Aston Martin V8 Vantage
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 17 janv. 2009 14:51
Oui et surtout l'assurance, une casco avec cette valeur à neuf...ze_shark a écrit :Est-ce le prix alors ? Sinon, je ne vois pas ce que tu fais encore en E46.Falcon a écrit :Je plaisantais, ce n'est pas ces petits soucis qui m'empêcheront d'acheter une AMV8
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 17 janv. 2009 15:11
Si tu peux sortir CHF120'000 pour la voiture, je ne pense pas que ce soit l'assurance qui fasse peur, nonFalcon a écrit :Oui et surtout l'assurance, une casco avec cette valeur à neuf...ze_shark a écrit :Est-ce le prix alors ? Sinon, je ne vois pas ce que tu fais encore en E46.Falcon a écrit :Je plaisantais, ce n'est pas ces petits soucis qui m'empêcheront d'acheter une AMV8

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 17 janv. 2009 22:34
Ce n'est en tous les cas pas le manque de garages Toyota en Suisse qui pose le plus de problème, y en a un tous les 2 ou 3 km...juliencor a écrit :@polon: euh, tu nous rappelle l'origine du moulin de ton coupé en plastique?

- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 18 janv. 2009 17:35
120000 c'est trop, il y a d'autres choses plus importantes que les autosbentralala a écrit :Si tu peux sortir CHF120'000 pour la voiture, je ne pense pas que ce soit l'assurance qui fasse peur, nonFalcon a écrit :Oui et surtout l'assurance, une casco avec cette valeur à neuf...ze_shark a écrit :
Est-ce le prix alors ? Sinon, je ne vois pas ce que tu fais encore en E46.

Impôs, essence et pneus c'est peanuts par rapport à une assurance en casco complète à 22 ans... ( pour autant qu'ils t'assurent )ze_shark a écrit :Ah oui, il y a les impôts aussi. Et l'essence, les pneus. Pas de concession à Fribourg. Plein de problèmes, quoi.
- bentralala
- Membre V8
- Véhicules : BMW i4 m50 '22
BMW Z3 M roadster '97 - Localisation : VD
Message par bentralala » 18 janv. 2009 18:15
C'est pourtant le 1er prix pour une v8 vantage d'occase sur autoscout...Falcon a écrit :120000 c'est trop, il y a d'autres choses plus importantes que les autos
Donc à mon avis et indifféremment de ton age, si tu peux sortir 120'000 pour la voiture, tu pourra te payer l'assurance

Message par power944 » 18 janv. 2009 21:33
Une M3 E46 à ton âge, c'est déjà très bien JoëlFalcon a écrit :120000 c'est trop, il y a d'autres choses plus importantes que les autosbentralala a écrit :Si tu peux sortir CHF120'000 pour la voiture, je ne pense pas que ce soit l'assurance qui fasse peur, nonFalcon a écrit :
Oui et surtout l'assurance, une casco avec cette valeur à neuf...
Impôs, essence et pneus c'est peanuts par rapport à une assurance en casco complète à 22 ans... ( pour autant qu'ils t'assurent )ze_shark a écrit :Ah oui, il y a les impôts aussi. Et l'essence, les pneus. Pas de concession à Fribourg. Plein de problèmes, quoi.

Chaque chose en son temps, l'Aston se sera dans quelques années...en occasion. Et comme tu l'as déclaré, il y a d'autres choses qui passent avant l'automobile...qui reste un luxe que l'on peut se permettre ou pas, même en étant passionné.
Si tu cherches quelque chose d'un petit cran au dessus, en changeant ta belle: il y en a une avec le même moteur, ~100kgs plus légère et surtout qui paraît un peu plus brutale: pourquoi pas une Z4 M ?

Message par Alster » 19 janv. 2009 03:56
Néanmoins, toujours en tenant compte de ton âge, je ne pense pas que tu puisses t'en sortir pour moins de 5'000 CHF par année si tu veux toutes les couvertures. On ne parle même pas des franchises.
PS : L'impôt sur Fribourg, c'est juste une blague, par rapport à la M3 tu payeras peut-être royalement 150-200 CHF de plus par an. Peanuts indeed.
PPS : parlant d'Aston, si vous avez 650'000 CHF et que vous ne savez qu'en faire...
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 19 janv. 2009 06:57
Gasp... celle-là est d'un moche !Alster a écrit :PPS : parlant d'Aston, si vous avez 650'000 CHF et que vous ne savez qu'en faire...
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=1

Pour presque deux fois moins cher, je prends une DBS...
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 janv. 2009 08:38

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets