette est très forte et les efforts et victoires accumulés depuis plusieurs années ont fini par payer en terme de notoriété , bien au delà de tout ce que j'imaginais.

Pour les talents de pilote je pense qu'il y en a un qui touche sa bille ici, mais en tout cas je confirme que je n'en fais pas parti même si j'aime bien arsouiller de temps en temps. 8)

Quand à Naceri, ce connard psychopathe laisses le au fond de sa cellule il y est très bien :roll:

Je suis ravi que tu ne sois pas le coeur de cible, je n'ai pas envie de voir de voir arriver trop de monde sur cette marque, et pour l'instant je n'ai eu que des supères échanges et rencontrés que des gens sympa pour partager la passion de la Z06 :wink:

Mendrax
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 996 TT X50

Message par Mendrax » 03 avr. 2009 15:44

:? M'en fout, elle fait partie des autos que j'aurais... un jour ! Aux côtés de ma Modena ! Merde je suis en train de rêver... :cry:
[i]At 200 mph you have no friend.[/i]

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 03 avr. 2009 15:52

rod a écrit :
ps fais gaffe de pas t'emmeler les pompons de tes mocass' blancs en faisant un talon pointe 8)
Moi y en a pas avoir de mocass' blancs car moi y en a pas être tarlouze.

Mais je ferai attention, merci.
:wink:

Chaque tour sur le Ring est un défi et il faut l'approcher avec conviction mais aussi avec humilité.
Comme la haute montagne.
Dès que tu manques de respect, c'est dans la glissière.
Allez savoir ...

Haratchi
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07

Navrant !

Message par Haratchi » 03 avr. 2009 15:56

C'est impressionnant ce que certains montrent comme aversion à la lecture de certains posts....vis à vis de cette Z06.......

Cela démontre certainement une petite pointe de jalousie, non ?...... :lol:

Chacun est libre de ses choix......

La critique facile d'un produit que l'on ne connaît pas, ne peut pas être très objectif !

Prenez un rendez-vous chez Corvette et essayez la voiture......on en reparlera ensuite......

"Special cars for special people" le slogan de Mister Appenzeller prend maintenant tout son sens..... :lol:

rod
WTCC
WTCC

Message par rod » 03 avr. 2009 16:03

Nürburgring Freak a écrit :
rod a écrit :
Moi y en a pas avoir de mocass' blancs car moi y en a pas être tarlouze.

Mais je ferai attention, merci.
Flatabi a écrit : Et puis elle va bien avec les chaussures blanches.
A ce niveau de presbitie type stevie wonder je conseille un labrador :wink:
Nürburgring Freak a écrit :
Chaque tour sur le Ring est un défi et il faut l'approcher avec conviction mais aussi avec humilité.
Comme la haute montagne.
Dès que tu manques de respect, c'est dans la glissière.
Alors que tu perdais la vue une parole censé a franchi le seuil de tes levres !
Miracle
Alleluia !

et serieusement je le pense

manux
WTCC
WTCC

Message par manux » 03 avr. 2009 16:09

Il est archi marrant le Rod quand même! :lol:

@Igor : ça va faire 15 jours que tu l'as, t'as gagné combien de cm? :shock: :roll:

Nürburgring Freak
Formule Renault
Formule Renault

Message par Nürburgring Freak » 03 avr. 2009 16:15

rod a écrit : je ne sais pas trop quoi...
Mais les mocass' blanches ne vont-elles pas bien à Stevie?
:roll:

Moi y en a être toujours sensé mais toi y en pas pouvoir toujours comprendre.
Allez savoir ...

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 03 avr. 2009 16:18

Ce qui est presque aussi amusant que les Z06-Bashers dont je suis, c'est de voir l'acharnement quasi therapeutique avec lequel vous essayez de convaincre les autres que la Z06 est top. On dirait les membres (..) d'une secte apocalyptique.
Pour la jalousie, là tu es dur. Tu as tapé là ou ca fait mal, aaaaaaarghhhnnnnnnnnnnn...je me meurs. Une structure de Yacht avec un moteur de tracteur boosté, un intérieur indigne d'Ikea, le tout aussi inutilisable sur route qu'une Murcie (mais avec le sex-appeal en moins), un badge pire qu'une Camaro, c'est intenable !
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]

narount
WTCC
WTCC
Véhicules : Porsche 924 2.0L 1984

Message par narount » 03 avr. 2009 16:26

J'ai acheté une Z parce que je pensais aussi que les gens y seraient plus indifférents qu'à une Porsche ou une Ferrari, ou on est souvent catalogué parmi la race des snobinards (c'est ce que j'en ai retenu pendant mon passage vers cette marque, et j'ai découvert que c'est encore pire pour les Ferrari suite à mon passage au Mans classique dans un groupe de membres) , donc pour l'indifférence c'est raté
le regard des femmes est en effet très attiré, j'adore d'ailleurs appuyer sur le bouton magique quand je vois une femme de dos sur le trottoir, la réaction est immédiate et elle se retourne dans la seconde tant le bruit est grave et mélodieux
J'aime beaucoup ta manière de chercher l'indifférence.

Plus sérieusement, de quoi discute-t-on ici ?
Les Corvettes actuelles ont des qualités ? ça semble une évidence, ceux qui en ont une ne s'en plaignent pas, bien au contraire.
Les Corvettes actuelles ont des défauts ? ça semble une évidence, ceux qui ne les ont pas appréciées en ont trouvé.

Et ?
ah bah c'est tout ...

Il est dommage qu'en ce moment 99% des posts concernent cette voiture. Quelles que soient ses qualités ou ses défauts, je ne pense pas qu'ils justifient d'oublier les autres.