Aujourd'hui, j'ai vu... (2)
Message par Alster » 20 janv. 2009 23:47
Après discussion avec les principaux intéressés, ça devient cocasse ! parce que malgré le fait que je sois passé à environ 1 mètre de la DBS, à 90° difficile pour eux de regarder ailleurs, et bin ni l'un ni l'autre ne m'a vu, lol ! A croire qu'il y a eu un vortex spatio-temporel qui a transporté pendant une fraction de seconde King Bouffon au volant !SebM a écrit :La V8 Vantage ne devait pas être loin alors...Au volant de la DBS... ca devait être soit un Lapin, soit une Grenouille...
Donc rien à voir avec la personne que tu as cru voir...

NB : Xavier me dit qu'il était très préoccupé par la largeur du véhicule, dont on ne voit effectivement (ai pu constaté personnellement) aucune des extrémités lorsqu'on est à l'intérieur.
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 janv. 2009 01:10
Franchement quand on roule en DBS on peu se permettre de "snober" ceux qui roulent en NSX non
Promis la prochaine fois on te fais des grands signes
Va te coucher il est tard.

Promis la prochaine fois on te fais des grands signes

Va te coucher il est tard.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par Alster » 21 janv. 2009 02:38
trop !!!La grenouille a écrit :Franchement quand on roule en DBS on peu se permettre de "snober" ceux qui roulent en NSX non![]()
![]()

imagine la galère pour moi pour l'instant d'être encore au stade de forcé à prêter attention à ce qu'il y a autour de moi (des fois que ça se pousse pas tout seul) et d'éventuellement concéder quelques signes de main aux autres propriétaires de belles mécaniques !
alors que quand je roulerai en NSX-R GT, oh la la, je pourrai même snober les gens en DBS !!

youpi matinLa grenouille a écrit :Promis la prochaine fois on te fais des grands signes![]()

na na na, je suis noctambule ! c'est parce que je préfère quand il n'y a pas de gens autour de moiLa grenouille a écrit :Va te coucher il est tard.

Message par Pav » 22 janv. 2009 23:16
Tu te sens pas assis si haut lorsque t'es dedans. Enfin si... mais pas comme si tu étais dans un 4x4. Et c'est doux au toucherAlster a écrit :Ah oui, tiens aussi hier soir, me suis retrouvé au feu côte à côte avec une Phantom, mastoc le truc !!! ptdr, le bord supérieur de son rétro était plus haut que mon toit !!
17.
Message par Alster » 23 janv. 2009 01:44
oh la la !!! bin si il vient on sera content ! parce que tous les derniers cocos que j'ai croisés qui avaient du lourd, ils étaient tous d'accord, mais bon, la Carrera GT, le roadster Yes, la Shamal, et j'en passe, on les attend toujours...bence a écrit :Mercedes CLK DTM AMG. Le proprio (très sympa) semblait motivé par le CCSL.
J'espère que tu es meilleur PR que moi

ah non non désolé, le 4x4 rugueux, c'est une espèce qui a déjà subi son extinction.Pav a écrit :Tu te sens pas assis si haut lorsque t'es dedans. Enfin si... mais pas comme si tu étais dans un 4x4. Et c'est doux au toucherAlster a écrit :Ah oui, tiens aussi hier soir, me suis retrouvé au feu côte à côte avec une Phantom, mastoc le truc !!! ptdr, le bord supérieur de son rétro était plus haut que mon toit !!

Message par Pav » 23 janv. 2009 01:48
J'avais en tete un RAV4 moiAlster a écrit :oh la la !!! bin si il vient on sera content ! parce que tous les derniers cocos que j'ai croisés qui avaient du lourd, ils étaient tous d'accord, mais bon, la Carrera GT, le roadster Yes, la Shamal, et j'en passe, on les attend toujours...bence a écrit :Mercedes CLK DTM AMG. Le proprio (très sympa) semblait motivé par le CCSL.
J'espère que tu es meilleur PR que moi![]()
ah non non désolé, le 4x4 rugueux, c'est une espèce qui a déjà subi son extinction.Pav a écrit :Tu te sens pas assis si haut lorsque t'es dedans. Enfin si... mais pas comme si tu étais dans un 4x4. Et c'est doux au toucherAlster a écrit :Ah oui, tiens aussi hier soir, me suis retrouvé au feu côte à côte avec une Phantom, mastoc le truc !!! ptdr, le bord supérieur de son rétro était plus haut que mon toit !!

17.
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars