Tour auto 2009
- La grenouille
- Membre V8
Tour auto 2009
Message par La grenouille » 27 févr. 2009 19:50
Optic 2000.
Pour les amoureux, il passera quelques heures sur le circuit de Bresse le 22 avril, ouvert au public.
http://www.tourauto.com/
Pour les amoureux, il passera quelques heures sur le circuit de Bresse le 22 avril, ouvert au public.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Vetterace » 27 févr. 2009 20:11
Merci pour l'info, j'avais raté le coche
En parlant du programme à Geneva Classics en octobre dernier, je ne m'étais pas rendu compte qu'il passait par la Bresse. Certes, sur Dijon, ce serait plus adéquat. Mais comme spectateur, d'un coup d'oeil, à la Bresse, on couvre tout le circuit.
J'irais car il y a un matos incroyable. Et avec un peloton aussi (trop) important avec une pareille qualité et le budget global élevé pour une participation, je crois qu'être parfois spectateur... cela devrait être formidable...
Le spectacle sera grandiose...

En parlant du programme à Geneva Classics en octobre dernier, je ne m'étais pas rendu compte qu'il passait par la Bresse. Certes, sur Dijon, ce serait plus adéquat. Mais comme spectateur, d'un coup d'oeil, à la Bresse, on couvre tout le circuit.
J'irais car il y a un matos incroyable. Et avec un peloton aussi (trop) important avec une pareille qualité et le budget global élevé pour une participation, je crois qu'être parfois spectateur... cela devrait être formidable...
Le spectacle sera grandiose...

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
-
- DTM
Re: Tour auto 2009
Message par Bamako 1er » 27 févr. 2009 20:57
Ah merde.... va falloir slalomer entre les flaques d'huile le lendemainLa grenouille a écrit :Optic 2000.

je suis

Re: Tour auto 2009
Message par Vetterace » 27 févr. 2009 21:06
Eeeeeehhh ! Respect pour les grands-mères et leurs petites incontinencesBamako 1er a écrit :Ah merde.... va falloir slalomer entre les flaques d'huile le lendemain![]()
![]()
je suis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"Remember these good times, when sex was safe and racing dangerous"
Message par jibé » 27 févr. 2009 23:38
Arf...effectivement c'est dommage, ils arrivent sur l'hippodrome apparement!!Derrick a écrit :Tiens j'irai bien voir aussi! En plus c'est un mercredi donc on peut espérer qu'il n'y ait pas trop de monde.
Dommage, ils sont à Deauville le 25 et j'y serais le 19... En plus sur un bel hippodrome!

Vivement ce 25 Avril!
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars