Alfa Mi.To GTA
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 09 mars 2009 22:37
Pas mieux...TheKid a écrit :Vu en vrai today, et bien...
Trop chargé, rikiki et kéké (à mon goût, hein) ... On est loin, très loin de la bête qu'était la 147 GTA.

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par power944 » 13 mars 2009 19:50
Bien je ne peux que renchérir...quotsa a écrit :Vraiment pas mieux... Beurk même!Mouse a écrit :Pas mieux...TheKid a écrit :Vu en vrai today, et bien...
Trop chargé, rikiki et kéké (à mon goût, hein) ... On est loin, très loin de la bête qu'était la 147 GTA.
Pas réussie du tout la Mito GTA

Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu...
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 13 mars 2009 20:21
Très honnêtement, pour l'avoir bien observée quand y avait personne ce matin avant l'ouverture, les différences ne sont pas si énormes ! Tu prends une 147 ou 156 de base et tu les compares avec leurs versions GTA, l'impression de jackysation est exactement la même. Par contre, seule, ça passe très bien je trouve.Alster a écrit :Au Salon, j'ai trouvé à la GTA un look beaucoup trop jacky en comparaison de la rouge qui se trouvait dans le prolongement de son regard et qui constitue déjà une sympathique petite voiture.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 14 mars 2009 00:01
J'aime bien encore... maintenant ok aussi, pour dire que la 147 GTA était plus sex.
Bon au moins ils ont les bollocks de continuer à sortir un truc différent de la version de base...
Pas comme VW qui sortent des R32 qui n'ont plus que le nom, de parlant...
Ou est passé l'époque R32 mk1, Beetle RSi...? j'ai jamais roulé donc je ne peux me prononcer sur les qualités routières... mais niveau look... c'était assez evocateur par rapport aux versions de série...
Bon au moins ils ont les bollocks de continuer à sortir un truc différent de la version de base...
Pas comme VW qui sortent des R32 qui n'ont plus que le nom, de parlant...
Ou est passé l'époque R32 mk1, Beetle RSi...? j'ai jamais roulé donc je ne peux me prononcer sur les qualités routières... mais niveau look... c'était assez evocateur par rapport aux versions de série...
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 22 mars 2009 17:16
Clip Officiel : C'est bien une musique de Jacky mais la voiture ne fait pas si jacky que cela ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 23 mars 2009 13:06
La même video...mais sans la Suzuki Alto... 
PS: c'est quoi ce bruit à 2:15?! Foutage de gueule!

PS: c'est quoi ce bruit à 2:15?! Foutage de gueule!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Revenir vers « Citadines & Compactes »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux