Porsche Panamera
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 10 févr. 2009 18:53
Ils ont dû engager des designers de chez Ssangyong...rod a écrit :c'est à se demander si les designer de Porsche concourent pour le titre des jantes les plus laides et insipides de l'histoire.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 12 févr. 2009 14:38
Quelques nouvelles:
- capacité de coffre: 445L pour S et 4S, 432L pour la Turbo
- le V8 4.8L de la S fait 400ch, 0-100 5.4s
- Panamera S PDK 98050€ en Allemagne, 94575€ en boîte manuelle
- Panamera 4S 102051€
- Panamera Turbo 135154€
Ca fait un PAQUET de plus qu'un Cayenne à motorisation équivalente, restera voir l'équipment.
Cayenne S: 67681€
Cayenne Turbo: 111711€
Ca reste alottacar pour le même tarif qu'une 911S ou TT.
- Panamera 4S 102051€
- Panamera Turbo 135154€
Ca fait un PAQUET de plus qu'un Cayenne à motorisation équivalente, restera voir l'équipment.
Message par juliencor » 12 févr. 2009 14:53
L'intérieur est splendide!!
Les tarifs sont surprenants, en comparaison avec le Cayenne (mais comparaison n'est pas raison).
J'ai discuté avec un heureux propriétaire de 996 4S à Saanen, qui m'a confirmé l'achat d'une Panamera. Le look ne lui plaît pas à 100% mais les quatre vrais sièges pour la famille l'ont convaincu. Et il a une grande confiance dans la maîtrise technique de Porsche, donc l'essai avant achat n'a pas lieu d'être pour lui.
Les tarifs sont surprenants, en comparaison avec le Cayenne (mais comparaison n'est pas raison).
J'ai discuté avec un heureux propriétaire de 996 4S à Saanen, qui m'a confirmé l'achat d'une Panamera. Le look ne lui plaît pas à 100% mais les quatre vrais sièges pour la famille l'ont convaincu. Et il a une grande confiance dans la maîtrise technique de Porsche, donc l'essai avant achat n'a pas lieu d'être pour lui.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Message par rod » 12 févr. 2009 15:20
En tant que vaisseau amiral l’intérieur aurait pu se démarquer vraiment des autres modèles de la gamme comme le faisait le Cayenne au lieu de se donner de faux airs de 911(casquette de tdb, volant , chrono…).
A l’heure où certains constructeurs font tout pour masquer les aérations Porsche lui assume ses trous disgracieux en les soulignant d’un trait d’argent. Tendance à suivre chez Porsche puisque sur les spyshots du boxster montrent aussi des aérations énormes.
Les sièges sont magnifiques (mais les dossiers plastiques font cheap). Le pack chronosport et le compte tour central ne sont pas à leur place dans ce type d’auto.
A l’heure où certains constructeurs font tout pour masquer les aérations Porsche lui assume ses trous disgracieux en les soulignant d’un trait d’argent. Tendance à suivre chez Porsche puisque sur les spyshots du boxster montrent aussi des aérations énormes.
Les sièges sont magnifiques (mais les dossiers plastiques font cheap). Le pack chronosport et le compte tour central ne sont pas à leur place dans ce type d’auto.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 févr. 2009 15:34
+911 pour tout.rod a écrit :En tant que vaisseau amiral l’intérieur aurait pu se démarquer vraiment des autres modèles de la gamme comme le faisait le Cayenne au lieu de se donner de faux airs de 911(casquette de tdb, volant , chrono…).
Sport et sport plus là aussi c'est

Sinon cet intérieur est très classieux et lumineux.
Maintenant les sièges avants semblent réglés pour un type de ma taille (1m72) alors avec un conducteur d'1m80 je demande à voir ce que cela donnera derrière. Nous le sauront dans trois semaines. Je propose qu'Yvan monte derrière et Lapin devant

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par gougoul » 12 févr. 2009 18:32
En meme temps, sur celle ci, la plateforme est indédite (un esprit chagrin dira qu'ici les moteurs ne le sont pas, alors qu'ils l'étaient sur la cayenne...)ze_shark a écrit :Quelques nouvelles:
- Panamera 4S 102051€
- Panamera Turbo 135154€
Nul n'est rien, peu s'en faut [gougoul]
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 févr. 2009 19:59
Moi je trouve ça aussi laid que l'extérieur...
...d'ailleurs je me demande pourquoi je viens encore voir ce thread...maso? 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Jack » 12 févr. 2009 20:35
C'est moche au possible. Déjà l'extérieur... Et en plus le prix
Franchement, ceux qui achètent ça, ils doivent avoir l'écusson Porsche tatoué dans le dos, même si d'un point de vue comportement / plaisir elle sera probablement très bonne...
Au choix, si tu ne peux pas rouler autrement que Porsche, tu prends un Cayenne GTS. Sinon une CLS AMG ou si tu as un peu de classe une QuattroPorte Sport GT S. J'entends encore certains dire "mais le 4x4, le sérieux Allemand, j'ai toujours rêvé d'une Porsche, et pis un Cayenne c'est indécent..."
Bon, les acheteurs font ce qu'ils veulent, c'est leurs bonus. Mais, la classe ça n'aurait jamais de prix...

Franchement, ceux qui achètent ça, ils doivent avoir l'écusson Porsche tatoué dans le dos, même si d'un point de vue comportement / plaisir elle sera probablement très bonne...
Au choix, si tu ne peux pas rouler autrement que Porsche, tu prends un Cayenne GTS. Sinon une CLS AMG ou si tu as un peu de classe une QuattroPorte Sport GT S. J'entends encore certains dire "mais le 4x4, le sérieux Allemand, j'ai toujours rêvé d'une Porsche, et pis un Cayenne c'est indécent..."
Bon, les acheteurs font ce qu'ils veulent, c'est leurs bonus. Mais, la classe ça n'aurait jamais de prix...

xxx 666
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars