Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Que de pub perdue !
Message par BS » 07 févr. 2009 20:41
Si c'était le cas tu n'aurais pas publié ce message.Polon a écrit :Une S4 break avec un bandeau "www.asphalte.ch" à l'arrière et The Sharkette au volant...Je ne mentionne ni où, ni quand, je suis pour la paix des ménages...
![]()
![]()
![]()
Blague à part, dommage qu'il faille se mettre à genoux, et ce n'est pas mon genre, pour obtenir un flyer, une carte de visite ou un bandeau Asphalte, que de pub perdue !
N.B. Pourquoi ne pas reproduire, comme sur certains forums, le dernier message sur la page suivante ?
Dernière édition par BS le 07 févr. 2009 20:45, édité 1 fois.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Re: Que de pub perdue !
Message par Huntox » 07 févr. 2009 20:44
Je rebondis... et pourquoi pas un support de plaque ?BS a écrit :Si c'était le cas tu n'aurais pas publié ce message.Polon a écrit :Une S4 break avec un bandeau "www.asphalte.ch" à l'arrière et The Sharkette au volant...Je ne mentionne ni où, ni quand, je suis pour la paix des ménages...
![]()
![]()
![]()
Blague à part, dommage qu'il faille se mettre à genoux, et ce n'est pas mon genre, pour obtenir un flyer, une carte de visite ou un bandeau Asphalte, que de pub perdue !
N.B. Pourquoi ne pas reproduire comme sur certains forums le dernier message sur la page suivante ?

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Re: Que de pub perdue !
Message par BS » 07 févr. 2009 20:53
Pourquoi pas, à condition toutefois qu'il soit de meilleure qualité que celui-ci:Huntox a écrit :Je rebondis... et pourquoi pas un support de plaque ?
Le logo coulissant serait amplement suffisant !BS a écrit :En rentrant hier après-midi d’un tour aux Glières avec la Turbo, je remarque l’absence de la plaque arrière, que j’avais pourtant transférée de l’Audi sur la Porsche juste avant de partir.
Le bilan de l’opération
Beaucoup de temps perdu, CHF 230 de frais administratifs et CHF 300 pour des plaques particulières.
Les leçons à tirer de ce fait divers
Un grand merci à AMAG pour avoir installé un support de plaque m*ç%&/= ? sur une voiture à 202 K.
Merci surtout au SAN de Genève pour la bonne humeur et l'efficacité de son personnel.

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 févr. 2009 14:42
Ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=77jibé a écrit :Je n'avais pas remarqué!David a écrit :Jette un oeil du coté des bandeaux publicitaires sur la gauche de ton écran !jibé a écrit :Petit HS: il se trouve où ce garage Cristal?
Merci bien!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Alster » 09 févr. 2009 00:41
Vendredi soir, une petite poussée avec une EVO IX (ou VIII ou VII, j'en sais rien) rouge. Ex aequo. Serais curieux de voir ce que ça donne sur plus long.
Samedi soir, une 3000GT bleu marine parquée (dommage que ce soit un tank, esthétiquement elle était assez jolie), une Carrera4S cabrio VD qui se tapait une bonne bourre, une AMV8 noire, une DB9 noire, une EVO VI grise (sympa, on n'en voit pas souvent) et surtout une ContiGT en UK fun plates "G7EEN"
Samedi soir, une 3000GT bleu marine parquée (dommage que ce soit un tank, esthétiquement elle était assez jolie), une Carrera4S cabrio VD qui se tapait une bonne bourre, une AMV8 noire, une DB9 noire, une EVO VI grise (sympa, on n'en voit pas souvent) et surtout une ContiGT en UK fun plates "G7EEN"

[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Alster » 10 févr. 2009 21:20
Ai vu quelques fois une Opel GT noire ces derniers jours ; dommage que ce soit vraiment cracra à conduire paraît-il, visuellement je trouvais encore assez réussi, ça aurait pu constituer une alternative à la future défunte S2000.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars