Bonjour a tous...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 28 févr. 2006 08:33
Salut, j'ai toujours adoré la panda
Le Cayenne parce que c'est une Porsche
la Wrangler pour sa vraie gueule de 4x4 et cette Lambo pour son moteur et son aspect "décalé par rapport à tous ce qui roule et en noire c'est magnifique.
Bienvenue et vivement que la neige cesse de tomber

Le Cayenne parce que c'est une Porsche

Bienvenue et vivement que la neige cesse de tomber

- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 28 févr. 2006 17:21
salut bienevnue superbe la murci avec sa robe noir 

[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
Message par Lambo » 28 févr. 2006 19:25
Merci a tous pour votre accueil,
Pour PAV voici une photo de la Jeep :

Elle a des suspensions hautes dures , pots Remus , et je l'utilise que quand il fait beau en cabriolet , elle me procure un plaisir de conduite spécilal , on est très haut et elle vire à plat , biensûr si il pleut pas de capote éléctrique alors si ya pas de refuge style pont on nage ...
Sinon je suis tombé par hasard en tapant Lamborghini Romandie et je suis arrivé sur le forum qui parle de la LP640... je suis bien tombé
Pour Hamlet mes jantes sont d'origine la Murci et un modèle 2004 , mais je dois dire que noir ça doit être pas mal...
Merci encore à tous et à bientôt lors d'un CCSL sans savoir ce que c'est mais doit être une rencontre

Pour PAV voici une photo de la Jeep :

Elle a des suspensions hautes dures , pots Remus , et je l'utilise que quand il fait beau en cabriolet , elle me procure un plaisir de conduite spécilal , on est très haut et elle vire à plat , biensûr si il pleut pas de capote éléctrique alors si ya pas de refuge style pont on nage ...

Sinon je suis tombé par hasard en tapant Lamborghini Romandie et je suis arrivé sur le forum qui parle de la LP640... je suis bien tombé

Pour Hamlet mes jantes sont d'origine la Murci et un modèle 2004 , mais je dois dire que noir ça doit être pas mal...

Merci encore à tous et à bientôt lors d'un CCSL sans savoir ce que c'est mais doit être une rencontre

Message par JoeSC » 06 mars 2006 14:30
Bien le bonjour à toi. Lambo est aussi un rêve de gamins que je devrais assouvir. A propos l'ami Claudio me propose de prendre une Murcielago le Mans pendant les beaux mois en attendant ma bête de courses définitive. Qu'est-ce que tu en penses? Elle aurait l'échappement, le kit 604CV et l'aileron...
Thx pour ton avis.
Thx pour ton avis.
Message par TT » 06 mars 2006 15:12
Même si la question n'est pas pour moi, je me permets de donner mon opinion, surtout que notre Lambo a su garder sa Murcielago "stock" et ne pas cederer aux kits Le Mans...
Mise à part l'augmentation de puissance, les pots libérés etc, je trouve qu'ils en font un peu trop aver leur deco, jantes et ailerons.. la Murcielago est si pure, c'est vraiment dommage à chaque meeting Lamborghini d'en voire une grande partie torturée avec des éléments Affolter. Je respect leur travail et certains trucs comme le toit rigide pour la Roadster sont pas mal du tout, mais l'aileron c'est vraiment moche je trouve..
Par exemple André vient de recevoir son aileron et j'amais beaucoup plus avant

Pour ne pas parler des bandes adhesives
Cela dit, c'est clair que si c'est juste pour survire une été, même en Le Mans c'est beau
Mise à part l'augmentation de puissance, les pots libérés etc, je trouve qu'ils en font un peu trop aver leur deco, jantes et ailerons.. la Murcielago est si pure, c'est vraiment dommage à chaque meeting Lamborghini d'en voire une grande partie torturée avec des éléments Affolter. Je respect leur travail et certains trucs comme le toit rigide pour la Roadster sont pas mal du tout, mais l'aileron c'est vraiment moche je trouve..

Cela dit, c'est clair que si c'est juste pour survire une été, même en Le Mans c'est beau

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 06 mars 2006 15:18
Ben, parfaite pour moi ça serait une full black avec les jantes millesime 2005
Sinon ça peut aller aussi la caisse d'une couleur Lambo, donc orange, jaune, vert flou oubien et les jantes gris gunmetal ou noires, mais franchement je digère pas l'aileron.. ça deplace le centre d'equilibre de la forme de la voiture je trouve... pour ne pas parler des jantes de jacky qu'on voit parfois
Sinon ça peut aller aussi la caisse d'une couleur Lambo, donc orange, jaune, vert flou oubien et les jantes gris gunmetal ou noires, mais franchement je digère pas l'aileron.. ça deplace le centre d'equilibre de la forme de la voiture je trouve... pour ne pas parler des jantes de jacky qu'on voit parfois

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par Yvan » 06 mars 2006 17:00
Magnifique photo !TT a écrit :Même si la question n'est pas pour moi, je me permets de donner mon opinion, surtout que notre Lambo a su garder sa Murcielago "stock" et ne pas cederer aux kits Le Mans...
Mais y a une feuille sur la grille de refroidissement de la roue arrière !

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 06 mars 2006 18:39
C'est pas un requinDavid a écrit :Moi j'aimerais bien me réincarner en André !

Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux