Où on dit grand bien et un peu de mal des Z06
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 02 avr. 2009 19:51
J'hésite encore entre 0:13sec et 1:52secAlster a écrit :si tu déposes Shark avec autant de panache qu'à 1:52 dans ton film, je vous offre des médailles à tous les deuxNürburgring Freak a écrit :Zéro problème, je te dépose dans le virage de Adenauer Forst,ze_shark a écrit : Merci pour l'offre pour le tour du Ring, mais je suis facilement malade en voiture quand je suis passager, donc même en moins de 8 minutes, ça fait long ...
et tu prends le chemin pour rentrer.
On en a pour 2 minutes environ.
Comme dans cet exemple:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 9059738855
On nous remet sur les 4 roues et je repars seul.
Ca te vas?![]()
]
Ca dépendra de l'humeur.

Allez savoir ...
-
- DTM
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 02 avr. 2009 22:53
Enorme n'est que le prénom!francois2k a écrit :A 1:52 c'est quand même énorme![]()
![]()
J'en pleure encore de rire.
Alors Ze Shark, prêt?
Allez savoir ...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 02 avr. 2009 23:06
Si on trouve un moment opportun Mercredi, que je me sens d'attaque, l'estomac pas trop vide et pas trop plein, etc ...
Par contre tu peux faire quelques tours en lièvre devant moi (si tu m'attends), ça immortalisera tes peintures de guerre en vidéo et ça montrera à la foule ébahie la ligne Hanseat magistralement suivie par une Z06 avec une GT3 à la peine qui essaye et n'arrive pas à suivre. Ca devrait contenter pas mal de monde.
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 03 avr. 2009 11:02
aphone ?!!?? me voici en action avec la mienne avec pot stock, je trouve pas trop aphone...ze_shark a écrit :Je trouve pas beau, mal fini et aphone, et c'est aussi objectif que ça peut l'être ... dans un domaine subjectif. Pour le reste, je n'ai jamais essayé de Z06, donc je ne commente pas.
Lis cependant mon essai de la C6 et dis-moi si c'est pas objectif.
- Nürburgring Freak
- Formule Renault
Message par Nürburgring Freak » 03 avr. 2009 12:35
Ca me convient!ze_shark a écrit :Réponse très conditionnelle: on verra.
Si on trouve un moment opportun Mercredi, que je me sens d'attaque, l'estomac pas trop vide et pas trop plein, etc ...
Par contre tu peux faire quelques tours en lièvre devant moi (si tu m'attends), ça immortalisera tes peintures de guerre en vidéo et ça montrera à la foule ébahie la ligne Hanseat magistralement suivie par une Z06 avec une GT3 à la peine qui essaye et n'arrive pas à suivre. Ca devrait contenter pas mal de monde.

Mais un sacré challenge que tu me donnes.
Va falloir que j'assure.
Allez savoir ...
Message par juliencor » 03 avr. 2009 13:12
Ah, la vidéo de Jacky qui accélère en sortie de village va ranimer le débatblackrocket a écrit :aphone ?!!?? me voici en action avec la mienne avec pot stock, je trouve pas trop aphone...

Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 03 avr. 2009 13:36
Jacky ? c'est qui cet usurpateur?juliencor a écrit :Ah, la vidéo de Jacky qui accélère en sortie de village va ranimer le débatblackrocket a écrit :aphone ?!!?? me voici en action avec la mienne avec pot stock, je trouve pas trop aphone...
![]()
![]()
![]()
C'est moi aussi sur celle-ci !
- blackrocket
- DTM
- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Message par Haratchi » 03 avr. 2009 13:38
C'est plutôt Blacky, non ?juliencor a écrit :Ah, la vidéo de Jacky qui accélère en sortie de village va ranimer le débatblackrocket a écrit :aphone ?!!?? me voici en action avec la mienne avec pot stock, je trouve pas trop aphone...
![]()
![]()
![]()
Je confirme j'étais aussi dans l'auto

Message par Igor » 03 avr. 2009 13:48
En effet dans ton cas je pencherais pour cette solutionze_shark a écrit :Et ?

http://www.audika.com/nos-solutions/nos ... itives.htm
Hier je suis passé prés de chez un ami, et en reprenant la bretelle d'accès à l'autoroute j'ai mis les watts, il m'a entendu dans son jardin à 300 mètres de chez lui et encore pendant les 200 mètres, ou j'ai chargé en 4 sur l'accélérateur et a immédiatement reconnu la Corvette.
Je peux me tromper mais je crois déceler chez toi un peu de réticence à pouvoir admettre que les allemands et les Italiens ne sont plus les seuls à fabriquer de supères sportives.
Je te comprends car avant d'essayer je considérais les propriétaires de Corvette comme des gens de mauvais goûts et roulant dans des voitures de garçon coiffeur

- Haratchi
- Formule Renault
- Véhicules : Tesla Model S P85D + Corvette C7 Z06/Z07
Dur...dur....
Message par Haratchi » 03 avr. 2009 13:59
Mais, il faut se baser sur les gens qui roulent ces autos depuis 2006.....si c'était des daubes.....on n'en entendrait même plus parler

- blackrocket
- DTM
Message par blackrocket » 03 avr. 2009 14:00
+1Igor a écrit :En effet dans ton cas je pencherais pour cette solutionze_shark a écrit :Et ?![]()
![]()
http://www.audika.com/nos-solutions/nos ... itives.htm
Hier je suis passé prés de chez un ami, et en reprenant la bretelle d'accès à l'autoroute j'ai mis les watts, il m'a entendu dans son jardin à 300 mètres de chez lui et encore pendant les 200 mètres, ou j'ai chargé en 4 sur l'accélérateur et a immédiatement reconnu la Corvette.
Je peux me tromper mais je crois déceler chez toi un peu de réticence à pouvoir admettre que les allemands et les Italiens ne sont plus les seuls à fabriquer de supères sportives.
Je te comprends car avant d'essayer je considérais les propriétaires de Corvette comme des gens de mauvais goûts et roulant dans des voitures de garçon coiffeur, mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et comme tes essais sont en général plutôt objectif, je garde bon espoir sur tes conclusions après un vrai test.
je partage exactement tes propos
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique