les 50 ans de la ceintures de sécurité

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 19 févr. 2009 18:55

Castor Troy a écrit :
bentralala a écrit :
Castor Troy a écrit :Ceux qui me font le plus marrer c'est ceux qui te sortent ca comme argument:

- ouai mais en cas d'impact je bloque mes bras et j'amortie 8)

Ou

- ouai mais si je fais 15 tonneaux et que ma voiture tombe dans un ravin ben je suis éjecté et je ne tombe pas avec la voiture! :wink:


hahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le premier argument est valable quand on s'appelle Chuck Norris 8)
Juste...

C'est n'est pas Chuck Norris qui s'éxplose dans le tableau de bord, c'est le tableau de bord qui s'éxplose contre Chuck Norris! :lol:

Je :arrow:
Haaaa on reconnaît les connaisseurs! :lol: 8)
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Falcon
F1 Champion
Messages : 10008
Inscription : 26 mars 2007 22:28
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Localisation : Fribourg

Message par Falcon » 20 févr. 2009 21:16

Sacré Chuck Norris :lol:

Pareil c'est aussi un réflexe ;)

Mais sinon dans la famille, on l'a met mais seulement après 200-300m ....

Tu peux très bien te faire foncer dedans une fois même arreté
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus