Balade "Last Minutes"
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 28 févr. 2009 20:53



- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 01 mars 2009 17:17
- Nagata-San
- F1

- Messages : 6380
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 14 mars 2009 09:20
Message par roccocco » 15 mars 2009 19:36
Martigny-Chamonix
col de la forclaz + col des Montets
super route
deux trois trous post hiver
quelques épingles humides (la neige fond youpii)
quasi pas de motards (sont gentils mais dès que ça tourne y'a plus personne)
un cycliste courageux
et un coup de soleil sur le front
Retour par Genève (totoroute bouchon à partir de Nyon)



- Nagata-San
- F1

- Messages : 6380
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 16 mars 2009 08:13
Encore désolé El Momo, je suis finalement arrivé chez moi à 23h30 !
A bientôt, et merci pour la bonne humeur les gars !
PS: Aie le coup de soleil front /crâne !
Message par jibé » 16 mars 2009 12:17
C'etait un plaisir!!! Encore merci à tout les deux!!Nagata-San a écrit :Un plaisir hier avec Hugi et Jibé... Belle ballade, et de beaux clichés !
Encore désolé El Momo, je suis finalement arrivé chez moi à 23h30 !
A bientôt, et merci pour la bonne humeur les gars !Rho les serveuses !
PS: Aie le coup de soleil front /crâne !
Quelques clichés bientôt...
Les serveuses....
Message par Hügi » 16 mars 2009 13:08
Oui effectivement une bien belle après-midi en très bonne compagnie (merci les gars) entre la Riviera, Gruyère, le col des Mosses, les Avants que de belles routes.jibé a écrit :C'etait un plaisir!!! Encore merci à tout les deux!!Nagata-San a écrit :Un plaisir hier avec Hugi et Jibé... Belle ballade, et de beaux clichés !
Encore désolé El Momo, je suis finalement arrivé chez moi à 23h30 !
A bientôt, et merci pour la bonne humeur les gars !Rho les serveuses !
PS: Aie le coup de soleil front /crâne !
Quelques clichés bientôt...
Les serveuses....et les petites routes...
- Nagata-San
- F1

- Messages : 6380
- Inscription : 07 oct. 2008 12:06
- Véhicules : Oui svp.
- Localisation : CH
Message par Nagata-San » 16 mars 2009 14:19
Elle est bonne la crème de Gruyères ? Pas trop mal dormi ?Hügi a écrit :jibé a écrit :C'etait un plaisir!!! Encore merci à tout les deux!!Nagata-San a écrit :Un plaisir hier avec Hugi et Jibé... Belle ballade, et de beaux clichés !
Encore désolé El Momo, je suis finalement arrivé chez moi à 23h30 !
A bientôt, et merci pour la bonne humeur les gars !Rho les serveuses !
PS: Aie le coup de soleil front /crâne !
Quelques clichés bientôt...
Les serveuses....et les petites routes...
Oui effectivement une bien belle après-midi en très bonne compagnie (merci les gars) entre la Riviera, Gruyère, le col des Mosses, les Avants que de belles routes.
On remet quand tu veux ! Peace in Brooklyn !

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trand-27 et 24 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum












