Crashes
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 15 févr. 2009 20:38
1960 Biggest Accident on a Race Track
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Max_1883 » 22 févr. 2009 14:58
Si je comprends bien, tu es allé te rendre compte comment on conduit là-bas, c'est ça ?bence a écrit :Parce qu'apres ta visite du pays, tu as tire la conclusion qu'ils etaient tous cons?Max_1883 a écrit :Que ça se passe en Russie me surprend à peine...![]()
Serieux, faut arreter de prendre les gens de l'est pour des betes sauvages!![]()
"Confucius disait..."
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 22 févr. 2009 16:41
J'y suis alle, ils conduisent certes autrement, mais ils ne foncent pas non-plus tous comme ces deux malades. Ce qui me derange c'est que quand il s'agit d'un accident en Suisse ou autres, on parle "d'un seul fou" et quand on voit un accident dans ces autres pays, c'est tout de suite, "ca m'etonne pas, etc..." Ce mec n'est pas du tout l'exemple d'un pays ou tout le monde est un malade au volant mais un mec fou bien au-dessus de la moyenne.
Message par Max_1883 » 22 févr. 2009 16:50
Nous sommes bien d'accord. Heureusement, d'ailleurs. Ces deux là sont d'ailleurs complètement dingues (surtout le gars à la béhème).bence a écrit :(...) ils conduisent certes autrement, mais ils ne foncent pas non-plus tous comme ces deux malades. (...) Ce mec n'est pas du tout l'exemple d'un pays ou tout le monde est un malade au volant mais un mec fou bien au-dessus de la moyenne.
Et, je pense que tu ne dira pas le contraire, leurs routes sont autrement plus meurtrières...
Ainsi, nous avons deux façons de voir la conduite là-bas... soit.
Mais, pour y être allé, moi aussi, pas-mal de fois (mon père y vivait à une époque), je dois dire que j'en ai gardé de très mauvais souvenirs (je débutais alors la conduite, il est vrai).
"Confucius disait..."
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars