David

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

David

Message par David » 22 sept. 2005 19:53

OK, à mon tour de me présenter !

Je viens d'avoir 31 ans, j'habite dans le canton de Fribourg et pour être original je travail dans l'informatique. :wink:

Je ne suis pas marié mais je vis en conccubinage avec ma copine (la même depuis 14ans) et nous avons un fils qui aura bientôt 2 ans.

J'adore les autos depuis tout petit...je pense depuis que je suis sorti de la maternité et que j'ai vu une voiture. Je tiens sûrement ça de mon père qui est également un fou de voiture et mon fils est bien parti pour continuer la lignée car un de ses premiers mots à été VOATURRR et la première fois qu'il a vu une Ferrari (355GTB) à 15 mois il a été spontanément lui faire un calin en posant sa joue sur l'aile arrière. Sa mère n'y croyait pas.

Le première voiture que j'ai conduit lorsque j'avais 4 ans, OK sur le genoux de mon père mais c'était quand même moi qui tenait le volant :wink: , a été une Pontiac Trans Am 455ci. :twisted:

Un autre dénominateur commun avec quelques membres de ce forum est ma passion des belles montres. :wink: Sinon, j'aime aussi les sports mécaniques, les gadgets électroniques, tout ce qui touche à la technologie, les jeux vidéo (surtout GT4 et la série des GTA) même si je n'ai plus vraiment le temps d'y jouer et le cinéma, en particulier les films de gangsters et le cinéma fantastique.

Je hais TOUS les sports où l'essence, le kérozène ou le méthanol ne sont pas utilisés. :mrgreen:

J'ai passé mon permis de conduire 1 mois et demi après mes 18 ans ! J'aurais voulu le passer plus rapidement mais j'ai dù attendre 1 long mois pour avoir un rendez-vous pour passer l'examen pratique. Le plus long mois de ma vie. :evil:

Depuis j'ai eu les voitures suivantes.

Fiat Uno Turbo Hörmann (à 17 ans et 11 mois)
Toyota Supra Turbo (à 19 ans)
Honda CRX targa ( à 20 ans) ensuite vendue à ma mère qui vient de la revendre il y a 1 semaine.
Honda Prelude 2.2 VTEC ( à 22 ans)
Honda NSX ( à 23 ans) toujours en ma possession
Honda Prelude 2.3 (à 27 ans) daily driver remplacée en 2002 par une
Lexus RX300

J'ai la chance de déjà posséder la voiture de mes rêves mais si je pouvais...j'aimerais bien ajouter une de celles-ci dans mon garage :

Lamborghini Diablo SV, GT, Murcielago ou Gallardo
Ferrari 360CS ou 430
Porsche GT3

Pour finir, je n'ai pas d'intérêt particulier pour la gastronomie. Une pizza ou un plat de pâtes me convient très bien. Je ne bois jamais d'alcool et je ne fume pas non plus et NON, JE NE SUIS PAS MORMON ! :mrgreen:

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 22 sept. 2005 20:18

Tu as de la famille japonaise ? Tu es plutôt soleil levant d'après tes ouatures 8)

Moi c'est la première fois que j'achête la même voiture deux fois. Pourtant j'ai apprécié chaque ancienne. Selon mes critères, ya pas mieux. Je disais déjà ça pour les autres, mais maintenant je le dis 2 fois de suite..

J'ai toujours entendu du bien de la NSX, dommage qu'ils ne la font plus.

Concernant films fantastiques, tu as des tuyeaux, j'ai l'impression d'avoir tout vu (merci eMule et BitTorrent). Ces quoi tes meilleurs films ?
xxx 666

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 22 sept. 2005 20:38

J'adore les GTA aaaaaarghhh c'est trop drole

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 22 sept. 2005 20:47

Forza Motorsport sur Xbox, Nurburgring en Ferrari Enzo puis sur Ferrari 333 SP, son sur la hi-fi, 2h et qques tours après, exténué (le pire c'est que c'est vrai) mais cela fait tellement de bien (et c'est pas cher, pas d'amende)...
xxx 666

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 22 sept. 2005 20:55

Jack a écrit :Tu as de la famille japonaise ? Tu es plutôt soleil levant d'après tes ouatures 8)
Oui, c'est vrai que j'ai un petit faible pour les produits japonais mais j'aime aussi tout ce qui vient d'Italie, les voitures, la bouffe, les fringues et les montres.
Jack a écrit :Concernant films fantastiques, tu as des tuyeaux, j'ai l'impression d'avoir tout vu (merci eMule et BitTorrent). Ces quoi tes meilleurs films ?
Mon film culte, c'est la trilogie du Parrain. Mais sinon dans les derniers films que j'ai bien aimés, il y a Sin City, Saw et Danny the dog.

J'adore aussi tous les films de Tarantino.

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 22 sept. 2005 20:57

gougoul a écrit :J'adore les GTA aaaaaarghhh c'est trop drole
Moi mon préféré c'est Vice City pour l'ambiance Miami Vice.

Ça me rappelle qui faut que j'achète les DVD de la saison 1 de Miami Vice.
Dernière édition par David le 22 sept. 2005 21:09, édité 1 fois.

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 22 sept. 2005 20:59

Jack a écrit :Forza Motorsport sur Xbox, Nurburgring en Ferrari Enzo puis sur Ferrari 333 SP, son sur la hi-fi, 2h et qques tours après, exténué (le pire c'est que c'est vrai) mais cela fait tellement de bien (et c'est pas cher, pas d'amende)...
Moi c'est le Nordschleiffe dans GT4 en Alfa Romeo 155 DTM ou en Lister Storm avec le volant Logitech Driving Force Pro.

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 22 sept. 2005 21:07

Suis en plein dans Kill Bill 2 (suis aussi multitâche). Sin City était parfait. Je conseille vivement Old Boy. Sinon vais lancer Saw et Danny the dog sur mon nordinateur.
xxx 666

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 22 sept. 2005 21:17

Jack a écrit :Suis en plein dans Kill Bill 2 (suis aussi multitâche). Sin City était parfait. Je conseille vivement Old Boy. Sinon vais lancer Saw et Danny the dog sur mon nordinateur.
J'ai préféré Kill Bill volume 1 mais le 2 était pas mal aussi surtout la scène dans la caravane, et celle de la fin avec Bill.

A mon avis les 2 meilleurs films de Tarantino sont Pulp Fiction (parce qu'il y a une NSX dedans :P ) et Reservoir Dogs.

Old boy est sur ma liste de film à voir.

Un autre bon film fantastique avec un scénario assez fou c'est "L'effet papillon"

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 22 sept. 2005 21:29

Vu les deux versions de l'effet papillon. J'adore. Vu un autre un peu dans le style : The Jacket, un peu moins bien mais tout de même excellent (très bon acteur de The Pianist).
xxx 666

David
Membre V8
Membre V8

Message par David » 22 sept. 2005 21:35

Jack a écrit :Vu un autre un peu dans le style : The Jacket, un peu moins bien mais tout de même excellent (très bon acteur de The Pianist).
Ok, merci je connaissais pas ! J'avais déjà vu ce titre mais je croyais que c'était la suite ou un truc du style The Smoking avec Jackie Chan. :mrgreen:

Je suis en plein "The hitchicker guide to the galaxy" ! Pour le moment j'aime bien.

nan
Site Admin
Site Admin
Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto

Message par nan » 22 sept. 2005 21:41

Jack a écrit :Suis en plein dans Kill Bill 2 (suis aussi multitâche). Sin City était parfait. Je conseille vivement Old Boy. Sinon vais lancer Saw et Danny the dog sur mon nordinateur.
+1 pour Old Boy! vraiment génial dans son scénario... j'ai rarement vu aussi machiavélique dans un film!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 23 sept. 2005 06:11

Bons gouts Mr David... ;) C'est vrai que j'aime bien aussi ce qui vient d'Italie... mais a ta liste, je rajouterai encore les femmes Italiennes... ;-)

Pas bete la liste des voitures qu'on a eu... ;)

Au plaisir de faire ta connaissance...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 23 sept. 2005 07:54

David a écrit :
gougoul a écrit :J'adore les GTA aaaaaarghhh c'est trop drole
Moi mon préféré c'est Vice City pour l'ambiance Miami Vice.

Ça me rappelle qui faut que j'achète les DVD de la saison 1 de Miami Vice.
Idem, c'est le plus drole. Meme si le coté Gangsta débile du dernier vaut son pesant d'or aussi.

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 23 sept. 2005 08:04

David a écrit : Ça me rappelle qui faut que j'achète les DVD de la saison 1 de Miami Vice.
Ca me fait penser que hier soir j'ai regardé le 1er episode d'Amicalement Votre... le coffret des tous les episodes est tres sympas... c'etait chez mon pote qui mange souvent au meme resto que Gougoul... d'ailleurs il y etait hier midi... 8)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse