Des imbéciles pareils .....

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 24 déc. 2008 23:21

Encore un cinglé :?
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 24 déc. 2008 23:48

assassin en puissance... s'il se plante tout seul, c'est son problème, mais il met la vie des autres en danger, gros connard !!! :evil: :evil:

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 19 janv. 2009 16:06

Il est une catégorie de conducteurs dont le comportement consiste, fort étrangement, à rouler relativement lentement en dehors des localités puis à ne pas ralentir, voir même accélérer subitement, lorsqu'arrive la limitation des 50 km/h.

C'est ce qui m'est arrivé vendredi en rentrant du boulot. Mon prédécesseur roulait systématiquement entre 55 et 65 km/h entre les localités puis se mettait à accélérer à l'entrée d'un village.

Le trafic ne me permettant pas de le dépasser, je me suis contenté de le suivre puis de le rattraper, puis de le suivre, etc. pendant un bon quart d'heure en restant zen mais n'en pensant pas moins sur son état de mauvais conducteur.

Tout cela jusqu'à ce que l'on arrive à l'entrée de mon village. Scénario habituel, la gars accélère comme une bête dès le panneau des 50 km/h franchi. Sauf que cette fois-ci, schlaffffff, gros flash rouge et certainement quelques soucis à venir pour avoir roulé à plus de 70km/h dans un village. C'était bien la première fois que je me dis qu'un radar vient à point !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 19 janv. 2009 16:09

Le type de situation dont je rêve depuis plusieurs mois concernant ces usagers de la route que je qualifierais d'incapables!

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 19 janv. 2009 16:14

Nico997 a écrit :Il est une catégorie de conducteurs dont le comportement consiste, fort étrangement, à rouler relativement lentement en dehors des localités puis à ne pas ralentir, voir même accélérer subitement, lorsqu'arrive la limitation des 50 km/h.

C'est ce qui m'est arrivé vendredi en rentrant du boulot. Mon prédécesseur roulait systématiquement entre 55 et 65 km/h entre les localités puis se mettait à accélérer à l'entrée d'un village.
:shock: Là il faut vraiment m'expliquer le pourquoi du comment de ce comportement. C'est une nouvelle tendance ???? :?
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 19 janv. 2009 16:40

Je les mets dans la même catégorie que ceux qui roulent à 70 partout... donc ca se traine sur les routes cantonales et dans les villages ca ralentit meme pas...

Ca me rappelle une fois... en montant à Crans-Montana... je roulais bon train et j'ai dépassé une voiture dans les grandes lignes droites qui sont avant Chermignon d'en Bas... la conductrice m'a fait les phares pendant tout le temps qu'elle me voyait... je passe une épingle, je continue à mon rythme et à l'entrée du village je reduis logiquement ma vitesse à 50 km/h... mais voila, que à peine j'allais sortir du village, que cette même conductrice était juste derrière moi... faudra m'expliquer comme elle a pu me rattraper si ce n'est en roulant au dessus de la limitation dans le village !!!! Je voulais presque m'arrêter pour lui expliquer ma façon de penser... :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Falcon
F1 Champion
Véhicules : Aston Martin V8 Vantage

Message par Falcon » 19 janv. 2009 18:51

Il y en a qui ont eu leur permis dans un paquet surprise c'est pas possible...
Nikon D700 | AF-S 24-70mm f/2.8G ED | AF-S 70-200mm f/2.8G ED | Speedlight SB-600

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 19 janv. 2009 19:51

Le nombre de fois que j'ai des gens comme ça devant moi... :roll:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 19 janv. 2009 20:04

Dans le genre crétin, ceux qui ont lu le 20min ont du voir un article parlant d'un frontal route de Genève à Lausanne samedi matin.

C'était en bas de chez moi, c'est vrai que doubler en ville... ça sert à rien à part tuer des gens :roll:

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Message par Polon » 19 janv. 2009 20:42

Nagata-San a écrit :Dans le genre crétin, ceux qui ont lu le 20min ont du voir un article parlant d'un frontal route de Genève à Lausanne samedi matin.

C'était en bas de chez moi, c'est vrai que doubler en ville... ça sert à rien à part tuer des gens :roll:
Bon, en l'occurence c'est le "dépasseur" qui est resté. Paix à son âme, mais bon à quelque part, comme toujours, "t'allumes, t'assumes". :twisted:
Cela dit, c'est ma hantise d'avoir un guignol pareil qui arrive en face et que je ne peux rien faire à part me le prendre en pleine face... :(
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 19 janv. 2009 21:05

J'ai eu ça l'an dernier dans une montée près de Rolles, vieille Corsa qui dépassait un tracteur dans la montée, j'ai planté les freins, elle est passée à bien ... 5m :shock:

Mika.ch
WTCC
WTCC

Message par Mika.ch » 19 janv. 2009 22:43

Pareil, ça m'est arrivé route de la Capite! En revanche c'était un Renault Espace (immatriculé 74 hum) qui ne voulait absolument pas attendre que la route soit dégagée pour dépasser un tracteur.. Alors qu'il n'y avait strictement personne derrière moi évidemment! J'ai envisagé faire demi-tour et le suivre pour lui mettre sa râclée, mais surtout j'ai eu la peur de ma vie. :evil:
No brain, no headache...

Huntox
F1
F1
Véhicules : Cupra

Message par Huntox » 20 janv. 2009 00:20

Nagata-San a écrit :Dans le genre crétin, ceux qui ont lu le 20min ont du voir un article parlant d'un frontal route de Genève à Lausanne samedi matin.

J'étais réveillé (insomnie) et j'ai entendu le bang suivi des sirènes quelques instants plus tard... Pas très gai, surtout à cette heure-là, sortie de boite, djeuns, etc... :? :?

Alster
GP2
GP2

Message par Alster » 20 janv. 2009 01:17

2 sortes d'imbéciles pour moi today :

1) je venais de Conches et allais en direction de Veyrier, aux feux en bas du pont de Sierne, un type qui venait de la route de gauche est tout simplement passé au rouge. Il m'est passé à environ 4-5 mètres devant, donc en gros, j'arrivais 2 dixièmes plus tôt, je faisais un magnifique strike ; j'arrivais 4 dixièmes plus tôt, je serais sans doute pas là pour écrire.
Je crois que j'ai pas dû lacher mon klaxon pendant au moins 200 mètres...

2) Après les mongols sur la route, les mongols qui l'entretiennent :
WARNING !!
Si vous passez à l'avenue Wendt depuis place des Charmilles en direction de Servette, au passage piéton à la hauteur de la rue de Bourgogne, il y a un superbe trou (10cms de profond) dans lequel votre roue avant droite est obligée de passer à cause de la présence d'un ilot de sécurité. De nuit, à cause de la flotte qu'il y a en ce moment, on ne le voit absolument pas, et il n'y a bien entendu pas la moindre signalisation, si ce n'est qu'on s'aperçoit au dernier moment qu'il y a plein de cailloux et gravier autour qui trainent sur la route.

Vu le bruit que ça a fait quand ça a tapé, je dois dire que je suis moyennement impatient d'emmener ma voiture sur un pont demain pour constater les dégâts. :?

Est-ce que parmi vous quelqu'un sait à quelle autorité de la ville on doit porter plainte afin d'obtenir réparation pour ce genre de chose ?
[i]"It's not how fast you go, it's how you go fast."[/i]

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 20 janv. 2009 10:13

Huntox a écrit :

J'étais réveillé (insomnie) et j'ai entendu le bang suivi des sirènes quelques instants plus tard... Pas très gai, surtout à cette heure-là, sortie de boite, djeuns, etc... :? :?
Je dormais... mais ça m'a reveillé, et vu la cause :?